Bon grand moment de solitute aujourd'hui en voulant monter mon résé piste avant ma première sortie de l'année jeudi.La pompe sur mon résé piste n'a pas les sortie en clip rapide de la nouvelle pompe (résé de route). à la palce j'ai 2 trou et un pas de vis au milieu.Est ce que je peux adapter le support du résé piste pour utiliser les raccord rapides ? Sinon j'échange un support de pompe modèle à trou contre un support de pompe modèle clip rapide @ DAV51 : a priori il passe mieux l puissance au sol (mais pour le ressentir vaut déjà envoyer) sinon y a moyen de mettre des diabolo sur l nouveau BO.Perso je pense y venir l'an prochain car j'ai rayé mon bo avec la béquilleen U mal positionnée.
moi je dirai : modèles 2003/2005 raccords colliers modèles 2005/2007 raccords rapidecelle de PJ standard 2003 raccords collier
@Biduel : désolé mais je n'ai pas les connaissance, par contre j'espère que tu as fais un photo reportage des travaux sur ta 9 @Tous : Je viens de casser un ressort d'échappement sur la 9, celui qui reli la tubulure à la pipe d'échappement du cylindre arrière. Vous savez ou je pourrais en acheter (ormis au prix de l'or chez mon DS ). JE dois aussi changer tous mes joint d'échappement donc si je pouvais tout trouver sur le même site ca serait plus simple Merci d'avance
Salut a tous.Pour ceux qui ont déjà fait, quelle methodes utilisez vous pour changer les roulements de vilo?Je n ai plus que ca a changer et remontage!!!