Oui mon pere! Je te salutma ducati : 900Mostro Carbon Special SIMAqui et au garage bien au chaudpleine de grace et de brillance!Le seigneur Twin est en toiTu es bénie entre toutes les motosEt le desmodromiquefruit de ta passion Est sacré!Sainte ducati,Mere du DesmoPriez pour nousPauvres motard pécheurs :Tentés du 4 pattes en lignesmaintenant et jusqu'à la mort!Notre twintoi qui m'envoit aux cieuxque ta mécanique soit sanctifier,que ta puissance arrive, que ton couple soit sur route ce qu' il est sur pisteDonnez moi aujourd'hui mon adrenaline quotidienneet pardonnez mes offenses aux pneuxcomme je leur pardonne les frayeurs qu'ils me font et ne me laissez pas succombez aux japonaisesMais délivrez moi de ce mal ainsi soit-il!amen! Bible du St desmo . Suis je purifié, mon pere?
Notre Père qui es à Bologne,que nos basculeurs arrêtent de foirer,que les Ducati Stores baissent leur taux de main d'oeuvre,que nos motos arrêtent de tomber en panne.Donne-nous aujourd'hui du carburant pour aller rouler.Pardonne-nous nos excès de vitesse,comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont flashé.Et ne nous soumets pas à la tentation de ralentir,mais donnes nous des points supplémentaires sur nos permis de conduire.Amen