collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: topic officiel de la ducati 1098 R  (Lu 289436 fois)

pascalou

  • Invité
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #210 le: 12 mars 2008, 16H 07mn 59s »
diablo supercorsa SP

Désolé j'ai pas encore eut le temps de prendre de l'angle  :wink:
« Modifié: 12 mars 2008, 16H 10mn 56s par pascalou »

dim.marichal

  • Invité
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #211 le: 12 mars 2008, 16H 08mn 49s »
autant pour moi....
supercorsa... je regardais betement le supercorsa pro
mea culpa

Hors ligne Kaloo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 282
  • Flower powaaaaa
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #212 le: 13 mars 2008, 12H 19mn 25s »
Un p'tit passage au banc entre une 1098 standard config origine et une 1098R config origine trouvé sur le forum US 1098.



Source : http://www.1098-forum.com/forums/showthread.php?t=9796

749 999 2004 Pista
Evo Sp 2-1

Hors ligne JCB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 187
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #213 le: 13 mars 2008, 13H 41mn 28s »
Tain ... la courbe est encore plus belle;
Vive le 2e injecteur.  :P
C'est la ruine pour les vendeurs de Power Commander  :D :D
Protwin #47

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #214 le: 13 mars 2008, 13H 57mn 56s »
ouaip et on voit bien que les lois de distributions ont changé aussi , en comparaison, le moteur a bien plus de puissance a haut regime qu'a bas, ce n'est pas que le 2eme injecteurs, les arbres sont differents je crois, d'un autre coté c'est logique, a un moment, trop de couple ne sert plus, il faut chercher la puissance, a priori moins d'allonge, c'est logique aussi vu la course qui a augmenté.

je serais tres curieux de voir une courbe de 1098R sans le systeme de valve pour l'homologation  (avec une ligne complette) ca doit etre effrayant   :P

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

gégé

  • Invité
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #215 le: 13 mars 2008, 17H 49mn 21s »
Premiers essais à valencia stk1000:
1. Alessandro Polita (Sterilgarda Ducati) 1'37.2
2. Brendan Roberts (Ducati Xerox Jr) 1'37.7
3. Domenico Colucci (Ducati Xerox Jr) 1'38.00
4. Michele Pirro (Lorenzini by Leoni Yamaha) 1'38.3
5. Michele Magnoni (Lorenzini by Leoni Yamaha) 1'39.1
6. Denis Sacchetti (Guandalini Racing Ducati) 1'42.0
7. Robert Gianfardoni (RG Ducati) 1'43.0

 :P :P :lol: :P :lol: :P

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #216 le: 13 mars 2008, 20H 21mn 08s »
Punaise Polita y fait pas semblant 8O :P

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 962
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #217 le: 13 mars 2008, 20H 23mn 33s »
 8O

Une seconde de mieux que le record de 2007 !!
Best Lap 2007Badovini Ayrton MV Agusta 1'38.369
A mon avis y'en as qui vont porter réclamation avant même la premiére course!

 :D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

full

  • Invité
Re : Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #218 le: 14 mars 2008, 07H 28mn 19s »
Un p'tit passage au banc entre une 1098 standard config origine et une 1098R config origine trouvé sur le forum US 1098.



Source : http://www.1098-forum.com/forums/showthread.php?t=9796



SUPERBE  :sm19: :sm19: :sm19:

maintenant, est-ce qu'une 1098 S avec 13000 € de prépa n'est pas plus judicieux  8O

possesseur de 1098 R y avait vous pensé ???

pascalou

  • Invité
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #219 le: 14 mars 2008, 10H 05mn 46s »
une S ,mème avec des milliers d'euros restera une S ,par contre une R c'est l'aboutissement d'un rève , d'une passion .
c'est avant tout l'image et l'aura qu'elle dégage , l'idée d'avoir entre les mains ce que l'usine a fait de mieux a ce moment là , c'est un conçept .
on ne peut comprendre cela que lorsqu'on pose ces fesses dessus , qu'on met le contact et qu'on se dit " yesss !!!!"
ducati et harley sont les seul a vehiculer ce genre d'émotion .

la puissance deviens alors accessoire et a ma connaissance aucun d'entre vous n'a acheté une ducat pour sa puissance ,mais pour son caractère . 

