il paraît que ça se fait sur les 900.Moins d'allonge, mais ça marche. Vu que les Mikuni d'origine c'est du 38, de toute façon, il y a un gain.
Tu as constaté pour la conso d'essence aussi ? Où passent tes cables des gazs ? Moi j'ai un montage que je trouve bof car ils passent sur le tableau de bord, bon ça fait racing mais ça l'abime à force.
Vivement qu'on voit ton nouveau missile en action
Ca donne vachement envie de franchir le pas.Surtout avec la ratatouille des mikuni l'hiver ...saloperie de saison P'tet que pour mon anniversaire...Sinon j'vais créer une fondation pour récolter les fonds...
Pour les cables d'accélérateurs, j'ai aussi le montage "racing touch" mais je vois pas où ça peut abimer ??? Je te ferai une photo ce WE.
Et pour un 750, on y colle des FCR de 39 ?J'dis ça comme ça hein, juste pour savoir
installation des Keihin FCR 41 et remplacement du kit chaine en 15x37 par du 15x40.
Citation de: GuiK108 le 18 mars 2008, 22H 50mn 04sinstallation des Keihin FCR 41 et remplacement du kit chaine en 15x37 par du 15x40.Les 2 d'un coup ça doit être violent comme changement! C'est là qu'on apprecie un amortisseur de direction
Citation de: JACK le 20 mars 2008, 07H 56mn 34sCitation de: GuiK108 le 18 mars 2008, 22H 50mn 04sinstallation des Keihin FCR 41 et remplacement du kit chaine en 15x37 par du 15x40.Les 2 d'un coup ça doit être violent comme changement! C'est là qu'on apprecie un amortisseur de direction Mais non mais non . Faut juste penser à charger l'avant au demarrage D'ailleurs, ça me fait penser que sur ma vieille, j'ai baissé les bracelets au max et remonté les tubes dans les té de 5mm ce qui lui donne (un peu) plus de maniabilité et la position est meilleure (moins chaise).
Dans le topic officiel des SS barbus carbus j'ai ajouté les photos du montage des cables d'accélérateur.http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=11595.msg671632#new++
C'est vrai qu'à froid, faut pas trop les brusquer les Keihin.Moi, j'attends entre 5 et 10 secondes avant de mettre un peu de gaz mais à ce moment, mon ralenti est plus près des 1000tr que des 500.J'y mets ensuite des petits coups de poignée mais je sens qu'elle est pas encore prête, il manque un poil pour qu'elle s'étouffe. Elle en a même le hoquet, elle en tousse y'a des retours de gaz sous son joli bidon et elle est secouée de soubresauts. C'est beau Faut être à l'écoute à ce moment et pas en mettre trop sinon elle apprécie pas et tout s'arrête.Pis après c'est la galère pour la remettre en route, faut jouer du poignet en tapotant son bouton rouge. J'adore les démarrages avec les FCR
On entend un petit "Pof" ou "Pfiuu" sous le réservoir aussi des fois ^^
fiou !! et dire que tout ça, c'est juste pour compenser une surcharge pondérale ...
A part ça, pour avoir pu l'essayer un peu plus hier, c'est le pied intégral J'ai mes repères sur mon "circuit" habituel dans mon bled et voila que sur un long virage à droite qu'avant je prenais poignée dans le coin en sortant à heuuu vite ben là j'ai du relacher les gaz parceque ça m'obligeait à angler plus que raisonnable sur route ouverte