Citation de: crapule le 17 octobre 2007, 11H 10mn 38souais bon, on en revient à ce qui a déjà été dis...c'est bien... c'est pas des attaques personnelles Crapule. Faut pas le prendre pour toi.Mais la plupart des gens ici sont au mieux réalistes, au pire désabusés.C'est pas parce qu'une bande de gugus va agiter les bras et crier très fort et en devenant tout rouge que le monde va changer. Les décisions politiques ne sont nullement impactées par les mouvements manifestataires.
ouais bon, on en revient à ce qui a déjà été dis...c'est bien...
et on manifeste pas pour se taper une emrguez entre potes
Gomi tu sous estimes le potentiel politique (directement lié à leur potentiel d'emmerdement) de ces putains de syndicats... Y'a plein d'exemples où ils ont fait reculer les gouvernements, par exemple le CPE dernièrement.
Citation de: crapule le 17 octobre 2007, 11H 37mn 24set on manifeste pas pour se taper une emrguez entre potesOuais enfin j'ai eu des potes qui n'allaient aux manifs FFMC ou autre que pour draguer des gonzesses
tien d'ailleurs ça me fait penser que j'ai déjà participé à une manif FFMC (bon ok j'etais jeune "permis" et tout court) à pariset j'ai juste appris que les 2 soupapes n'aimaient pas rouler à 10km/h pendant 2h
Eh beh, ça chauffe dans ce sujet...
Et vient pas me parler du front populaire, des congés payés, de mai 68. De la force des mouvements populaires. Ca c'est de l'archéologie.
Nullement. Le CPE a été mis de côté parce que Villepin a fait sa fiotte... C'est pas 10.000 étudiants qui effraient le gouvernement...le CPE reviendra.
y'a quand même des gens, depuis l'antiquité certes, qui se sont battus pour des idées et qui souvent en sont morts
ouais bah mets pas tout le monde dans le même paniersi te spotes sont des loosers, c'est leur pbc'est aussi pour ça que les manifs sont dénigrées: parce que des mecs comme tes potes s'incrustentdu coup, les manifs n'aboutissent plus à riendu coup plus personne veut se battretoi, tu ne veux plus te battre (au final parce que des potes comme les tiens sont venus faire chier ceux qui voulaient vraiment se battre, tout ça pour venir renifler des culs de minettes comme des chiens chiens en rut)
Citation de: crapule le 17 octobre 2007, 11H 51mn 29sy'a quand même des gens, depuis l'antiquité certes, qui se sont battus pour des idées et qui souvent en sont mortsJe ne pense pas qu'à la FFMC, il soient près à mourir pour leur cause ou même faire une grêve de la faim...
j'étais sûr que qqn allait sortir cette connerie! ....................... essayer de se servir de son cerveau
y'a quand même des gens, depuis l'antiquité certes, qui se sont battus pour des idées et qui souvent en sont mortssi tu as le droit de voter par exemple, c'est pas venu là par hasard (mais je suis sûre que voter aussi tu t'en tapes le coquillard...)si tu vis dan sune démocratie, c'est pas par hasard non plus (ah mais tu préféres vivre en monarchie peut-être?)tout ça c'est un cliché mais ça existe
Citation de: crapule le 17 octobre 2007, 12H 02mn 23sj'étais sûr que qqn allait sortir cette connerie! ....................... essayer de se servir de son cerveauDésolé mais je ne pense pas que ça soit une connerie. Que tu compares sur le principe, je veux bien, mais de là à prendre des idéologies révolutionnaires où des gens se sont sacrifiés, ça me fait doucement rire... Quand à mon cerveau, il va bien je te remercie.
Sinon Lizou, j'ai rien contre la FFMC en particulier hein... j'dis juste ce que je pense, et je suis content parce qu'au bout de 5 pages on ne s'insulte pas encore entre personnes d'avis divergent
ça sert à rien de gaspiller son air, de s'épuiser pour rien. Les brasseurs d'air ils sont jeunes et ils ont de l'energie, des rêves et de l'espoir.
Moi j'ai surtout envie de demander aux cyniques j'm'en-fous-t'istes de tout poil, justement, qu'est-ce que ça peut vous faire que Crapule ou d'autres se sentent suffisemment concernés pour aller à la manif de la FFMC ? Si ces manifs c'est pas votre problème, ben laissez courir, non ? Parce que le discours "de toute façon ça marchera pas", hein...
Et c'est quoi une cause essentielle pour la FFMC gomi ? La loi des 100 chevaux ?
regarde les Chevaliers du Zodiaque: ils attaquaient les monstres les uns après les autres, pas tous en même temps
Laisse les donc brasser de l'air alors ; ils t'emmerdent pas, ils se battent contre des moulins à vents, et puis ? Ils sont jeunes, idéalistes et ils se battent, ça les occupent et au mieux s'ils aboutissent à quelque chose, tu en sera bénéficiaire.Si on est tous vieux cons avant l'age, on n'a pas fini de s'en prendre plein l'oignon !
Est ce que la FFMC a lu la lettre de Guy Moquet lors de la manifestation ?ok je suis parti déjà...