collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2172172 fois)

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4800 le: 06 mars 2009, 17H 15mn 38s »
Non non c'est un ducati perfs  :D

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4801 le: 06 mars 2009, 17H 16mn 06s »
Je vais te decevoir, .... c'etait d'origine sur mon S4R  :oops:


ok ok tant pis je continu a chercher

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4802 le: 06 mars 2009, 17H 22mn 03s »
tu reste trop au bar du coin toi  :P

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 852
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Ducati 848
« Réponse #4803 le: 06 mars 2009, 17H 36mn 08s »
Il me semble que les inscriptions Brembo ne sont pas les mêmes Oli : sur tes étriers, elles sont en surépaisseur, alors que sur ceux du S4RS / S4R 998, elles sont en creux.   :wink:



N'empèche, jamais j'aurai remarqué un tel détail sur ma brèle... tu l'inspecte tout les matin à la loupe pour voir ça et savoir de quand ça date ?  8O
« Modifié: 06 mars 2009, 17H 38mn 18s par Prowler »

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4804 le: 06 mars 2009, 17H 41mn 01s »
sur la 848 c'est bien en sur épaisseur

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 852
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Ducati 848
« Réponse #4805 le: 06 mars 2009, 17H 45mn 22s »
Ce ne sont pas les mêmes étriers sur le s4RS et la 848 en effet :
La 848 a des étriers à 2 plaquettes. Le S4RS des 4 plaquettes.

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4806 le: 06 mars 2009, 23H 05mn 26s »
Je viens de remarquer que le voyant rouge qui reste clignoter quand le moteur est éteint, ne clignote plus !!! il l'a toujours fait, et là du jour au lendemain, plus rien !
J'ai cherché dans le manuel, rien à se sujet. Si quelqu'un sait comment faire reclignoter le voyant ?
(en remettant le contact, puis coupé, aprés quelques instants il reclignote, mais sa dure pas comme avant !)


De plus je suis à la recherche d'un camarade sachant utiliser photoshop, je me prend la tête sur ce truc, j(y comprend rien !!! c'est pour simuler une peinture sur mes jantes. Donc si quelqu'un qui sait s'en servir voudrait bien m'expliquer, sa serait très sympa ! 
(en MP pour pas gêner le fofo):thumbsup:

tinitouns

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4807 le: 07 mars 2009, 00H 40mn 22s »
Je viens de remarquer que le voyant rouge qui reste clignoter quand le moteur est éteint, ne clignote plus !!! il l'a toujours fait, et là du jour au lendemain, plus rien !
J'ai cherché dans le manuel, rien à se sujet. Si quelqu'un sait comment faire reclignoter le voyant ?
(en remettant le contact, puis coupé, aprés quelques instants il reclignote, mais sa dure pas comme avant !)


Perso, le voyant rouge de la mienne ne clignote pas.
tu parle bien du voyant d'huile?


mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4808 le: 07 mars 2009, 08H 59mn 09s »
tu parle de la diode qui clignote genre alarme ??

Hors ligne bebert73

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
  • -- just a 848 --
Re : Ducati 848
« Réponse #4809 le: 07 mars 2009, 09H 10mn 42s »
By 28 doit surement parler de la diode rouge du shiftlighter (la plus grosse).

Si il s'agit bien de celle là, c'est normal. C'est le système d'anti-démarrage et elle clignote à l'arrêt de moteur pendant une douzaine d'heures. Donc rien d'affolant, tu n'as jamais dû y faire attention jusqu'à aujourd'hui. :wink:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4810 le: 07 mars 2009, 09H 47mn 47s »
Reception de ma bellissima hier, que du bonheur  :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4811 le: 07 mars 2009, 11H 31mn 49s »
Ooui oui, je parle bien de la "grosse diode du shiftlighter.
C'est étonant, la moto n'avait pas bougée pendant deux mois du garage, elle était sous son petit drap, et le soir je voyais toujours la diode clignoter sous le drap. c'est pour sa que je trouve étonant, qu'aujourd'hui, elle ne le fasse plus aussi longtemps qu'avant.

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4812 le: 07 mars 2009, 11H 39mn 39s »
Je viens de remarquer que le voyant rouge qui reste clignoter quand le moteur est éteint, ne clignote plus !!! il l'a toujours fait, et là du jour au lendemain, plus rien !
J'ai cherché dans le manuel, rien à se sujet. Si quelqu'un sait comment faire reclignoter le voyant ?
(en remettant le contact, puis coupé, aprés quelques instants il reclignote, mais sa dure pas comme avant !)


De plus je suis à la recherche d'un camarade sachant utiliser photoshop, je me prend la tête sur ce truc, j(y comprend rien !!! c'est pour simuler une peinture sur mes jantes. Donc si quelqu'un qui sait s'en servir voudrait bien m'expliquer, sa serait très sympa ! 
(en MP pour pas gêner le fofo):thumbsup:

Le shiflight clignote apres éteinte du moteur pendant 3 jours, au dela sans utilisation de la moto, il reste éteint pour éviter de consommer de la batterie

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4813 le: 07 mars 2009, 12H 22mn 23s »
oui ben voila, moi sa reste plus pendant au moins trois jours clignoter !
Comment faire ?

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Ducati 848
« Réponse #4814 le: 07 mars 2009, 19H 18mn 29s »
Pense à autre chose, tant que ta moto marche, roule et te prends pas le choux pour rien :D

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Ducati 848
« Réponse #4815 le: 07 mars 2009, 21H 00mn 09s »
Cristo les tofs de ta 848 :dribble: :dribble: :cheers:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #4816 le: 07 mars 2009, 21H 19mn 41s »
Cristo les tofs de ta 848 :dribble: :dribble: :cheers:
J'avais plus de batteries dans mon APN et comme je la laisse maintenant chez mes parents, bin pas avant la semaine prochaine...
Premier commentaire à chaud : 1/ c'est toujours aussi bon un SBK, 2/ faut plus lever la jambe que sur le 1098 pour monter dessus, et
enfin 3/ ce moteur, en rodage, c'est une vrai misère. Pas dépasser 5500tr alors qu'à ce régime t'as pas grand chose et qu'en plus sous
les 4000 hum hum (je suis deja en pignon de 14 et avec le kit termi). Vivement la fin du rodage que je puisse ouvrir un peu  :culunmouton:  :D

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Ducati 848
« Réponse #4817 le: 08 mars 2009, 01H 03mn 44s »
Bon courage pour ton rodage
Eclate toi bien avec ton 848 tout neuf
 :D

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4818 le: 08 mars 2009, 12H 08mn 01s »
Avis au possesseur: c'est si bien que ça le pignon de 14?
Sans maitrise la puissance n'est rien.

tinitouns

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4819 le: 08 mars 2009, 12H 13mn 50s »
Et oui, tiens bon l'ami, il faut passer par là pour une bonne longévité du moteur!
Après quand tu passeras au banc, tes courbes de puissances ressembleront à ça:

« Modifié: 08 mars 2009, 12H 30mn 35s par tinitouns »

tinitouns

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4820 le: 08 mars 2009, 12H 32mn 53s »
Allez, petite photo de ma belle!




 :siffler:
Mais, non c'est pas la mienne, j'ai le droit de rêver! :D
« Modifié: 08 mars 2009, 15H 30mn 30s par tinitouns »

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #4821 le: 09 mars 2009, 00H 24mn 38s »
mouais la courbe y a rien de bien impressionnant

perso je viens de monter des jantes d'hypermotard S, pas encore tester la différence si tant est qu'elle existe réellement

tinitouns

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4822 le: 09 mars 2009, 11H 01mn 39s »
Avec les jantes ça doit donner quelque chose de sympa, tu nous mets des photos?
Pour la courbe, c'est mon 848 d'origine que j'ai passé au banc avant d'y greffer avant Aout un kit perf termi, et ça a l'avantage de constater qu'il n'y a pas de soucis, de voir et de chiffrer le comportement moteur.
Et puis, il y a le "folklore" qui va avec la séance du banc, réaliser par des pros.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 852
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Ducati 848
« Réponse #4823 le: 09 mars 2009, 15H 10mn 44s »
Ouais mais ils ont compris pour la 848, ils ont arrêté de les peindre :D

Y'a pas de petites économies.  :siffler:

@Prowler: si c'est creux sur le S4R testa, effectivement les étriers sont différents des miens (les miens sont les mêmes que la 999R), je sais pas si ça joue beaucoup pour conserver la couleur, je suis sûr que c'est chaleur et soleil qui fait dégager le rouge. Ça tient sur la S4R testa ?

J'sais pas, je regarde pas.
Pour être sur, faudrait que tu me payes un voyage en Corse qu'on compare à iso conditions d'utilisation.  :D

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4824 le: 09 mars 2009, 18H 23mn 29s »
 :lol:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4825 le: 09 mars 2009, 18H 24mn 10s »
Prowler,
Je viens avec toi si ça te tente !! juste pour voir si la couleur des etriers reste on est d'accord  :D

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4826 le: 11 mars 2009, 21H 42mn 18s »
A ceux qui ont monté un feu stop/cligno vous avez du monté une nouvelle centrale ou des resistances?
Car comme à l'avant les cligno sont à leds je me pose la question


Personne pour ma réponse sur le pignon 14.... :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

mademan

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4827 le: 12 mars 2009, 00H 02mn 03s »
pour ma part j'ai mis des résistance pour les clignos led a l'arriere.

Pour le pignon de 14, c'est le top, je dirais idéal en dessous de 100  km/h pour les reprises et en ville surtout à faible allure ça évite de brouter en 2eme...

PAr contre si tu fais tiré ben ça monte vite dans les tours donc tu joue plus souvent du sélecteur... Mais bon tu as de meilleurs reprises. C'est un compromis après a toi de voir...

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #4828 le: 12 mars 2009, 14H 18mn 03s »
Merci, je vais attendre d'etre en full pour voir mais je crois que je vais en monter un  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Neo67

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #4829 le: 13 mars 2009, 15H 36mn 41s »
Je vous fais partagé mon bon plan pour le GB avant carbon, trouvé sur ebay, le pseudo vendeur est    tomax98.
Il s'agit bel et bien de GB originaux ducati, et pas d'imitation, il y a le numéro de la pièce à l'intérieur et il pèse pile poils 17gr et à l'attache pour la durite du frein! Soit c'est vraiment bien imité, soit c'est donc du vrai  :siffler: Il est magnifique!
« Modifié: 13 mars 2009, 15H 47mn 23s par Neo67 »