Une chose.. si les flics etaient plus présents aux abords des autoroutes,sur qu il y aurait moins de rodéos, d exces de vitesses etc... et de delations,le problème de la delation c est que pour finir on va plus rien faire par peur d etre denoncé et c est pas non plus souhaitable.auteur: Andro
Sur l'A1 entre Lille et Paris, en Aout 2004 je me suis fait doubler par une course du même nom. Ferrari F40, Porsche etc... A FOND! Tous Anglais. L'année suivante ils se sont fait gaulé, c'est passé à TF1 si vous vous souvenez...
750 bornes en 12h30 .. la bande de traine-bites !!
La course en caisse c'est le gumball 3000.Une course de bobo pétais de thune qui roule comme des porcs. D'ailleurs cette année ou l'année dernière ils ont écrasé un gus (mort) et je ne crois pas qu'il on arrêtait la "course" pour autant.
j'suis pas certain non plus qu'il y ai un gumball en 2007 .. j'm'inquiète pas pour eux .. au pire, ils changeront le nom du truc et basta ..
j'ai lu dans mon journal régional que les flics ont trouvé des caméras vidéos "plutôt sophistiquées et bien camouflées" sur les motos en question...avec les exploits des gugusses à l'intérieur Je voudrais pas être à leur place, en tout cas ils ont déjà chopé plusieurs milliers d'euros d'amende chacun et l'enquête fait que commencer.
Bande de beaufs qui prennent de la coke 24/24 pour tenir le coup. Trop classe la nouvelle bourgeoisie
Citation de: Pandi-panda le 24 août 2007, 15H 41mn 56sBande de beaufs qui prennent de la coke 24/24 pour tenir le coup. Trop classe la nouvelle bourgeoisie jaloux
Moi aussi j'aimerai rouler à 340 défoncé à la coke, le membre erectile rougi par le frottement des lèvres de la passagère
J'aime cette idée du sport
Citation de: Benichou le 24 août 2007, 16H 00mn 29sJ'aime cette idée du sport justement je cherche un copilote