Citation de: DarkMonster le 27 septembre 2006, 16H 20mn 20sEn même temps on s'en tape la coquille ah t'en met une ?
En même temps on s'en tape la coquille
Citation de: Lilou le 27 septembre 2006, 16H 25mn 05sCitation de: DarkMonster le 27 septembre 2006, 16H 20mn 20sEn même temps on s'en tape la coquille ah t'en met une ?
En ce moment chez PSA sur le démarrage.
Citation de: Menu le 27 septembre 2006, 23H 02mn 45sEn ce moment chez PSA sur le démarrage.t as intéret de bien faire ton taff pour pas trop m'en donner
En ce moment chez PSA sur le démarrage.Perso sur:Sierra Cosworth +400ch pour la piste106 XSI GRAA110 1600s remise a neuf du moteur avec quelques amélioration pour le monté carlo historique
salut a tous!Nouveau sur le site je suis trader a la défense et je roule en 748 S depuis 1 an Salutatuions a tous
Moi je suis macro et j'ai 40 tapins qui bossent pour moiqui dit mieux ?
bon, eh bien ca y est, c'est officiel, je suis en troisieme annee de licence en mecanique
SALUTBen moi je suis encore etudiant (terminale sti gm).Pour le metier viser je vous le dis pas vous allez vous sauvez en courant.
Administrateur reseau c pas ce qu'il y a de plus gai mais bon
Citation de: DUCAT76 le 09 octobre 2006, 20H 59mn 58sSALUTBen moi je suis encore etudiant (terminale sti gm).Pour le metier viser je vous le dis pas vous allez vous sauvez en courant.je suis passe par la tu aurais pas un ptit GSP par hasard dans ton ecole ? alllllllllllllllllez, dis un peu ce que tu veux faire