bon ben apres 9 mois de bon et loyaux services et quelques 6000 bornes, premier probleme avec mon M600...alors j'explique hier beau temps je m'equipe tranquillement je monte sur mon petit monstre, je tourne la clef, j'appuie sur le demarreur est rien ... mais alors que d'al le moteur essaye meme pas de se lancer.la batterie est bonne les feux fonctionnent correctement. j'enleve la clef je la remet je tourne, j'appuie et la c'est bon ouf... bon pas grave un petit caprice.j'arrive chez mon pote blablabla... on decide de se remettre en route et la pareil rien meme apres 3 essais.au 4eme c'est bon elle part. allez on bouge quand meme on verra bien.on arrive a bon port sans soucis elle tourne comme une horloge. alors au moment de repartir je pris saint desmo pour qu'elle demarre...quel suspence...elle craque du premier coup. a 20 bornes de chez moi je m'arrete mettre de l'essence et la c'est le drame vous l'aurez deviné elle veut plus repartir j'ai beau la flatter la caresser gentillement rien n'y fait...apres 10 minute de tentatives est inspections diverses elle craque ouf le tout est qu'elle cale pas en plus il flotte a fond.arrivé chez moi je la met dans le garage je coupe le contact je reessaye mais non rien, que d'al nada, peau de Z...donc vous aurez compris ma question d'ou ca peu venir?je vais regarder au niveau du demarreur ce soir petit coup de wd40 sur les connections, bouton.