c'est le truc drole du forum; tu peux pas mettre l'annonce dans un post mais tu peux dans ta signature... qui elle est dans tout tes posts cherchez l'erreur
j'espère juste que les 30 bormes qui me séparent de mon Ducati shop ne suffiront pas à transformer ma 999s en barbecue !! petit conseil pour ces dernière bornes , entouré d'un petit chiffon la durite ? rien du tout ? me balader avec un extincteur ?
Citation de: tertulia le 03 février 2011, 22H 04mn 42sc'est le truc drole du forum; tu peux pas mettre l'annonce dans un post mais tu peux dans ta signature... qui elle est dans tout tes posts cherchez l'erreur Et bien oui, c'est pour ça que je ne me suis pas doutée une seconde que ça pouvait être interdit mais bon tant pis pas grave
Si c'est comme sur la Mostro, tu dois mettre l'accélérateur à main pour la lancer mais peut être est il mal reglé. essaye de le mettre à moitié seulement.Ensuite tu l'enlève progressivement jusqu'à ce que la bécanne soit chaude comme ca tu la garde su run regime moyen entre 1000 et 1500 tours
Bah elle est bien ta 9³ dans les ptites annonces(tu devrais même aligner les 3 photos, plutôt que côte à côte)Je te recontacterai aussi par MP, comme déjà dit il y a des mois, pourpasser vous voir à Coignières et voir ce que vous faites/Avez fait surdes motos en peinture
Citation de: virginie le 04 février 2011, 08H 32mn 14sCitation de: tertulia le 03 février 2011, 22H 04mn 42sc'est le truc drole du forum; tu peux pas mettre l'annonce dans un post mais tu peux dans ta signature... qui elle est dans tout tes posts cherchez l'erreur Et bien oui, c'est pour ça que je ne me suis pas doutée une seconde que ça pouvait être interdit mais bon tant pis pas grave entre mette une annonce dans sa signature et faire de la pub pour son annonce il y a une marge, de plus la demoiselle modifie son post pour enlever ma modération et remettre le même post que Biloo a du modérer une seconde fois, alors les excuses en bois et faire comme si on avait rien fait .....
Quelqu'un peut me dire s'il manque des morceaux à mes convoyeurs cassé Sébimoto ou si c'est la forme normale de l'entrée? Ayant acheté comme ça, je ne sais pas... (et j'ai plus les carénages d'origines)Au passage, c'est pas de la super fabrication, il ya de la fibre de verre et les couches de fibres ne sont pas collées entre elles dans les angles donc c'est là que ça a cassé.