comme on est bien parti à parler de nos problémes, tout ça ... est ce que c'est vrai cette histoire de quota de PV à passer pour chaque bleu ou blanc ?
c'est dans ces pires moments qu'il faut regarder autour de soi;
... mais je crois que Petitbeurre en est...
Citation de: olohoyo le 15 décembre 2009, 19H 11mn 22s... mais je crois que Petitbeurre en est... du finistere, tu veux dire !!! @ jeanjean: c'est vrai que d'être seul à des moments particuliers est plus pesant que d'autres, mais c'est dans ces moments là qu'il faut s'ouvrir aux autres; et souvent quand on donne, c'est plus plaisant que de recevoir
En fait, il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !
.... et souvent quand on donne, c'est plus plaisant que de recevoir
Citation de: desmofr16 le 15 décembre 2009, 21H 38mn 03s.... et souvent quand on donne, c'est plus plaisant que de recevoir C'est ce que me répète sans arrêt ( sans me convaincre ) un pote homosexuel ...
Citation de: desmofr16 le 14 décembre 2009, 19H 02mn 00s comme on est bien parti à parler de nos problémes, tout ça ... est ce que c'est vrai cette histoire de quota de PV à passer pour chaque bleu ou blanc ? Délicat comme question ! Ce n'est que rarement dit ouvertement, encore moins écrit (quoique je l'ai déjà vu )Ceci dit, les notations et appréciations annuelles sont parfois (souvent) basées sur l'activité quantifiée. La prévention l'est difficilement (quantifiable) ; par exemple, le temps que personnellement je passe à expliquer à un automobiliste l'intérêt de mettre sa ceinture de sécurité au volant, et surtout de la mettre correctement, exemples et chiffres à l'appui, c'est du temps qui ne peut pas être comptabilisé ! Et on est entré dans une ère où il faut tout CHIFFRER !Voilà où on en est ! Dans l'Administration, on a découvert le sacrosaint CHIFFRE ! La prévention, ils s'en tamponnent le coquillard avec un tibia d'alligator femelle adulte gravide Donc, quotas officiels ou pas, faites gaffe à vos miches, parce que de toutes façons, ça n'ira pas en s'améliorant ; les vieux c..s comme moi n'ont pas envie de changer leur façon de bosser à l'ancienne (le dialogue est souvent un vecteur de compréhension, et une sanction comprise est souvent une sanction admise) ; quant aux jeunes, ils ont malheureusement intérêt à entrer dans la, pardon : dans LE moule , pour s'assurer une tranquillité au sein de leur service.Voilà, ça ne vous avance sûrement pas beaucoup, mais c'est ma façon de voir les choses !
olohoyo a raison!Perso les fêtes 2008 se sont bien passé, mais ca c'est gâté à partir de mi-janvier genre hécatombe autour de moi, j'ai cru que ça allait jamais s'arrêter, mais tout à une fin. J'espère juste que ça ira mieux en 2010.Sinon janjan, tu pourrais peut être balancer un post sur le forum rencontre pour les fêtes, je pense que tu n'es pas le seul qui n'a rien de prévu. Ça pourrait être sympa d'organiser un petit repas sans prétentions avec quelques ducatistes du forum non?