Moi je suis "Conseiller Service" comme la marque le dis... autrement dit réceptionnaire chez BMW à Caen(réception des clients, créations des ordres de réparation, facturation, passer les garanties, remise des véhicules au clients, etc...)j'ai fait mon Bac pro et BTS mécanique auto en alternance aussi chez BMW mais dans la MancheAu fait j'ai oublié de préciser BMW AUTO!!!
Ca va ça doit être assez cool comme travail. Tu test un peu les BM ?
Citation de: Frans le 05 décembre 2010, 22H 43mn 44sMoi je suis "Conseiller Service" comme la marque le dis... autrement dit réceptionnaire chez BMW à Caen(réception des clients, créations des ordres de réparation, facturation, passer les garanties, remise des véhicules au clients, etc...)j'ai fait mon Bac pro et BTS mécanique auto en alternance aussi chez BMW mais dans la MancheAu fait j'ai oublié de préciser BMW AUTO!!! Citation de: D-ji.D-ji le 06 décembre 2010, 18H 24mn 45sCa va ça doit être assez cool comme travail. Tu test un peu les BM ? Cool n'est pas tout à fait le mot que j'utiliserais Ce n'est pas toujours une partie de plaisir le contact avec les clients râleurs/exigeants/pressés/fauchés... Enfin, ils ne sont pas tous comme ça.Si Frans peut confirmer ?
Donc toi doit vraiment aimer le sport.
...Bosser pour une marque qui est toujours en avance sur les autres au point de vu technologies embarquée et moteur......caméras d'intersection (peut aussi servir pour regarder sous les jupes des dames qui passent
Tu piloterai pas à Lyon par hasard?
ben moi je bosse pour la marque Canonje repare [...] jusqu'au reflex a quelques milliers d'euros des paparazzis
Moi chui professeur des écoles (maternelle). Les gamins aiment trop me voir en moto.