Ce que je me demande, c'est pourquoi il ne tombe plus en course
Est-il veritablement au dessus du lot, son passé ne le confirme pas... Vos avis?
olivier jacques a donné une partie de réponse dans moto-critiques il y a 2 semaines:il faisait remarquer que stoner réglait sa machine très souple pour ressentir au mieux les infos( elle bouge la ducati, n'est-ce pas monsieur tissier ) et qu'il faisait totalement confiance à l'électronique pour gérer, là où les autres pilotes ducat dosent d'une façon plus classique.
mais j'ai des preuves de l'antériorité , j'ai été trés content de son passage chez Ducati en 2007. Mais bon, de là à imaginer ce qu'il a fait !
on doit voir les coutures c'est pas top pardon
Pourquoi il n'y a que Stoner qui arrive a exploité efficacement cette moto :Si la GP8 est similaire au caractère de la plus par de nos Ducati. Je veux dire par là que nos moto son difficile à apprivoisé pour certain (voire même exclusive) et que d'autres font corps directement avec leur moto sans aucune difficulté !Ceci expliquerait bien des choses ??
Et si on faisait un "qui fait tomber (ou perdre )quoi ? "
Citation de: DarkMonster le 14 mars 2008, 18H 46mn 41sEt si on faisait un "qui fait tomber (ou perdre )quoi ? " PEDROSA pour le HRC!!!!!!! je sais, je suis pas objectif. Mais y passe kou même beaucoup de temps sur le cul...
.......Il faudrait appeler Bayliss pour être sûr