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Auteur Sujet: a poil la MHR  (Lu 43706 fois)

Hors ligne mérou

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Re : a poil la MHR
« Réponse #90 le: 25 septembre 2008, 21H 46mn 45s »
y doit être super efficace le disque AR de ton CC, on dirait un fromage
suisse à trous. La surface de freinage est quasi nulle.
Ducati boite à outils

Hors ligne glassmann888

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Re : a poil la MHR
« Réponse #91 le: 25 septembre 2008, 23H 32mn 31s »


avec les 2 avant...et le frein moteur ca suffit...amplement!  :lol: :lol:
enfin presque!!! :siffler:


Matthieu - Ducatmat

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Re : a poil la MHR
« Réponse #92 le: 26 septembre 2008, 12H 02mn 38s »
très joli  :P

mais les repose-pieds anodisés Tuning Touch du 888, beurk  :?

Joan

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Re : Re : a poil la MHR
« Réponse #93 le: 26 septembre 2008, 13H 10mn 42s »


avec les 2 avant...et le frein moteur ca suffit...amplement!  :lol: :lol:
enfin presque!!! :siffler:

mets donc de la durite Avia  :thumbsup:

Tiens, Sergio, si tu passes par là:  gros changement au freinage avec de la durite avia?

Hors ligne sergio desmo

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Re : Re : Re : a poil la MHR
« Réponse #94 le: 30 septembre 2008, 09H 53mn 34s »


avec les 2 avant...et le frein moteur ca suffit...amplement!  :lol: :lol:
enfin presque!!! :siffler:

mets donc de la durite Avia  :thumbsup:

Tiens, Sergio, si tu passes par là:  gros changement au freinage avec de la durite avia?

-> salut Joan,

le changement pour des avia a un résultat notable car, les durites dataient de 83. Elles ont donc 25 ans et étaient en caoutchouc qui perd progressivement de ses qualités. A l'usage, il fallait tirer le levier de frein de maniere tres prononcée afin de ralentir seulement la mémère.
Aujourd'hui, une poigne ferme suffit a stopper la bête. Il est évident qu'une bonne purge avec du DOT 4 neuf a également aidé. Je ne savais pas de quand datait la dernière purge cela dit. Maintenant, j'ai des freins. Certes, ca n'a rien à voir avec le freinage moderne, mais au moins, tu te sens en sécurité (ce qui je vous l'accorde est subjectif d'une personne à l'autre).

j'en ai profité pour le frein arrière et la commande d'embrayage. comme ca, c'est fait. Certes on dirait de la plomberie sur ma machine, mais je n'ai aucun doute sur l'étanchéité et l'efficacite du systeme.

voili, voila mon bon Joan, je reste votre dévoué et à votre entière et totale disposition.

Sergio - et si on allait déjeuner ? j'ai déjà faim

Hors ligne glassmann888

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Re : a poil la MHR
« Réponse #95 le: 30 octobre 2008, 13H 14mn 25s »

alors joan...c en est ou ta MHR?? t as mis les pneus-clous?? :siffler:
 :cheers:


Joan

  • Invité
Re : a poil la MHR
« Réponse #96 le: 31 octobre 2008, 09H 07mn 12s »
Ola!

Il ne sait rien passé depuis 15 jours, cause Indonésie  :wink:

J'ai même vu une S4R dans le nord de Bali  8O

Joan

  • Invité
Re : a poil la MHR
« Réponse #97 le: 10 novembre 2008, 16H 02mn 52s »
je recherche une boite à fusible comme celle là.....quelqu'un a-t-il une idée???


Hors ligne Kikekoka

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Re : a poil la MHR
« Réponse #98 le: 10 novembre 2008, 16H 25mn 13s »
Norauto, FeuVert,...etc

La bécane que tu montres en photo est terrible, j'en ai fait mon fond d'écran.
Seul problème, à chaque fois que quelqu'un entre dansmon bureau, j'y ai droit: "c'est la tienne?"

