Sympa celui la
Superbe ! Vous avez admiré la magnifique 125 Ducati 4 cylindres double arbre du Musée Morbidelli ?J'ai écrit au gars pour lui demandait s'il prévoyait de faire des posters etc...
C'est Luc Ferry qui disait récemment qu'il préférerait un beau vieux moteur dans son salon qu'un tableau de Rothko...Ben, là, je suis d'accord !
Citation de: ducati3432 le 12 octobre 2007, 00H 01mn 36sC'est Luc Ferry qui disait récemment qu'il préférerait un beau vieux moteur dans son salon qu'un tableau de Rothko...Ben, là, je suis d'accord ! En même temps, Rothko, faut aimer hein...
Citation de: Lizou le 12 octobre 2007, 10H 32mn 45sEn même temps, Rothko, faut aimer hein... Je suis un fan !Mais bon, au taux du jour, ça doit nous faire 1 Rothko = 15 beaux moteurs.....
En même temps, Rothko, faut aimer hein...
Citation de: ducati3432 le 12 octobre 2007, 11H 24mn 55sCitation de: Lizou le 12 octobre 2007, 10H 32mn 45sEn même temps, Rothko, faut aimer hein... Je suis un fan !Mais bon, au taux du jour, ça doit nous faire 1 Rothko = 15 beaux moteurs..... Je préfère par-dessus tout Kandinski. Pour moi ce qu'il a fait à son époque c'est la marque du génie absolu :Mais j'aime Rothko, et aussi Jackson Pollock, et Rauschenberg et... bon, on lance un topic sur la peinture et l'art contemporain dans le Comptoir ?
On n'est pas un peu HS, là ?
Rhoo la grosse conversation de culturés, on ouvre un topic ?
.........Ca transpire le pied géant !
Rhoo la grosse conversation de culturés cultureux, on ouvre un topic ?