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #220 le: 14 mars 2008, 10H 11mn 06s »
Tu parles à quelqu'un qui vénère l'hayabusa  :D

pascalou

  • Invité
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #221 le: 14 mars 2008, 10H 13mn 55s »
moi aussi j'ai commis des erreurs  :D

mamat

  • Invité
Re : Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #222 le: 14 mars 2008, 10H 26mn 03s »
une S ,mème avec des milliers d'euros restera une S ,par contre une R c'est l'aboutissement d'un rève , d'une passion .
c'est avant tout l'image et l'aura qu'elle dégage , l'idée d'avoir entre les mains ce que l'usine a fait de mieux a ce moment là , c'est un conçept .
on ne peut comprendre cela que lorsqu'on pose ces fesses dessus , qu'on met le contact et qu'on se dit " yesss !!!!"
ducati et harley sont les seul a vehiculer ce genre d'émotion .

la puissance deviens alors accessoire et a ma connaissance aucun d'entre vous n'a acheté une ducat pour sa puissance ,mais pour son caractère . 

jme suis fait la meme reflexion apres avoir essayé la 848
apres c'est une question de prix  :lol:

full

  • Invité
Re : Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #223 le: 14 mars 2008, 12H 22mn 11s »
Tu parles à quelqu'un qui vénère l'hayabusa  :D

je vénère rien du tout  :roll:
j'aime toutes les motos  :cheers:

je comprend trés bien pascalou ce que tu veux dire

c'est comme sur le gex 1000 forum
y en a qui aime la 1098, mais il préfère acheter une gex 1000 et avec la dif de pognon, mettre des jantes marchesini, du brembo etc...  :)

un R sera tjs une R, c'est certain, un S même "boosté" sera tjs une S  :P

tomducat

  • Invité
Re : Re : Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #224 le: 14 mars 2008, 13H 29mn 54s »
Tu parles à quelqu'un qui vénère l'hayabusa  :D

je vénère rien du tout  :roll:
j'aime toutes les motos  :cheers:

je comprend trés bien pascalou ce que tu veux dire

c'est comme sur le gex 1000 forum
y en a qui aime la 1098, mais il préfère acheter une gex 1000 et avec la dif de pognon, mettre des jantes marchesini, du brembo etc
...  :)

un R sera tjs une R, c'est certain, un S même "boosté" sera tjs une S  :P

Ok mais apres avoir déboursé plein de roros pour mettre des jantes marchesini et du Brembo ......... ( ce qui est d'origine sur la Ducati 1098  :wink:), ils se retrouvent toujours avec un " simple " GEX  :lol: , au prix d'une belle et performante 1098.

Faut etre un peu con non ?  :D

full

  • Invité
Re : Re : Re : Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #225 le: 14 mars 2008, 13H 36mn 21s »
Faut etre un peu con non ?  :D

faut être juste tolérant  :cheers:

tomducat

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #226 le: 14 mars 2008, 13H 40mn 03s »
Faut etre un peu con non ?  :D

faut être juste tolérant  :cheers:

Joue pas a ce petit jeu avec moi stp, y'avait rien de méchant ou d'irrévérencieux dans mon propos  :wink:  :cheers:

full

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #227 le: 14 mars 2008, 14H 34mn 58s »
Faut etre un peu con non ?  :D

faut être juste tolérant  :cheers:

Joue pas a ce petit jeu avec moi stp, y'avait rien de méchant ou d'irrévérencieux dans mon propos  :wink:  :cheers:

on est d'accord alors

pascalou

  • Invité
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #228 le: 17 mars 2008, 17H 23mn 00s »
bonne surprise en démontant le cache embrayage , le plateau de pression est un ducati performance de couleur rouge  8O
de plus la cloche est en ergal anodisée .
et ça c'est mantionné nul part .

sinon, après 800 kms , aucun souçis , pas de callage , pas de buée dans le compteur ni dans les phares  :wink:

ps: le bruit est fantastique sans les db killers , c'est impossible qu'ils fassent 102 dB , je déclanche les alarmes comme les 851  8O

a 6000 tours je suis a 190 km/h , on est à combiens sur la s ?

