Car quand je passe à fond, t'as pas l'temps de voir que c'est pas nacré!!
bon c'est pas fait encore mais ca va l'etre apres je me renseignerais si c'est vraiment le meme sinon de toute facon je prendrais le sabot de la 1198 que j'ai vue par la meme ocasion magnifique avec les carter noiremais vue que pour mon cas ca va etre peinture sur coque arriere plus flanc droit changement du flanc gauche pris en garantie car il y avais des ptit point noire un peut de partout donc ca passe en garantie j'en profite donc pour faire peindre le sabot!!apparament ca se fait bien comme peinture il sufit de la commander chez ducat et vue que moi je la fait faire par mon concess j'espere je dit bien j'espere qu'il y aura pas de soucis je pense aussi faire peindre le garde boue avant
Citation de: anakin84 le 13 février 2009, 20H 05mn 41sbon c'est pas fait encore mais ca va l'etre apres je me renseignerais si c'est vraiment le meme sinon de toute facon je prendrais le sabot de la 1198 que j'ai vue par la meme ocasion magnifique avec les carter noiremais vue que pour mon cas ca va etre peinture sur coque arriere plus flanc droit changement du flanc gauche pris en garantie car il y avais des ptit point noire un peut de partout donc ca passe en garantie j'en profite donc pour faire peindre le sabot!!apparament ca se fait bien comme peinture il sufit de la commander chez ducat et vue que moi je la fait faire par mon concess j'espere je dit bien j'espere qu'il y aura pas de soucis je pense aussi faire peindre le garde boue avantJe les aient aussi fait peindre par mon ds et au final et ben... ce n'était pas nacré.J'dis ça, j'dis rien...
apres je me renseignerais si c'est vraiment le meme sinon de toute facon je prendrais le sabot de la 1198 que j'ai vue par la meme ocasion magnifique avec les carter noire
Citation de: fred3000 le 13 février 2009, 20H 14mn 56sCitation de: anakin84 le 13 février 2009, 20H 05mn 41sbon c'est pas fait encore mais ca va l'etre apres je me renseignerais si c'est vraiment le meme sinon de toute facon je prendrais le sabot de la 1198 que j'ai vue par la meme ocasion magnifique avec les carter noiremais vue que pour mon cas ca va etre peinture sur coque arriere plus flanc droit changement du flanc gauche pris en garantie car il y avais des ptit point noire un peut de partout donc ca passe en garantie j'en profite donc pour faire peindre le sabot!!apparament ca se fait bien comme peinture il sufit de la commander chez ducat et vue que moi je la fait faire par mon concess j'espere je dit bien j'espere qu'il y aura pas de soucis je pense aussi faire peindre le garde boue avantJe les aient aussi fait peindre par mon ds et au final et ben... ce n'était pas nacré.J'dis ça, j'dis rien... tu as payé combien tout compris? svp
De mémoire environ 400€ le tout.(sabot + garde boue avt)
Bon ça y est mon z est vendu Livraison de mon 848 blanc le jour de mon anniversaire: le 6 Mars
On dirait une juvencelle le jour de son premier bal de fin d'année
Meule soit disant neuve mais avec une plaque d'immat' sur la photo et 5000€ sous la cote, ça choque personne ?
Hello, Quelqu'un a un avis sur cette 848 ? Prix : 12500 €Annonce :DUCATI 848 blanche de juillet 2008 , 3000 kms pneus d'orig sans doute h.S. juste full ...perso, je la trouve chere ...
Citation de: icyjap le 19 février 2009, 16H 11mn 07sHello, Quelqu'un a un avis sur cette 848 ? Prix : 12500 €Annonce :DUCATI 848 blanche de juillet 2008 , 3000 kms pneus d'orig sans doute h.S. juste full ...perso, je la trouve chere ...T'en veux pas une gratuite non plus?..le beurre l'argent du beurre...le cul de la cremiere ptet?
t'es de quel coin icyjap
pour la peinture mais tu habite un peu loin