moi je suis fonctionnaire de préfecture à Marseille
Citation de: chri le 02 novembre 2006, 15H 21mn 59smoi je suis fonctionnaire de préfecture à Marseille ah ok et comme travail tu fais quoi
sérieusement!!je travaille au service des étrangers mais je n'aime pas trop en parler car c'est souvent source de débats voir de dispute et ej préfère donc éviter le sujet.voilà vous savez tout!!chri
Citation de: chri le 03 novembre 2006, 11H 12mn 25ssérieusement!!je travaille au service des étrangers mais je n'aime pas trop en parler car c'est souvent source de débats voir de dispute et ej préfère donc éviter le sujet.voilà vous savez tout!!chriBen quoi!Et les pilotes qu'est ce qu'ils font s'il n'y a pas de reconduite à la frontière?Vous pensez pas à ces chomeurs potentiels là?
Euh...coco7, on a un bonus sur les points du permis quand on roule en ducat' ?Non ? ben c'est un tort!
Et merde, encore un...
les flics encore un <== pfff comme si ils étaient méchants
Citation de: silverseb21 le 06 novembre 2006, 11H 05mn 31sEt merde, encore un... Citation de: Guihanos le 07 novembre 2006, 09H 59mn 53sles flics encore un <== pfff comme si ils étaient méchantsTu sais, je rigole quand je dis cela. C'est pour lui jeter un petit pic!!Tu sais, j'étais en gendarmerie il y a encore quelques mois avant de partir a l'armée de l'air... content de voir que je n ai pas que des ennemis ta quiter la gendarmerie pour l armée de l air moi j ai quitter la gendarmerie pour la police j ai aussi changer de casquetteEt je suis encore gendarme dans le coeur!!! J'ai seulement changé de casquette...