il est vrai que Sauval sait très bien accueillir Puisque nous avons également été reçu par le grand, fort (et moustachu) Sauval nous le remercions également
...il fut très agréable de profiter de vous deux...
Citation de: Zébulon le 31 août 2007, 10H 14mn 07sil est vrai que Sauval sait très bien accueillir Puisque nous avons également été reçu par le grand, fort (et moustachu) Sauval nous le remercions également tu as du te tromper d adresse toi ...
PS: sans vouloir délationner, le sauval accueille des suzukistes chez lui ... moi je trouve ça louche ...
il est vrai que Sauval sait très bien accueillir nous avons également été reçu par le grand, fort (et moustachu) Sauval
(ou p't'être que moi, je sais pas accueillir ? )
merci , mais c'est surtout parceque je suis bien entouré de quelques filles moi tout seul, je vaux rien
J'voulais aussi dire merci à Sauval d'être venu avec moi en Angleterre chercher la F1, je sais que ce n'était pas évident et que plein de choses le retenaient. La peur de la langue(...)
Citation de: AtokAdonf le 10 septembre 2007, 13H 20mn 05spile poil la mauvaise foi pour rouler en Santa-Monica F1 ...arrête sinon y'a un modo qui va nous dire: 'SVP merci de vous insulter en MP, c'est un forum public ici"
pile poil la mauvaise foi pour rouler en Santa-Monica F1 ...
Gomi, t'en as vraiment une grosse ...
tu peux aussi me remercier pour tes roulements ... lopette ignare, va ...
........dois-je te rappeler également que tu soupçonnais ................enfin, merci Sauval. D'où l'objet de ce post