Un p'tit passage au banc entre une 1098 standard config origine et une 1098R config origine trouvé sur le forum US 1098.Source : http://www.1098-forum.com/forums/showthread.php?t=9796
une S ,mème avec des milliers d'euros restera une S ,par contre une R c'est l'aboutissement d'un rève , d'une passion .c'est avant tout l'image et l'aura qu'elle dégage , l'idée d'avoir entre les mains ce que l'usine a fait de mieux a ce moment là , c'est un conçept .on ne peut comprendre cela que lorsqu'on pose ces fesses dessus , qu'on met le contact et qu'on se dit " yesss !!!!"ducati et harley sont les seul a vehiculer ce genre d'émotion .la puissance deviens alors accessoire et a ma connaissance aucun d'entre vous n'a acheté une ducat pour sa puissance ,mais pour son caractère .
Tu parles à quelqu'un qui vénère l'hayabusa
Citation de: DarkMonster le 14 mars 2008, 10H 11mn 06sTu parles à quelqu'un qui vénère l'hayabusa je vénère rien du tout j'aime toutes les motos je comprend trés bien pascalou ce que tu veux direc'est comme sur le gex 1000 forumy en a qui aime la 1098, mais il préfère acheter une gex 1000 et avec la dif de pognon, mettre des jantes marchesini, du brembo etc... un R sera tjs une R, c'est certain, un S même "boosté" sera tjs une S
Faut etre un peu con non ?
Citation de: tomducat le 14 mars 2008, 13H 29mn 54sFaut etre un peu con non ? faut être juste tolérant
Citation de: full le 14 mars 2008, 13H 36mn 21sCitation de: tomducat le 14 mars 2008, 13H 29mn 54sFaut etre un peu con non ? faut être juste tolérant Joue pas a ce petit jeu avec moi stp, y'avait rien de méchant ou d'irrévérencieux dans mon propos
SUR LA S ELLE EST EN ACIER
JCB j'ai trouvé ta R il est en train de la roder!Y'en as qui n'ont pas mal au C_L http://www.leboncoin.fr/vi/12054688.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/vi/12054688.htm?ca=20_sca s'apelle de la spéculation