c'est pour ca qu'il vaut mieux être cap'tain de soirée ( cf groland )
N'empeche qu'avec des flics a toutes les boites le samedi et dimanches soir ca irait beaucoup mieux bon c'est sur faut de sacré effectifsOu sinon payés certains gars qui ne boivent pas et qui n'étaient pas en boite pour rammener les tuffeurs
'tain . .ça m'a rappelé de bon souvenirs tiens .. Rixooooooo !! t'es là ? et toi ? ça t'a rappelé des trucs ?
Citation de: stef le 01 février 2008, 19H 03mn 12s'tain . .ça m'a rappelé de bon souvenirs tiens .. Rixooooooo !! t'es là ? et toi ? ça t'a rappelé des trucs ? wof, moi j'étais déjà trop saoul pour regarder ça.
Citation de: Rixobar le 04 février 2008, 09H 08mn 17sCitation de: stef le 01 février 2008, 19H 03mn 12s'tain . .ça m'a rappelé de bon souvenirs tiens .. Rixooooooo !! t'es là ? et toi ? ça t'a rappelé des trucs ? wof, moi j'étais déjà trop saoul pour regarder ça. et t'as pu rentrer peinard ou il a fallu que t'ouvres la visière de ton casque pour rester eveillé ?
Citation de: bostrom le 31 janvier 2008, 21H 46mn 51sOu sinon payés certains gars qui ne boivent pas et qui n'étaient pas en boite pour rammener les tuffeurs tu imagines où on arrive carrément payer des mecs pr ramener les autres qui se bourrent la gueule...
Ou sinon payés certains gars qui ne boivent pas et qui n'étaient pas en boite pour rammener les tuffeurs
Citation de: bibou le 02 février 2008, 17H 28mn 35sCitation de: bostrom le 31 janvier 2008, 21H 46mn 51sOu sinon payés certains gars qui ne boivent pas et qui n'étaient pas en boite pour rammener les tuffeurs tu imagines où on arrive carrément payer des mecs pr ramener les autres qui se bourrent la gueule...Dans d'autres pays, on appelle ça des taxi et les gens bourrés les prennent d'eux même !
Citation de: stef le 04 février 2008, 15H 43mn 08sCitation de: Rixobar le 04 février 2008, 09H 08mn 17sCitation de: stef le 01 février 2008, 19H 03mn 12s'tain . .ça m'a rappelé de bon souvenirs tiens .. Rixooooooo !! t'es là ? et toi ? ça t'a rappelé des trucs ? wof, moi j'étais déjà trop saoul pour regarder ça. et t'as pu rentrer peinard ou il a fallu que t'ouvres la visière de ton casque pour rester eveillé ? Pas de soucis, j'avais mis un jet au cas où qu'j'vomisse.
C'est vachement plus drole avec un intégral... et une paille !!