Hors ligne JCB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 187
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #229 le: 17 mars 2008, 20H 17mn 47s »
C'était bien prévu : embrayage anti dribble DP;
Tu voulais qu'elle soit en quoi la cloche ???  8O
Protwin #47

pascalou

  • Invité
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #230 le: 17 mars 2008, 21H 02mn 28s »
SUR LA S ELLE EST EN ACIER

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 962
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #231 le: 17 mars 2008, 23H 01mn 36s »
JCB j'ai trouvé ta R il est en train de la roder!

Y'en as qui n'ont pas mal au C_L   :ranting:

http://www.leboncoin.fr/vi/12054688.htm?ca=20_s

 :D

  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne JCB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 187
Re : Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #232 le: 18 mars 2008, 09H 12mn 42s »
SUR LA S ELLE EST EN ACIER

Faut quand même que le prix de la "R" se justifie

 :P
JCB j'ai trouvé ta R il est en train de la roder!

Y'en as qui n'ont pas mal au C_L   :ranting:

http://www.leboncoin.fr/vi/12054688.htm?ca=20_s

 :D



ca s'apelle de la spéculation  :cry:
Protwin #47

full

  • Invité
Re : Re : Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #233 le: 18 mars 2008, 09H 22mn 53s »

http://www.leboncoin.fr/vi/12054688.htm?ca=20_s

ca s'apelle de la spéculation  :cry:

elle est en série limité comme la D16RR ou non ?

Liriodendron

  • Invité
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #234 le: 18 mars 2008, 14H 00mn 21s »
il ne me semble pas mais peut être que les delais sont relativement longs.

Je crois qu'il se passait la même chose pour certaines ferrari dont les délais (en années parfois) provoquaient de la spéculation sur des occas neuves.

full

  • Invité
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #235 le: 18 mars 2008, 15H 51mn 45s »
pkoi une telle différence d'homologation entre 2 mobs, 11db de plus pour l'une que pour l'autre  8O


vs

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 24 016
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #236 le: 18 mars 2008, 16H 03mn 49s »
L'homologuation ne se fait pas au ralenti accéléré en statique... mais en dynamique : http://www.nikkoracing.com/Gpack/gpack_homologation.htm

Dans une moto qui fait peu de bruit en accélérant gaz en grand de deuxième et troisième depuis 50km/h (par exemple parce qu'elle tire trop long ou parce que sa valve à l'échappement est fermée à ces vitesses) peut faire tout le bruit qu'elle veut en dehors  :wink:

full

  • Invité
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #237 le: 18 mars 2008, 16H 30mn 52s »
oui mais l'une a droit quand même a 100 DB l'autre a 89 DB (au même régime a 300 tr/min prés...) :|

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 24 016
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #238 le: 18 mars 2008, 16H 34mn 35s »
Mais toutes deux DOIVENT passer l'accèl à fond de 2 et fond de 3 depuis 50km/h sous 78dB.... THEORIQUEMENT !  :D





Quelque chose me dit qu'ouvrir en grand en 2 ou en 3 sur ces machines, doivent de toute façon se faire dessus les pilotes alors  :lol:

pascalou

  • Invité
Re : topic officiel de la ducati 1098 R
« Réponse #239 le: 18 mars 2008, 16H 36mn 10s »
ducati a toujours bénéfivié de régimes de faveurs.
je pense que c'est dut a l'architecture du v2 et au talent de persuasion des italiens.
ils arrivent bien a faire des réglements superbike a leur gout , alors les dB  :wink: