c'est du 10? Je mettrai bien des vis à purge automatique.http://www.ebay.com/itm/Auto-Bleed-Nipple-Easy-DUCATI-Brake-Bleeding-M10-/400498758921?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item5d3f961509
J aimerais mettre un kit 1038 a ma memere. A part changer les pistons et cylindres, y a t il d autres choses a changer? Culasse ou autres ou c est du plug and play? Je suppose que pour que ca marche bien, un passage au banc est conseillé?On gagne combien de super canassons?
Mais faudra voir si les pistons font le même poids, sinon faudra ouvrir pour équilibrer.
Bon pour le silencieux d'origine, c'est mort, la fixation est bizarre, il y a 3 vis qui dépassent au lieu d'y avoir un taraudage femelle pour mettre la grosse vis dedans.
Citation de: Little monster le 08 mai 2014, 11H 58mn 54sMais faudra voir si les pistons font le même poids, sinon faudra ouvrir pour équilibrer.je sais que c'est tout un débat (qui va peut être être relancé du coup ), mais perso j'ai pas équilibré pour mon 854 et pas de vibration particulière notable par rapport à avant faut juste un poids bien identique entres les pistons c'est le + important.pour la théorie c'est pas compliqué, tu ne peux pas équilibrer en rotation une masse qui fait une translation !!! (mais juste prendre en compte l'influence que ces masses en translations peuvent avoir sur les masses rotatives, ce qui n'est pas la même chose)