NAAANNNNNN!!!! :ranting:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

Joan

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Re : a poil la MHR
« Réponse #99 le: 09 décembre 2008, 15H 51mn 50s »
introuvable ce genre de boitier   :(

Vous pensez qu'elle n'avance plus beaucoup cette MHR?

et bien moi non plus  :ranting:  :ranting:

1 mois pour faire sabler et peindre les jantes

1 mois pour faire monter des pneus car le mec n'a pas de valve à visser  :roll:
j'ai repris les jantes et les pneus et retour à la case départ  :ranting:

résultat : 2 mois sans avancer...car je ne peux continuer sans les roues

On vit une époque formidable...

SEB4LO

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Re : a poil la MHR
« Réponse #100 le: 09 décembre 2008, 16H 22mn 08s »

Joan

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Re : a poil la MHR
« Réponse #101 le: 09 décembre 2008, 17H 24mn 33s »
po mal du tout, merci  :cheers:

SEB4LO

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Re : a poil la MHR
« Réponse #102 le: 09 décembre 2008, 21H 25mn 45s »
ce qui compte c est les valeurs ; y a des boites avec des valeurs de 4 mais avec du bol dans la catégorie "coming soon " , y en a avec des valeurs de 6


Tain , j y crois pas , je suis apprenti ducatiste :D

Question off topic .....

z en en fait des 2 temps à la grande époque chez ducat' ?

Hors ligne desmoniac

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Re : Re : a poil la MHR
« Réponse #103 le: 18 décembre 2008, 15H 41mn 19s »
je recherche une boite à fusible comme celle là.....quelqu'un a-t-il une idée???




refaire un faisceau, ok, mais si c'est pour lui mettre des cosses pourries comme ces bleues, là, c'est pas la peine...

Beau et chaud !

Joan

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Re : a poil la MHR
« Réponse #104 le: 03 janvier 2009, 19H 19mn 19s »
et hop, les roues attendent leur pneu  :P

roulements neufs + valves de jacky  :D


Hors ligne Yoh

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Re : Re : Re : a poil la MHR
« Réponse #105 le: 03 janvier 2009, 19H 57mn 01s »
je recherche une boite à fusible comme celle là.....quelqu'un a-t-il une idée???




refaire un faisceau, ok, mais si c'est pour lui mettre des cosses pourries comme ces bleues, là, c'est pas la peine...


Ces cosses bleues ne sont pas si pourries que ca, le truc c'est que toute cosses doit etre sertie avec une pince spécifique.
Si tu les sertie avec une pince multiple ou un merde de pince a sertir universel, la oui c'est de la merde

Hors ligne Fabio

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Re : Re : Re : Re : a poil la MHR
« Réponse #106 le: 04 janvier 2009, 20H 52mn 37s »
Pour les cosses, il faut impérativement les souder avant de remettre l'isolant, bleu ou pas. Sinon, avec les vibrations et l'oxydation, ça finit toujours par merder. Vas trouver d'ou ça vient, une fois que ça merde!
Un motard dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.!

GT 1000-900MHR 82 900 SS 77

Hors ligne Yoh

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Re : a poil la MHR
« Réponse #107 le: 04 janvier 2009, 22H 40mn 26s »
Si sertissage: pas de soudure, si soudure: pas de sertissage.
L'isolant de ces cosses ne s'enleve pas, tu sertie la cosse avec l'isolant.
Si tu veux un truc fiable, il faut y mettre le prix donc de bonnes cosses et surtout la pince adéquate.

Hors ligne Fabio

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Re : a poil la MHR
« Réponse #108 le: 05 janvier 2009, 08H 44mn 55s »
Oups! pas de sertissage, évidemment.
Un motard dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.!

