je me rappelle que michel serat bourrait les échappements des 851 et 888 avec de la laine de roche pour passer l'homologuation a l'époque (véridique)
une question siouplait est ce que le coloris OR des jantes de la R et de la tricolore ont la même teinte.... ???
j'ai parlé trop vite au sujet de la buée dans le compteur RDV mardi pour la révision des 1000.c'est vrai que l'embrayage est space au niveau de la poignée mais très éfficace .pae contre elle ratatouille sur le filet de gaz et détonne a la descelleration .détail étrange , l'assistance au démarage sur la standard et la S n'existe plus sur la R
Oui, c'est exactement les memes!
Est-ce que quelqu'un a déjà passe au banc une 1098 R "stock" ?
Source : http://www.1098-forum.com/forums/showthread.php?t=9796
Est-ce que quelqu'un a déjà passe au banc une 1098 R "stock" ?Normalement, pour 180 ch annoncés au vilo sur la doc constructeur, on devrait mesurer environ 150 ch à la roue.Protat a mesuré celle qu'il a préparé pour les courses d'endurance, et qui a gagné facilement à Lédenon en Protwin le week-end dernier, à 165 ch à la roue, ce qui donne environ 195 ch estimés au vilo...Pour la RR, je vous dirais quand je l'aurai rôdée... et qu ej'aurai trouvé un banc Dynojet à Lyon.
Citation de: pierre59 le 30 mars 2008, 09H 06mn 21sOui, c'est exactement les memes!Je trouve très dommage que, comme sur la tricolore, la couleur des jantes et de la fourche Öhlins ne soient pas le même "doré". Ca jure.
sur un dynojet on pert environ 20 cv , pas 30 sur ma S je sortait 153 a la roue pour 174 moteur .en téhorie la R doit sortir 160 a la roue en stock.
là , il faut qu'on m'xplique ça voudrait dire qu'avec la ligne sur la R (189 cv) on obtiendrait en gros 160 cv a la roue soit 7 cv d'écart avec une S UN ami a passé sa S le mème jour que moi sur le mème banc et a obtenu 155 a la roue , alors , 100cc de + , double injecteur , soupapes et bielles titane , act , vilo allégé , compression augmentée , tout ça pour 5 cv , j'ai un doute
alors , 100cc de + , double injecteur , soupapes et bielles titane , act , vilo allégé , compression augmentée , tout ça pour 5 cv , j'ai un doute