Ouais ouais completement Et pour en dire un peu plus Je prepare donc un bac sti(science technique industialise un truc dans le genre ) et puis cool je dirais car je viens d'un bep alors ca fait une grosse difference Mais bon j'ai ma ducati alors je m'enfous du reste Y a juste un truc qui m'enerve c'est qui a un eleve en bts il a aussi une 750ssie les nerfs
Citation de: bostromOuais ouais completement Et pour en dire un peu plus Je prepare donc un bac sti(science technique industialise un truc dans le genre ) et puis cool je dirais car je viens d'un bep alors ca fait une grosse difference Mais bon j'ai ma ducati alors je m'enfous du reste Y a juste un truc qui m'enerve c'est qui a un eleve en bts il a aussi une 750ssie les nerfs tu es dans la filère auto ou moto?j'ai suivi le meme parcours quand j'avais quelques année de moins et puis maintenant je suis prof et oui j'aime tellement l'école que j'y suis resté.
Je suis concepteur industriel dans le domaine mécanique de précision .Je conçois et dessine en 3D des machines spéciales ...............
Citation de: juju.BJe suis concepteur industriel dans le domaine mécanique de précision .Je conçois et dessine en 3D des machines spéciales ...............tu es d'où? tu bosse sur quel modeleur volumique?
Salut,Je suis.... banquier !aïeuuu ! qui m'a balancé son catalyseur de S2R à la tronche ?
moi c'est accessoiriste pour la téloche et temps en temps du bon vieu stand . Salut a tous .
Je vais me faire incendier mais bon ...Je suis école de police
moi je suis chef d atelier chez un concessionnaire italien
fiat,alfa romeo et lancia