collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: un jeune loup rejoint la meute  (Lu 2574 fois)

ducat4ever

• Invité
un jeune loup rejoint la meute
« le: 22 août 2007, 14H 14mn 43s »
Salutations à vous tous ô vénérables Ducatistes que vous êtes....
Ok c'est bon çà y est j'ai bien lécher les boules du modérateur çà c'est fait, on va donc pouvoir se lâcher un peu.

Les présentatioons tout d'abord. Moi c'est vince 22 ans jeune puceau sauvage (nan jrigole plus depuis longtemps en fait mais çà on s'en branle), j'habite dans la region parisienne et je m'adresse à vous afin de me faire pleins de nouveaux potes qui partagent la meme passion que moi et vous l'aurez tous bien compris c'est les Ducati  à moins que je me sois gourré de forum...nan?
Bon tout commença à l'âge de 16 ans je sortais de la banque et tout d'un coup un bruit rauque assourdissant masqua tous les bruits de la rue: voitures, piétons, gosses qui chialent mais je ne voyais pas d'ou çà pouvait provenir. Au bout de 20 secondes je vois débouler une moto jaune avec des pots noires au ralenti moteur qui traversait la ville de Versailles, sans meme toucher à l'accélérateur. C'est là que je suis tombé dans le bain: je me suis dit "putain je veux la meme elle est magique". C'était une monstro. Donc je passe mon permis 125 puis j'ai une DTR supermotard mais sa aussi on s'en fout. Puis à 18 ans tout pile le permis moto en poche je me fens d'une 750 ssie 34ch oblige (elle a gardé sa bride juste le temps de faire la carte grise je vous rassure) et là le bonheur en barre. Après quelques glissades et autres âneries de ma part je l'ai toute refaite (preparée et pas tuné jsuis pas un jako ni plâtrier) les motards au feu n'arrêtaient pas de me poser des questions et de la lorgner. Puis je m'en suis séparer et je me suis acheté un Z1000 à 21 ans et 3 jours(plus de 34 ch pour ceux qui suivent) et je l'ai revendu trop puissant pour moi et elle m'a bouffé à elle toutes seules 8 points de mon permis de conduire (normal tout le temps à 200 avec ces trucs japonais j'appréçiais meme plus le paysage). Puis me revoilou avec mon rêve un monster S2R 1000 (toujours la plus grosse question de principe) de toute beauté que je m'aprête à rendre définitivement irrésistible après quelques travaux de mon ptit mécano (merci à lui).
Sinon dans la vie jsuis qu'un ptit externe à Paris en chirurgie buccale corvéable à souhait, je pratique la boxe française, le tir sportif et je suis réserviste au 5ème régiment de Génie de Versailles.
Je suis vraiment sociable comme type (pour ceux qui aurait peur de me causer) et très (trop?) bon public, je rigole tout le temps (paraît que c'est bon pour la santé).
A oui dernier petit détail sans grande importance jsui d'origine italienne et ma famille vit là bas près de Venise ce qui expliquerait peut-être de ma part ce petit engouement nationaliste pour les belles italiennes (là bas y a pas que les motos qui qont magnifiques je peux vous l'assurer messieurs).
Voilou pour moi, et j'espere tous vous rencontrer un jour pour de vrai sur vos monturs ce serait un grand bonheur pour moi.
Ciaciaooooooo

alainxx

• Invité
Re : un jeune loup rejoint la meute
« Réponse #1 le: 22 août 2007, 14H 20mn 37s »
salut & bienvenu à toi , petit parisien , sur le forum de la passion  :cheers:

ah oui j'oubliais , preummmmmms :cheers:

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
  • Je me traine... Et alors ?!
« Réponse #2 le: 22 août 2007, 14H 26mn 24s »
Bienvenue  :cheers:

ducatimsit

• Invité
« Réponse #3 le: 22 août 2007, 14H 47mn 05s »
 :cheers:

Bienvenue, belle prez'. Ca c'est typique des externes qui branlent rien de l'après midi et qui ont le temps de peaufiner leur prose sur les forums ducati.  :lol:

Sinon, t'as des photos de ta bécane ??

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #4 le: 22 août 2007, 14H 52mn 23s »
Salut à toi et bravo pour la prez!!! :cheers:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

lolo23

• Invité
« Réponse #5 le: 22 août 2007, 15H 02mn 52s »
salut et bienvenue ici :cheers:

belle préz :wink:

ducat4ever

• Invité
« Réponse #6 le: 22 août 2007, 15H 09mn 22s »
ouaou autant de reponse en si peu de temps sa c'est un forum actif comme je les aime.
Merci à tous sa me fait vraiment plaisir.

