qui a dit que ça marchait pas un bi ?http://img408.imageshack.us/img408/6596/dsc00087vz5.jpg
pascalou tu as payé combien pour le kit en 70, collecteur, puce?
ps2 : on va faire jouer la garantie , commander des titanes catalisés et mettre les envellopes titane a la place des carbones
tu pourrais un peu nous expliquer dans quelles conditions ils ont brulés tes silencieux ? meme en protwin ils y arrivent pas
les akras d'origine sur la R sont catalisés
L'échappement d'origine de la R est un Akra qui n'a rien à voir avec la ligne que tu présentes là... Ca ressemble beaucoup à la ligne d'origine de la 1098... pour ceux qui ne regardent pas de près. Le fait d'avoir deux échappement c'est pour avoir un homologué pour la route et un libre (termi carbone) pour la piste.Franchement Akrapovic a fait du bon boulot
Je resume pour voir si j'ai tout compris.La R est livrée avec - les pots titanes akra cathalisées, donc ils ne peuvent pas fonctionner avec le DTC . - Les pots carbones termi prévus pour le DTC.Corrigez moi si je me trompe. Une autre question a propos du démarrage de la R.Avec la 1098, je n'avais pas de problème. Avec la 1098 R je mets régulièrement la batterie à plat.Y aurait'il une astuce pour la démarrer convenablement.
Merci Pascalou pour toutes ces infos.Je mets ce soir la batterie en charge lente 0,6 A.Suite à la question de Full.C'est marqué sur les pots.