non je suis pas commerciale je fais vraiment rien plus par obligation qu'autre chose
L'un d'entre vous travaillerez il chez Géotec à Bruges (33) ???On m'a dis ca il y a quelque temps ... et j'ai un entretien lundi !
mais moi le problème c'est que je suis pas payée
Citation de: Lilou le 13 février 2006, 22H 09mn 38smais moi le problème c'est que je suis pas payée si je me gourre pas tu garde tes 3 gamins, non, ? , c'est du boulot ,
.....t'es serieux quand tu dis ca ? à 22ans déjà 3 gamins ba dis donc j'y suis pas allée de main morte alors .....
t'as finis de déformer ce queue je dis oui
non non kpa4ls je garde que ma chienne et le chat chez moi mais t'as raison c'est du boulot
Citation de: Lilou le 13 février 2006, 21H 37mn 42snon je suis pas commerciale je fais vraiment rien plus par obligation qu'autre chose Un peu comme moi ! Moi je suis trop payé pour ce que je fais, pas assez pour ce que je m'emmerde !
Citation de: Lilou le 16 février 2006, 12H 59mn 21snon non kpa4ls je garde que ma chienne et le chat chez moi mais t'as raison c'est du boulot rectif : la chatte (vanille de son petit nom )
mdr pov' tite chatte
Citation de: amaël le 18 février 2006, 00H 56mn 51smdr pov' tite chatte moi dans l insdustrie alimentaire, le fromage, je dirais meme mieux la raclette , qui sert pour vos soirée ; !!!
tient ba demain c'est raclette chez moi
Citation de: david R. A. T. le 13 février 2006, 21H 49mn 27sCitation de: Lilou le 13 février 2006, 21H 37mn 42snon je suis pas commerciale je fais vraiment rien plus par obligation qu'autre chose Un peu comme moi ! Moi je suis trop payé pour ce que je fais, pas assez pour ce que je m'emmerde ! t commercial ??
Citation de: Lilou le 18 février 2006, 13H 35mn 41stient ba demain c'est raclette chez moi on arrive faut apporter le dessert c est ça ?
...chercheuse (mon domaine c'est la physiologie), pour l'instant au Centre de recherches de Service de santé des armées (plus tard à l'ANPE), accessoirement militaire (plus que pour deux mois) jamais en uniforme sauf pour les gardes.
moi je bosse dans le filtre a huile auto/motosecteur qualité, le pro de la fuite d'huile dans le garage
Citation de: Nourson14 le 20 février 2006, 18H 12mn 52smoi je bosse dans le filtre a huile auto/motosecteur qualité, le pro de la fuite d'huile dans le garageYen a un paquet sur ce forum qui cherchaient des solutions, tu tombes bien!!!! Moi, j'vends des produits pour les espaces verts.... mais moi j'peux aider personne ....
Moi je suis dans la restauration je suis serveuse!!!