Pour des photos j'essaie de les faire passer mais c'est pas facile

Mostro38

• Invité
« Réponse #7 le: 22 août 2007, 15H 24mn 35s »
salut et bienvenue  :wink:

arnaud

• Invité
« Réponse #8 le: 22 août 2007, 15H 25mn 12s »
ca c'est de la prez'

grand bienvenue a toi :cheers:

desmo16

• Invité
Re : un jeune loup rejoint la meute
« Réponse #9 le: 22 août 2007, 15H 26mn 27s »
salut et bienvenue :cheers:

mike35

• Invité
« Réponse #10 le: 22 août 2007, 16H 52mn 56s »
DEGEMER MAD !!  :D
Bienvenue quoi ...  :cheers:

manu21

• Invité
« Réponse #11 le: 22 août 2007, 17H 25mn 34s »
Bienvenue a toi  :cheers:

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #12 le: 22 août 2007, 18H 37mn 06s »
super prezzzz :)

salut et bienvenua toi :cheers:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #13 le: 22 août 2007, 20H 38mn 59s »

salut et bien venu a toi :cheers:

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #14 le: 22 août 2007, 20H 49mn 11s »
bienvenue  :cheers:

ta des tofs de ta moto?
pourquoi t'es allé vers la z1000?

ducatorius

• Invité
« Réponse #15 le: 22 août 2007, 21H 22mn 43s »
bienvenue  :cheers:

si tu met ton cul sur une ducat tu repars avec   :sm36:

Hors ligne Ppim

• Cylindre en Or
  • M620 - 1198S
« Réponse #16 le: 22 août 2007, 22H 22mn 52s »
Bienvenue  :cheers:

C'est quoi ces histoires de Z1000 :ranting:, j'espère que t'a famille italienne t'a crevé les pneus une ou deux fois pour te remettre dans le droit chemin  :wink:

ducat4ever

• Invité
« Réponse #17 le: 22 août 2007, 23H 11mn 17s »
Nan toujours ce recurrent probleme chez moi, cette furieuse envie de toujours avoir la plus grosse. Les 80 bourrins de ma 7.50 me faisaient toujours autant vibrer mais je voulais voir ce que sa faisait de rouler sur un truc de 140ch................et ben c'est nul comme tout. C'est inexploitable sur route à fond, les vitesses sont complètement délirantes. Sa te fait marrer une fois mais après reflexion tu te dis que t'es un véritable abruti d'avoir accrocher un 260 km/h tout à l'heure en pleine cambrousse pour voir ce que sa a dans le bide (et en plus sa fait peur sisi jte jure)
Et puis je travaille à l'hosto et j'en voie pas mal des mecs qui se bourrent en bécane et c pas jojo.
Le S2R 1000 m'a toujours fait rêver, 100ch tout rond, un beau bruit et 200km/h en pleins délires c pile ce qu'il me faut et puis les femmes sa les fait rever la belle rouge....
 :D

Hors ligne Ppim

• Cylindre en Or
  • M620 - 1198S
« Réponse #18 le: 22 août 2007, 23H 20mn 35s »
Et puis je travaille à l'hosto et j'en voie pas mal des mecs qui se bourrent en bécane et c pas jojo.
Le S2R 1000 m'a toujours fait rêver, 100ch tout rond, un beau bruit et 200km/h en pleins délires c pile ce qu'il me faut et puis les femmes sa les fait rever la belle rouge....
 :D

Tout a fait d'accord avec ça.

Par contre les 200km/h je les prends sur mon 620  :D, je pense que tu doit pouvoir pousser un peu plus  :wink:

ducat4ever

• Invité
« Réponse #19 le: 22 août 2007, 23H 38mn 09s »
oui mais là tu chipotes.
Sur le magazine desmo ils disent qu'elle prend 215 km/h sa veut dire en tirant tous les rapports et avec le vent dans le dos dans une descente à 10%......lol
Bien sûr le compteur va  à 240 et l'aiguille doit monter jusqu'à 230 mais sinon sa fait un GROS 200 et faut vouloir y aller la bas quand meme parce que sa gueule plutot fort.
C'est pour sa que j'aime bien cette becane car ce sont mes oreilles qui demandent grace avant le moteur........ :lol:

