en conclusion, clair qu'un bon pilote de supermotard, ça doit aller vite sur ce genre de route, j'ai pas le mode d'emploi et surtout, faut arrêter de dire des conneries du genre : j'arrête le gex 1000, je passe au supermotards, ça va me calmer.... FOUTAISE ouais
MMouais...
Citation de: full le 27 février 2008, 15H 35mn 06sen conclusion, clair qu'un bon pilote de supermotard, ça doit aller vite sur ce genre de route, j'ai pas le mode d'emploi et surtout, faut arrêter de dire des conneries du genre : j'arrête le gex 1000, je passe au supermotards, ça va me calmer.... FOUTAISE ouais qui a dit ça??? c'est pas comparable....
OUais enfin ce qui est sur c'est qu'avec ce genre de brelle on se retrouve pas a 250 kms/h suir l'autoroute ce qui accessoirment peut eviter de passer au JT :pApres sur les Petite route meme si ça roule fort on est rarement a +40 kms/h (un col de lmontagne c'est limité a 90 on y est pas souvent :ddr:Reste les traversée de village et là faut pas etre bien malin pour passer a 90 kms/h dedans