Et si la batterie était un poil sous-dimensionnée pour démarrer le moulin ?
Cédric, tu sais si la vis qui tient les durit à l'intérieur du bras (côté D) peut se desserrer avec une clé plate? je devrais pouvoir glisser la rainure du lèche roue en débridant un peu la chose.
Citation de: ViRoUF le 01 décembre 2010, 14H 02mn 13sdites, des vibrations/crissements au freinage à faible vitesse < 30 km/h avec des plaquettes neuves (<1000km) qui mordaient super bien au début mais qui ont perdu depuis leur mordant, ça serait du à un glaçage des plaquettes selon vous ? ça se voit à l'oeil/ au toucher une plaquette glacée ?A vitesse plus élevé, ça freine sans vibrer mais c'est pas particulièrement mordant...j'ai pas une 'R' mais vos avis d'experts me seraient bien utiles
dites, des vibrations/crissements au freinage à faible vitesse < 30 km/h avec des plaquettes neuves (<1000km) qui mordaient super bien au début mais qui ont perdu depuis leur mordant, ça serait du à un glaçage des plaquettes selon vous ? ça se voit à l'oeil/ au toucher une plaquette glacée ?A vitesse plus élevé, ça freine sans vibrer mais c'est pas particulièrement mordant...
Le coup de l'oxydation c'est probable aussi, elle ne vient pas du bord de mer cette bécane?
Alors ? t'as regardé l'état de tes plaquettes ?