je vais finir par croire que je suis un réel danger pour moi meme... mais quelle exitation ! ! !
Rouler au dessus de ses pompes ça nous est arrivé à tous, c'est sur, mais là j'avoue que tu as fait fort J'ai jamais compris la façon de faire des parigots dans leurs arsouille (souvent lu ça sur des forums), ici (Grenoble / Lyon) quand on parle d'arsouille, c'est rouler fort (normal) mais y a pas d'histoire de se faire l'intér', l'exter' patati patata, le plus rapide ouvre la marche, et si c'est pas le cas, on se passe proprement en ligne droite et basta.Pour moi un gars qui me fait un inter ou un exter en arsouille sur route, c'est directe -> je roule plus avec.
Perso, la nuit j'attaque absolument jamais meme sur les routes que je connais sur le bout des sliders. La nuit les reperes sont tronqués.
voila pour les moralisateurs
et les reflections antiparigaux... ça me fait bien rire
(si ça c'est pas une forme de fashisme)
Vinsouille, t'es énorme mon garçon. Enfin un bon pilier de comptoir au comptoir. T'as pas une petite histoire de fachos de derriere les fagots ?
Citation de: vinnsouille le 24 septembre 2007, 00H 36mn 56set les reflections antiparigaux... ça me fait bien rire faut dire qu'ils méritent ces cons là ...
Qui paie sa tournée ?
je paye ma tournée, mais juste pour les parigo ! ! !prowler, si t'est partant...