collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [2008] Jerez  (Lu 7112 fois)

masta

• Invité
Re : [2008] Jerez
« Réponse #30 le: 30 mars 2008, 23H 50mn 37s »
Rectification c'est lui qui touche nakano :oops:

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #31 le: 30 mars 2008, 23H 53mn 01s »
je n'ai pas vu le GP (j'étais au boulot  :?).

apparemment Hayden aurait fait une "figure" spectaculaire.

qu'en est-il ? savez-vous où une petite vidéo serait visible ?

Merci  :cheers:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : [2008] Jerez
« Réponse #32 le: 31 mars 2008, 02H 21mn 09s »
Tu prends la vidéo d'Edwards au début du topic, Hayden c'est la même au même endroit en moins bien  :D

Hors ligne Ippo

• Cylindre en Or
« Réponse #33 le: 31 mars 2008, 09H 22mn 43s »
Dans les Highlights, on voit que Rossi fait tout ses dépassements dans le même virage (sauf celui de Lorenzo).

Par contre, on ne sait toujours pas ce qui c'est passé pour Rdp??

Vadau

• Invité
« Réponse #34 le: 31 mars 2008, 09H 36mn 39s »
y'a pas une pétition pour virer les commentateurs d'eurosport?? c'est vraiment une calamité... (ça fait le lien avec le topic de motocritic d'ailleurs...)

Hors ligne Ippo

• Cylindre en Or
« Réponse #35 le: 31 mars 2008, 10H 07mn 30s »
En parlant de ça, on a encore eu une fois droit à :

"On sait que Rossi est fort quand ses pneus se dégradent...."

ou encore :

"Pedrosa n'aime pas la bagarre, il veut s'échapper...."

Faudrai noter les phrases cultes, ils en ont un paquet!

Hors ligne Carlos

• Cylindre en Or
« Réponse #36 le: 31 mars 2008, 10H 11mn 49s »
Une bien belle première place pour Dani et une troisiéme pour Lorenzo.
Capi cinquiéme (dommage plus chez Ducat).
Fuerza Dani.
A chacun,l'âge venu la découverte ou l'ignorance...

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #37 le: 31 mars 2008, 11H 39mn 30s »
Je l'ai pas trouvé fantastique cette course..on n'a meme pas eu le droit à un duel Rossi/Pedrosa, et quand on voit la cadence de Rossi/Lorenzo derrière Pedrosa..sacrée perf pour lui quand meme !
Bon Rossi tout le monde est lassé donc ne reconnait meme plus son talent...
Stoner etait (pour la première fois?) énervé!
Quant à Capi/Toseland...incroyables!
Juste un truc que je comprend pas..pourquoi les Ducati sont à la ramasse sur un circuit technique. ?..elles sont donc faite pour les lignes droites maintenant ??  :?

Enfin elle etait pas prenante cette course..
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Re : [2008] Jerez
« Réponse #38 le: 31 mars 2008, 11H 42mn 54s »
Euh c'est pas bien de répéter le anneries de moneret et Tissier parce que le Lorenzo moi je le voit plutot partir en weelhing  :lol: :lol:

et impressionnant le guidonnage de Lorenzo quand il etait dans les roues de Rossi  8O
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

bbr_007

• Invité
« Réponse #39 le: 31 mars 2008, 11H 50mn 49s »

ou encore :

un peu comme au BINGO, tu coches à chaque fois qu'ils prononcent...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #40 le: 31 mars 2008, 12H 49mn 57s »
Elle bouge beaucoup la ducati  :D :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

manu21

• Invité
« Réponse #41 le: 31 mars 2008, 12H 53mn 11s »
Par contre est ce que qq'un sait pourquoi Rossi etait furax quand il a passe la ligne a l'avant dernier tour ?

Il etait pas furax, il croyait simplement que c'etait l'arrivée et faisait signe à ses mecanos.

ElToro

• Invité
« Réponse #42 le: 31 mars 2008, 13H 18mn 52s »

ou encore :

Pour PD ROSA ça a tout de même le mérite d'être vrai... :D

ElToro

• Invité
« Réponse #43 le: 31 mars 2008, 13H 22mn 38s »
Bon j'ai pas vu la course. Selon Napsy c'était chiant à souhait... Genre GP de formule 1. Pas de baston pour la tête de course.

Un grand bravo à Edwards pour son we (j'laime bien le texan !)