GT 1000-900MHR 82 900 SS 77

Hors ligne patoche

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Re : Re : a poil la MHR
« Réponse #109 le: 05 janvier 2009, 09H 52mn 06s »
et hop, les roues attendent leur pneu  :P

roulements neufs + valves de jacky  :D



Prend les Corima tu va gagner du poids!  :D

Mais pas en fiabilité.
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Joan

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Re : a poil la MHR
« Réponse #110 le: 05 janvier 2009, 10H 25mn 40s »
c'est clair que les Corima, elles se tordent facilement  :ranting:

Matthieu - Ducatmat

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Re : a poil la MHR
« Réponse #111 le: 05 janvier 2009, 10H 41mn 33s »
j'ai des Mavic Sup et des Campagnolo si tu veux gagner du poids  :D

sinon superbe  :thumbsup:

Joan

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Re : a poil la MHR
« Réponse #112 le: 05 janvier 2009, 10H 48mn 58s »
je suis à moins de 6kg sur le velo... ca ira comme ca  :D

par contre, ces roues de MHR sont hypers lourdes  8O
« Modifié: 05 janvier 2009, 11H 34mn 03s par Joan »

Matthieu - Ducatmat

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Re : a poil la MHR
« Réponse #113 le: 05 janvier 2009, 11H 27mn 32s »
c'est quoi, de l'alu coulé ?

un copain qui avait une 1000 S2 (moche mais pêchu  :P) l'avait équipée de jantes magnésium type TT (look quasi identique à l'origine), il avait gagné plus de 5kgs au total et surtout plus d'agilité  8)

Hors ligne glassmann888

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Re : a poil la MHR
« Réponse #114 le: 05 janvier 2009, 14H 15mn 13s »

ca doit npas etre en 18" pour les TT 8O et comme ca frotte deja un max partout... :cry:

alors joan...ca ride??? je vois qu il t a fallu moins de temps que moi pour recupérer tes jantes!!! :ranting: mais bon perso c est le truc qu y m a fait le plus deprimer...les délais de ces pseudo "seigneurs de la belle mécanique"!!! :ranting: pfff d ailleur dès que je trouve un peu de temps...je fais quelques photos du masacre au marteau!!! a gerber... :sm19: :sm19:

heu...tiens vous avez bien commencer l année??? :cheers: :cheers:


Joan

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Re : Re : a poil la MHR
« Réponse #115 le: 05 janvier 2009, 14H 28mn 16s »
je vois qu il t a fallu moins de temps que moi pour recupérer tes jantes!!! :ranting:


1,5 mois pour les faire sabler et peindre  :ranting:
plus 1 mois d'attente pour faire monter les pneus...qui ne sont toujours pas montés car le gus n'a pas de valve à visser  8O  :ranting:

J'ai repris mes jantes pour la peine...et je me retrouve comme un con avec mes pneus non montés  :D

On vit une époque formidable  :D


heu...tiens vous avez bien commencer l année??? :cheers: :cheers:

ouippp, reprise du snowboard   :P

je te MP avec RV pour la fondue suisse  :siffler:

Hors ligne Gomi

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Re : a poil la MHR
« Réponse #116 le: 05 janvier 2009, 15H 08mn 10s »
boarf, monter les pneus c'est pas le pire hein.
3 démonte pneus, de la graisse à pneus, deux planches de bois et roule ma poule :D

Après tu vas les gonfler à une station service, et tu vas chez Dafy pour un équilibrage  :wink:

Joan

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Re : a poil la MHR
« Réponse #117 le: 05 janvier 2009, 15H 36mn 04s »
je vais plutôt trouver un gazier pour me les monter...comme ca, si il me salope la peinture, je l'arrange  :D

Joan

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Re : Re : Re : a poil la MHR
« Réponse #118 le: 05 janvier 2009, 18H 18mn 45s »

Hors ligne glassmann888

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Re : a poil la MHR
« Réponse #119 le: 05 janvier 2009, 20H 38mn 45s »

vomi... :D encore...pourtant c est fini les fêtes de fin d année!!! :thumbsup: :thumbsup: c qui lui???  :lol: :lol:

 :sm22: ??? :sm27: