Je vais te decevoir, .... c'etait d'origine sur mon S4R
Je viens de remarquer que le voyant rouge qui reste clignoter quand le moteur est éteint, ne clignote plus !!! il l'a toujours fait, et là du jour au lendemain, plus rien !J'ai cherché dans le manuel, rien à se sujet. Si quelqu'un sait comment faire reclignoter le voyant ?(en remettant le contact, puis coupé, aprés quelques instants il reclignote, mais sa dure pas comme avant !)
Je viens de remarquer que le voyant rouge qui reste clignoter quand le moteur est éteint, ne clignote plus !!! il l'a toujours fait, et là du jour au lendemain, plus rien !J'ai cherché dans le manuel, rien à se sujet. Si quelqu'un sait comment faire reclignoter le voyant ?(en remettant le contact, puis coupé, aprés quelques instants il reclignote, mais sa dure pas comme avant !)De plus je suis à la recherche d'un camarade sachant utiliser photoshop, je me prend la tête sur ce truc, j(y comprend rien !!! c'est pour simuler une peinture sur mes jantes. Donc si quelqu'un qui sait s'en servir voudrait bien m'expliquer, sa serait très sympa ! (en MP pour pas gêner le fofo)
Cristo les tofs de ta 848
Ouais mais ils ont compris pour la 848, ils ont arrêté de les peindre
@Prowler: si c'est creux sur le S4R testa, effectivement les étriers sont différents des miens (les miens sont les mêmes que la 999R), je sais pas si ça joue beaucoup pour conserver la couleur, je suis sûr que c'est chaleur et soleil qui fait dégager le rouge. Ça tient sur la S4R testa ?