Tout pareil pour Lorenzo. Dommage qu'il n'ait pas une nouvelle fois fait une démo à ROUSSI pendant la course... :(

Sinon ben dans la mesure où c'est la petite Dani qui remporte la course en faisant cavalier seul... rien à rajouter... :(
« Modifié: 31 mars 2008, 13H 28mn 44s par ElToro »

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : [2008] Jerez
« Réponse #44 le: 31 mars 2008, 13H 45mn 23s »
franchement les anneries des comentateurs j'en ai rien a cirer  :ranting:
Le fait est que Lorenzo a bien guidonné mais suite effectivement a un leger weelhing en sortie de courbe.

J'suis d'accord il a effectivement bien guidonné (plutot joli d'ailleurs) mais pour un 'débutant' quelle course il a fait ce Lorenzo !! Il colle à Rossi et résiste à Hayden (qui d'ailleurs fait également un joli coude slide).
Vraiment bon ce Lorenzo... :cheers:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
« Réponse #45 le: 31 mars 2008, 14H 31mn 53s »
ElToro,sans vouloir te chercher car j'aime bien ton humour tu lui repproche quoi à Pedrosa ?

Joan

• Invité
« Réponse #46 le: 31 mars 2008, 15H 18mn 25s »
Pour la courses, c'est vrai que j'ai deja vu mieux, c'etait un peu chiant, il ne s'est rien passe aux premieres places, la bagarre etait plus dans 5-6-7-8.

il fallait mieux regarder les 250...des malades ces mecs  8O

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
« Réponse #47 le: 31 mars 2008, 16H 49mn 17s »
Ouais,les deux et demie c'était génial  :wink:

Hors ligne Carlos

• Cylindre en Or
« Réponse #48 le: 31 mars 2008, 17H 25mn 30s »
Le pilotage est tout en finesse et pas d'assistance électronique.
N'est ce pas Miguel ?

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
Re : Re : [2008] Jerez
« Réponse #49 le: 31 mars 2008, 17H 31mn 00s »
Elle bouge beaucoup la ducati  :D :lol: :lol:
vu le temps pourri qu'on s'est tapé hier, ca vient surement de cà car je ne les ai pas entendu le dire une seule fois, pourtant dans le gravier elle bougeait pas mal :lol: :lol:

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
« Réponse #50 le: 31 mars 2008, 17H 43mn 51s »
Le pilotage est tout en finesse et pas d'assistance électronique.
N'est ce pas Miguel ?

Bon Dieu,mais comment connais tu mon prénom ?  8O

Va falloir que je vous tue maintenant  :D

Hors ligne Carlos

• Cylindre en Or
« Réponse #51 le: 31 mars 2008, 18H 01mn 06s »
J'ai lu tout simplement ta presentation.
En plus tu fait le singe aussi à l'occasion !!!
Déjà que certains en veulent à Pedrosa, si toi aussi tu t'y mets :D
Carlos.

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
« Réponse #52 le: 31 mars 2008, 18H 05mn 38s »
 :D mais non,moi j'ai dit que je l'aimait  bien justement  :wink:

Comme ça on est deux au moins  :cheers:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #53 le: 31 mars 2008, 18H 08mn 13s »
c'est vraiment la raison  8O

"Reste que cette seconde position a bien failli être perdu par une étourderie. A l’entame du dernier tour, Rossi a semblé ralentir et faire des signes en direction de son box. Des soucis ? Non, il pensait la course finie ! « J’ai eu une frayeur. Je pensais en avoir fini, c’était incroyable. Mais je suis heureux. Nous avions besoin de cette seconde place, et j’espère que maintenant nous allons tout le temps monter sur le podium. »"

source:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Espagne-Rossi-On-avait-besoin-de-cette-seconde-place-421

ElToro

• Invité
« Réponse #54 le: 31 mars 2008, 19H 46mn 15s »
ElToro,sans vouloir te chercher car j'aime bien ton humour tu lui repproche quoi à Pedrosa ?

Merci du compliment :wink: Comme je te l'ai déjà dit moi j'aime bien tes références cinématographiques  :D

Alors concernant Pédrosa plusieurs choses :

Tout d'abord le personnage est pour moi totalement indigne d'un sportif de haut niveau. Tout l'hiver et toute l'année 2007 il n'a fait que cracher à la gueule de tout le monde... A commencer par son coéquipîer qui rappelons le est tout de même champion du monde 2006... Et reste cependant humble, LUI..

Ensuite ce fut le tour de Stoner et des Ducati. Car selon lui ce sont les Bridges qui gagnent et non le travail d'équipe réalisé par Ducati.

Ensuite il se considère comme LE développeur du HRC (Hayden n'est qu'un incompétent... 8O)alors qu'en 2007 c'est justement au moment où les ingénieurs du HRC ont (re)commencé à écouter Hayden que les Honda sont revenues au premier plan...

Enfin beaucoup le considèrent comme ZE pilote (lui le premier). Certes sont style est très pur...Mais qu'en est-il de sa combativité dans le meute ? Pas grand chose... De plus pour un pilote parfait il se ruine quand même régulièrement ou je me trompe ??

Bref compte tenu de tout cela un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien. Je le considérerais sûrement d'une toute autre manière le jour où il arrâtera de se concentrer sur son nombril  :ranting:. Pour moi un sportif de cette trempe ne devrait pas avoir à rabaisser constamment ses petits camarades de jeu pour se faire valoir mais au contraire en faire la preuve sur la piste  :D

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #55 le: 31 mars 2008, 19H 48mn 56s »
+1
  çà m'évite d'écrire tout çà :lol:

Napsy

• Invité
« Réponse #56 le: 31 mars 2008, 19H 58mn 17s »
Moi tout pareil pour PD Rosa!!!

En plus il est tellement petit qu'il a les cheveux qui sentent les pieds!!!

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
« Réponse #57 le: 31 mars 2008, 20H 02mn 29s »

Merci du compliment :wink: Comme je te l'ai déjà dit moi j'aime bien tes références cinématographiques  :D

Tout d'abord le personnage est pour moi totalement indigne d'un sportif de haut niveau. Tout l'hiver et toute l'année 2007 il n'a fait que cracher à la gueule de tout le monde...

Ensuite ce fut le tour de Stoner et des Ducati. Car selon lui ce sont les Bridges qui gagnent et non le travail d'équipe réalisé par Ducati.

Bref compte tenu de tout cela un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien. Je le considérerais sûrement d'une toute autre manière le jour où il arrâtera de se concentrer sur son nombril  :ranting:. Pour moi un sportif de cette trempe ne devrait pas avoir à rabaisser constamment ses petits camarades de jeu pour se faire valoir mais au contraire en faire la preuve sur la piste  :D

Bien étayé comme argumentation,je respecte totalement ton opinion,mais tu as vu qu'en l'élagant un peu ça ressemble quand même beaucoup à Rossi  :D

En fait je l'aime bien justement car personne ne l'aime,c'est mon coté casque bleu quoi  :D et puis je l'ai trouvé très courageux dans certaines situations ( son genou je crois )
 et aussi il n'est pas bien grand,un peu comme moi quoi  :D

C'est son coté envers et contre tous bien entretenu par les médias qui fait que je le defends souvent...j'suis comme ça moi,faut que je defende la veuve et l'orphelin  :wink: :D
Mais je ne vais pas commencer à aimer la 696 parce que personne ne l'aime hein !!! faut pas pousser  :lol: :lol: :lol:

ElToro

• Invité
« Réponse #58 le: 31 mars 2008, 20H 09mn 31s »

Tout d'abord le personnage est pour moi totalement indigne d'un sportif de haut niveau. Tout l'hiver et toute l'année 2007 il n'a fait que cracher à la gueule de tout le monde...

Bien étayé comme argumentation,je respecte totalement ton opinion,mais tu as vu qu'en l'élagant un peu ça ressemble quand même beaucoup à Rossi  :D

En fait je l'aime bien justement car personne ne l'aime,c'est mon coté casque bleu quoi  :D et puis je l'ai trouvé très courageux dans certaines situations ( son genou je crois )
 et aussi il n'est pas bien grand,un peu comme moi quoi  :D

C'est son coté envers et contre tous bien entretenu par les médias qui fait que je le defends souvent...j'suis comme ça moi,faut que je defende la veuve et l'orphelin  :wink: :D
Mais je ne vais pas commencer à aimer la 696 parce que personne ne l'aime hein !!! faut pas pousser  :lol: :lol: :lol:

Moi je l'aime bien la 696 :lol: :lol: :lol:

Et j'aime pas Rossi non plus  :lol:

Cela dit je respecte ton côté casque bleu  :wink:

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #59 le: 31 mars 2008, 20H 50mn 34s »
c'est moche un casque bleu :lol: :lol: