et impressionnant le guidonnage de Lorenzo quand il etait dans les roues de Rossi
En parlant de ça, on a encore eu une fois droit à :"On sait que Rossi est fort quand ses pneus se dégradent...."ou encore : "Pedrosa n'aime pas la bagarre, il veut s'échapper...."Faudrai noter les phrases cultes, ils en ont un paquet!
Par contre est ce que qq'un sait pourquoi Rossi etait furax quand il a passe la ligne a l'avant dernier tour ?
franchement les anneries des comentateurs j'en ai rien a cirer Le fait est que Lorenzo a bien guidonné mais suite effectivement a un leger weelhing en sortie de courbe.
Pour la courses, c'est vrai que j'ai deja vu mieux, c'etait un peu chiant, il ne s'est rien passe aux premieres places, la bagarre etait plus dans 5-6-7-8.
Elle bouge beaucoup la ducati
Le pilotage est tout en finesse et pas d'assistance électronique.N'est ce pas Miguel ?
ElToro,sans vouloir te chercher car j'aime bien ton humour tu lui repproche quoi à Pedrosa ?
Citation de: scrat916 le 31 mars 2008, 14H 31mn 53sElToro,sans vouloir te chercher car j'aime bien ton humour tu lui repproche quoi à Pedrosa ?Merci du compliment Comme je te l'ai déjà dit moi j'aime bien tes références cinématographiques Alors concernant Pédrosa plusieurs choses : Tout d'abord le personnage est pour moi totalement indigne d'un sportif de haut niveau. Tout l'hiver et toute l'année 2007 il n'a fait que cracher à la gueule de tout le monde...Ensuite ce fut le tour de Stoner et des Ducati. Car selon lui ce sont les Bridges qui gagnent et non le travail d'équipe réalisé par Ducati.Bref compte tenu de tout cela un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien. Je le considérerais sûrement d'une toute autre manière le jour où il arrâtera de se concentrer sur son nombril . Pour moi un sportif de cette trempe ne devrait pas avoir à rabaisser constamment ses petits camarades de jeu pour se faire valoir mais au contraire en faire la preuve sur la piste
Citation de: ElToro le 31 mars 2008, 19H 46mn 15sCitation de: scrat916 le 31 mars 2008, 14H 31mn 53sElToro,sans vouloir te chercher car j'aime bien ton humour tu lui repproche quoi à Pedrosa ?Merci du compliment Comme je te l'ai déjà dit moi j'aime bien tes références cinématographiques Alors concernant Pédrosa plusieurs choses : Tout d'abord le personnage est pour moi totalement indigne d'un sportif de haut niveau. Tout l'hiver et toute l'année 2007 il n'a fait que cracher à la gueule de tout le monde...Ensuite ce fut le tour de Stoner et des Ducati. Car selon lui ce sont les Bridges qui gagnent et non le travail d'équipe réalisé par Ducati.Bref compte tenu de tout cela un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien. Je le considérerais sûrement d'une toute autre manière le jour où il arrâtera de se concentrer sur son nombril . Pour moi un sportif de cette trempe ne devrait pas avoir à rabaisser constamment ses petits camarades de jeu pour se faire valoir mais au contraire en faire la preuve sur la piste Bien étayé comme argumentation,je respecte totalement ton opinion,mais tu as vu qu'en l'élagant un peu ça ressemble quand même beaucoup à Rossi En fait je l'aime bien justement car personne ne l'aime,c'est mon coté casque bleu quoi et puis je l'ai trouvé très courageux dans certaines situations ( son genou je crois ) et aussi il n'est pas bien grand,un peu comme moi quoi C'est son coté envers et contre tous bien entretenu par les médias qui fait que je le defends souvent...j'suis comme ça moi,faut que je defende la veuve et l'orphelin Mais je ne vais pas commencer à aimer la 696 parce que personne ne l'aime hein !!! faut pas pousser