c'est a froid qu'il faut les prendre les pressions
Avec mes pilot power ça ne me l'avais jamais fait (je roulais a 110km/h pourtant)
Citation de: mademan le 08 octobre 2008, 22H 27mn 26sAvec mes pilot power ça ne me l'avais jamais fait (je roulais a 110km/h pourtant)je ne peux m'emepcher de sourire en lisant çàcomparer des supercorsa pro avec des power, j'en rigole encore
Citation de: satanas le 08 octobre 2008, 22H 17mn 00sc'est a froid qu'il faut les prendre les pressions Si tu relis bien ma phrase je précise à la fin que j'ai vérifier la pression à froid
Citation de: romainh6 le 09 octobre 2008, 10H 54mn 36sCitation de: mademan le 08 octobre 2008, 22H 27mn 26sAvec mes pilot power ça ne me l'avais jamais fait (je roulais a 110km/h pourtant)je ne peux m'emepcher de sourire en lisant çàcomparer des supercorsa pro avec des power, j'en rigole encoreTu m'étonnes Et mec des supercorsa c'est surement un des meilleurs pneus du marché voir le meilleur, des Power ou des Qualifier c'est la gamme en dessousMais mathematiquement si un pneu a un super grip de la mort qui tue sur le sec c'est de la daube sur le mouillé et le supercorsa est connu pour ca mais je crois qu'on le sait quand on en achète Après si tu roules plus sous la pluie c'est clair reprend du Power
Et mec des supercorsa c'est surement un des meilleurs pneus du marché voir le meilleur, des Power ou des Qualifier c'est la gamme en dessousMais mathematiquement si un pneu a un super grip de la mort qui tue sur le sec c'est de la daube sur le mouillé et le supercorsa est connu pour ca mais je crois qu'on le sait quand on en achète Après si tu roules plus sous la pluie c'est clair reprend du Power
Après renseignement le doseret est offert pour toute nouvelle commande depuis le 5 octobre....
Salut, j'ai un ducat 848 depuis 3 mois ( 2000 km )et quelques fois en débrayant la moto calepar exemple en arrivant à un feu rougeLa moto est toute d'origine avec des termignoni (y font du bruit! )Est ce que quelqu'un a eu les mêmes symptomes?V
un bon réglage de la richesse après débridage et c'est partie
Citation de: satanas le 11 octobre 2008, 00H 55mn 16sun bon réglage de la richesse après débridage et c'est partie Tu me diras comment tu fais pour régler la richesse avec un boitier electronique d'origine qui est là pour faire respecter la norme euro 3 et qui par définition t'appauvrit le mélange....?Tu peux toujours essayer d'enrichir , mais comme derriere y a le boitier qui contre.. tu l'as dans l'cul lulu...A moins d'avoir un boitier Ducat perf.. ou là tu peux faire ce que tu veux.. ou presque.