Euh.... et en pratique, ça correspond à quoi, comme boulot ? Tu m'aurais dit installateur de conduites, OK mais conducteur d'installations...je vois pas...Nan, sérieux, explique-moi, histoire que je finisse l'année un peu moins con que je ne l'avais commencée (et en admettant que les dégradations dues à l'âge ne compensent pas trop les acquits ). c'est faire fonctionner une caine robotiser comme dans la pub pour le PICASSO ou c'est les robots qui font la peinture
Ingénieur maintenance... sur le terrain, pas le cul vissé sur une chaise derrière un PC je répare des implanteurs ioniques de la taille d'un camion.210.000 volts inside, si pique un peu parait-il... mais y a pas beaucoup de personnes qui peuvent encore confirmer
Citation de: Julien 998 le 08 janvier 2007, 19H 14mn 55sIngénieur maintenance... sur le terrain, pas le cul vissé sur une chaise derrière un PC je répare des implanteurs ioniques de la taille d'un camion.210.000 volts inside, si pique un peu parait-il... mais y a pas beaucoup de personnes qui peuvent encore confirmer Ouah tchabou !!!Je bosse en BE dans l'éléctrolyse... 4 Volts...mais 500 000 AY'a pas beaucoup de personnes qui peuvent confirmer non plus
C'est pour fabriquer de l'aluminium Mais les usines font plus d'1 km de long...et les champs magnétiques ne sont pas tristes non plus
Citation de: Cre38 le 08 janvier 2007, 22H 58mn 24sC'est pour fabriquer de l'aluminium Mais les usines font plus d'1 km de long...et les champs magnétiques ne sont pas tristes non plus C'est l'usine au bord de l'autoroute pour aller en Italie ?C'est vrai qu'une clé ne peut toucher le sol à cause des champs magnétique ?C'est pas mauvais pour la santé à terme ces champs magnétique ?
Pour les clés, je dirais que si tu les as dans tes poches, tu sens bien qu'elles ont envie d'en sortir. de toutes façons, pas de montre, pas de carte bleue ( et pas de peacemaker ). Lors d'une visite, je me suis balladé avec un clou de charpentier dans la main pour voir...Ben j'ai vu
Citation de: Cre38 le 09 janvier 2007, 13H 28mn 12sPour les clés, je dirais que si tu les as dans tes poches, tu sens bien qu'elles ont envie d'en sortir. de toutes façons, pas de montre, pas de carte bleue ( et pas de peacemaker ). Lors d'une visite, je me suis balladé avec un clou de charpentier dans la main pour voir...Ben j'ai vu C'est simple, dans les Alpes, les boussoles indiquent toutes St Jean de Maurienne pour le nord
salut moi je suis ajusteur en mécanique générale
moi je suis électricien bâtiment. Toujours en déplacemententre Paris et Bordeaux suivant les chantiers
slt a tous, bah moi je suis monteur de matariel cryogénique pour ariane5
et bien, moi, je "travaille" chez eDF...enfin je vais occuper mes journées la-bas avec des copains......nan je deconne on bosse super bien, vite, mais juste quant il faut....