sinon je comfirme pour ce soir, je paye ma tournée, je viens de recevoir une tres bonne nouvelle (que j'attendai depuis + d'1ans)
ah lala ces gens de la campagnes... sont vraiment pas comme nous, aucun respect
vu le nombre de personne ayant repondus au message du RDV, je pars du principe que personne ne viens donc je me pointe pas la bas
Ben alors ? personne pour "se faire refaire l'intérieur" par vinnsouille ?
Citation de: stef le 24 septembre 2007, 21H 24mn 25sBen alors ? personne pour "se faire refaire l'intérieur" par vinnsouille ? Je lui proposerai bien de venir rouler par chez moi, mais il n'y a pas de trottoir chez les gens de la campagne...
et si il y a de la mousse verte au milieu de la route ils refusent carrément de rouler
sans mettre personne en danger (à part moi meme)
je vais chercher la becane d'enduro d'un pote et j'arrive !
si puisque le 77, c'est la rase campagnepas un seul mur , juste des trottoirs à certains endroit ou il n'y à meme pas d'agglomeration, puisque c'est en construction ... de troittoir avec de belle route bien lisse (pas partout)mauvaise langue
Tiens au fait, tu parles de "grand droit" ???Tu as donc traversé la voie d'en face ???T'as vu le topic d'à côté ???Bah si t'as bien traversé la voie, je crois que ce n'est pas la peine de te dire ce que je pense hein
Au fait, ça fait quel effet de se prendre un bateau plein angle ?
bah rien, je suis passé par un bateau
ça n'empêche que tu roules comme une bite