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #20 le: 22 août 2007, 23H 40mn 05s »
et encore, il te reste la couscoussiere... :D

ducat4ever

• Invité
Re : Re : un jeune loup rejoint la meute
« Réponse #21 le: 22 août 2007, 23H 45mn 46s »
et encore, il te reste la couscoussiere... :D

tiens toi desmovince qui à l'air de l'avoir virer cette marmite di moi sa fait vraiment beaucoup de foutoir en plus après sachant que j'ai les termis NH déjà........ on peut vraiment plus rouler en vill après?  nan parce que déjà qu'avec les termis on m'entend d'un bout à l'autre de Versailles, meme les Harley ont un bruit feutré à côté je me demandais donc.
Merci 8O

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #22 le: 22 août 2007, 23H 53mn 16s »
ben disons que la couscoussiere c'est bourré de chicane, et ça a tendance à étouffé un peu le bruit.
donc avec tu fais vibrer les vitres à mamie, sans tu les explose :D :D

moi j'habite à pau (sud ouest) et il y a un pote qui m'a appelé de paris pour me demandé de rentré moins vite le soir car ça le réveillé :lol: :lol:

en plus en l'enlevant tu economise pas loin de 10kg!! 8O

ah c'est sur, je fait un bordel d'enfer ( je mettrai une petite video bientot),
et j'allume jamais en ville.mais pour rien au monde je remettrai la couscoussiere, ça fait un bruit de  :pooh: avec.

ducat4ever

• Invité
« Réponse #23 le: 22 août 2007, 23H 59mn 34s »
ben disons que la couscoussiere c'est bourré de chicane, et ça a tendance à étouffé un peu le bruit.
donc avec tu fais vibrer les vitres à mamie, sans tu les explose :D :D

moi j'habite à pau (sud ouest) et il y a un pote qui m'a appelé de paris pour me demandé de rentré moins vite le soir car ça le réveillé :lol: :lol:

en plus en l'enlevant tu economise pas loin de 10kg!! 8O

ah c'est sur, je fait un bordel d'enfer ( je mettrai une petite video bientot),
et j'allume jamais en ville.mais pour rien au monde je remettrai la couscoussiere, ça fait un bruit de  :pooh: avec.

Ok j'économise je vire la marmite jlui fous un power commander (faut regler il parait, c'est ce qui dise sur le forum sinon je vais flinguer mon moteur).
Tu m'a convaincu. Merci
PS: jveux pas t'embeter mais toi tu la regler comment après? t'as acheter la puce DP?
Merci

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #24 le: 23 août 2007, 00H 01mn 10s »
euh, j'ai rien reglé du tout... :D
ou est ce que ta vu ça?

ducat4ever

• Invité
« Réponse #25 le: 23 août 2007, 00H 05mn 13s »
euh, j'ai rien reglé du tout... :D
ou est ce que ta vu ça?

ben sur les discussions apparement avec juste les pots sa va bien mais si tu fais les pots+la marmite+la boite à air alors il faut reprogrammer sinon le moteur n'aime pas. Enfin moi je l'ai juste lu après j'y connaît pas grand chose et je vais aller demander 2m1 ou vendredi au DS ce qu'ils en pensent et je te tiens o courant OK? ciao et merci
ps: au fait tres belle mostro, moi ossi jlui mets les embrayages ajourées et le cul coupée et les pti feux leds. Aux ptits oignons jla prepare. :lol:

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #26 le: 23 août 2007, 00H 08mn 44s »
un conseil , si tu met une cloche ajouré, met un kit bart, sinon ça fou un vrai bordel, et pas trés agreable celui la.
ok , tiens moi au courant pour le reglage à faire quand on enleve la marmitte, je voudrais pas fusiller le moteur.mais fais attention à ton ds, car il t'attends au tournant pour te vendre tout et n'importe quoi

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #27 le: 23 août 2007, 00H 23mn 19s »
Salut à toi et bienvenue sur la planete ducati, et souvients toi, sans maitrise la puissance n'est rien, ça vaut aussi bien pour nos capacités propre que pour celles de ces japoniaises à passer les chevaux dans des bonnes conditions,  :D

kris

• Invité
« Réponse #28 le: 23 août 2007, 14H 18mn 33s »
Salut & bienveue à toi... :cheers:

Belle prez et pour les italiennes, je sais, j'en reviens de Rome...et j'en ai une à la maison... :wink:

desmojayz

• Invité
« Réponse #29 le: 23 août 2007, 22H 46mn 08s »
ça conciste en quoi le kit bart??

:cheers:
belle bécane "jeune loup"

:wink: