collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL  (Lu 7249 fois)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #30 le: 13 avril 2008, 15H 13mn 45s »
On a eut une belle course quand meme

Casey à fait une sacré belle remonté à la fin quand meme, il à fait ce qu'il pouvait
Je suis deçu pour Rossi on a clairement vu que les Bridg ont laché à un moment

Vivement la prochaine

Vends GT 1000, info par Mp

desmodue14

• Invité
Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #31 le: 13 avril 2008, 15H 56mn 37s »
quelqu'un en sais plus sur les problémes de la ducati ,  stoner est ci fort et la c chaud pour suivre  8O
c'est pas que les bridgs  ?

Ducatof

• Invité
« Réponse #32 le: 13 avril 2008, 16H 05mn 57s »
quelqu'un en sais plus sur les problémes de la ducati ,  stoner est ci fort et la c chaud pour suivre  8O

Elle bouge beaucoup ...  :lol: :lol:

ElToro

• Invité
Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #33 le: 13 avril 2008, 17H 07mn 02s »

Elle bouge beaucoup ...  :lol: :lol:

:lol: :lol:

ElToro

• Invité
« Réponse #34 le: 13 avril 2008, 17H 12mn 25s »
Pour ma part je suis sidéré par Lorenzo.  8O Il envoie du bois le petit. Evidemment je suis déçu par la nouvelle contre performance de Ducati et Stoner bien qu'il ait fait une belle remontée.

A priori les Bridges sont effectivement moins efficaces pour le moment. Mais la saison est encore longue. De plus il était évident que Michelin allait réagir. Mais ce ne sont pas que les pneus qui font gagner un moto. Stoner a tout de même l'air moins serein que l'an passé.

Même lorsqu'il ne terminait pas devant il gardais le sourire. Là ce n'est plus le cas or la saison est pourtant loin d'être finie et il le sait. Pourquoi alors, affiche-t-il autant de nervosité ?
La pression de ne pas pouvoir asseoir son titre ?

desmo_848

• Invité
« Réponse #35 le: 13 avril 2008, 18H 29mn 37s »
A mon avis sa duc ne fonctionne pas bien en virage, il a du mal, elle bouge bcp.......vitesse de pointe est bonne......mais c'est pas avec cela que l'on gagne une course........en plus maintenant il y même un relais qui se détache.........l'on pas mis de la bonne toile isolante chez ducat...... :ranting:.......
Néamoins, avec une moto qui fonctionne pas comme il faut, je trouve qu'il a fait une belle course.......il a marqué des points.......et perso je reste confiant pour la suite.........sur que "mama ducati".......va régler ses petits soucis........... :wink:
Par contre je dirais pas la même chose pour Melandri.......

ElToro

• Invité
« Réponse #36 le: 13 avril 2008, 18H 35mn 51s »
Ah lui c'est clair, il est à la rue complet  :D

desmomarcus

• Invité
« Réponse #37 le: 13 avril 2008, 18H 40mn 41s »
Ben maintenant on est encore plus sur que la D16 de MotoGp est une vraie ducati: elle perd des pièces comme les notres!!!! :D

desmo_848

• Invité
« Réponse #38 le: 13 avril 2008, 18H 41mn 22s »
oui faudrait échanger Melandri avec Lorenzo  :lol:

desmo_848

• Invité
Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #39 le: 13 avril 2008, 18H 43mn 15s »
Ben maintenant on est encore plus sur que la D16 de MotoGp est une vraie ducati: elle perd des pièces comme les notres!!!! :D

Oui tout à fait et si elle perd deux cylindres.........ben cela deviendra une comme nous :lol:
 :cheers:

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #40 le: 13 avril 2008, 19H 55mn 54s »
il me semble que c'est la caméra embarquée qui s'est détachée.
Rien n'est catastrophique, il a sauvé les meubles, ses temps étaient proches des 2 premiers sur les 6 derniers tours et même plus rapide que rossi, c'est bizarre mais rien n'est perdu

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #41 le: 13 avril 2008, 20H 11mn 15s »
purée les ptit jeunes ont encore assuré méme Pédrosa  :(,
ROssi a laché prise (12s) 8O,mais lui au moins avait le sourire,
Stoner a bien remonté mais "boudé" encore a l'arrivé,c chiant de voir les pilotes comme ca
 RDP a craqué et chuté, dommage  :cry:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Napsy

• Invité
« Réponse #42 le: 13 avril 2008, 23H 00mn 47s »
DUr, dur cette troisieme course :cry:
Ca fait chier de pas voir Stoner sur le podium, faut pas qu'il perde confiance! Mais c'est tellement difficile de confirmer un titre en moto GP?

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #43 le: 13 avril 2008, 23H 26mn 39s »
dans les commentaire,ils ont dit que Biaggi serait intérésé par la place a Mélandri  :thumbsup:  :siffler:  :sm19:
info ou intox
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #44 le: 14 avril 2008, 00H 20mn 02s »
interessé de venir faire une pige en gp comme bayliss mais ca s'arrete là.
Maintenant, çà m'étonnerait que melandri soit encore chez ducati l'an prochain....

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #45 le: 14 avril 2008, 09H 20mn 44s »
dans les commentaire,ils ont dit que Biaggi serait intérésé par la place a Mélandri  :thumbsup:  :siffler:  :sm19:
info ou intox

Faut qu'il arrete de rever le pauvre hein

Déjà la place de Melandri n'est en aucun cas libre  et ensuite meme si elle venait à se liberer ils ont pleins d'autres pilotes(Canepa en tête) qui viendrait avant Biaggi qui est un "simple" pilote ducati sbk dans un team privé...
Vends GT 1000, info par Mp

Vadau

• Invité
« Réponse #46 le: 14 avril 2008, 09H 50mn 18s »
visiblement, l'énervement de Stoner était dû à cette caméra qui se trimbalait...

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #47 le: 14 avril 2008, 11H 39mn 53s »
Surprenant ce GP....
- Lorenzo  8O !!
- Pedrosa : meme si sa tete peut ne pas plaire....le dépassement qu'il fait à Rossi est magnifique...
- Rossi, assure mais perd beaucoup de temps sur la fin..
- Stoner remonte bien mais on voit clairement qu'il n'a pas la facilité qu'il laissait dégager l'année dernière..

En tous cas le podium est loin d'etre figé cette année, on risque de voir de nombreux rebondissements !
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

desmo_848

• Invité
« Réponse #48 le: 14 avril 2008, 16H 19mn 11s »
Biaggi il est GRILLE en moto Gp..........quand à Melandri.....je crois pas qu'il va faire une saison complète en Gp.......... :siffler:, quand on voit se que Biaggi fait dans un team privé en SBK..........je crois pas du tout à son retour en Gp
« Modifié: 14 avril 2008, 16H 22mn 30s par desmo_848 »

acid

• Invité
Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #49 le: 14 avril 2008, 17H 56mn 06s »
quand on voit se que Biaggi fait dans un team privé en SBK..........je crois pas du tout à son retour en Gp

ah oui, effectivement, quel poireau!
il fait 3 et 2 à Losail

8 éme temps, il casse en superpole à Phillips Island, puis il se casse le poignet en course, il court avec la tête du radius cassé à Valence (je ne sais pas si tu imagines ce que c'est de courir avec un poignet cassé)
Il est malgré ça 9 éme temps en superpole puis fait un tout droit en première manche alors qu'il remontait et fait 8 en seconde manche.

faut être un peu réaliste avant de critiquer les performances des champions! :ranting:

Je trouve que Biaggi est un grand, d'ailleurs, quand il a cassé en superpole à PH, il n'a montré aucun signe d'énervement alors que des tas d'autres auraient au moins tapé sur la moto et tiré la gueule en rentrant au stand.
« Modifié: 14 avril 2008, 17H 58mn 15s par acid »

desmo_848

• Invité
Re : Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #50 le: 14 avril 2008, 18H 22mn 33s »
quand on voit se que Biaggi fait dans un team privé en SBK..........je crois pas du tout à son retour en Gp

ah oui, effectivement, quel poireau!
il fait 3 et 2 à Losail

8 éme temps, il casse en superpole à Phillips Island, puis il se casse le poignet en course, il court avec la tête du radius cassé à Valence (je ne sais pas si tu imagines ce que c'est de courir avec un poignet cassé)
Il est malgré ça 9 éme temps en superpole puis fait un tout droit en première manche alors qu'il remontait et fait 8 en seconde manche.

faut être un peu réaliste avant de critiquer les performances des champions! :ranting:

Je trouve que Biaggi est un grand, d'ailleurs, quand il a cassé en superpole à PH, il n'a montré aucun signe d'énervement alors que des tas d'autres auraient au moins tapé sur la moto et tiré la gueule en rentrant au stand.

Ecoute avant j'aimais bien Biaggi et je respecte sa carrière..de pilote......mais je n'aime pas du tout le personnage qui a passé son temps à critiquer les autres pilotes et ce déja du temps des 500cc.........quand il gagnait ca allait sinon il ralait tjrs......quand il avait une yam.......il voulait une honda et inversement......cela à fini par m'agacer.......et idem pour les team en moto GP.........
Bon maintenant libre à chacun d'avoir ses "chouchous"........si tu es "fan" de Biaggi........libre à toi.......
Mais regarde ses points au championat........cela en dit assez......
Bien à toi......... :wink:

acid

• Invité
Re : Re : Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #51 le: 14 avril 2008, 18H 54mn 04s »

ça dit simplement qu'il s'est blessé dés la deuxième épreuve .

desmo_848

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #52 le: 14 avril 2008, 19H 00mn 29s »

ça dit simplement qu'il s'est blessé dés la deuxième épreuve .

Ca je suis d'accord avec toi.......il a pas de chance cette saison........mais cela ne change pas le personnage...........pour moi il a fait son temps.........

acid

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #53 le: 14 avril 2008, 19H 14mn 16s »

pour moi il a fait son temps.........

3éme au championnat du monde SBK pour sa première saison, pas mal pour quelqu'un qui a fait son temps!

enfin bref, il faut les voir rouler de prés pour se faire une idée de qui ils sont.

desmo_848

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #54 le: 14 avril 2008, 19H 34mn 49s »

3éme au championnat du monde SBK pour sa première saison, pas mal pour quelqu'un qui a fait son temps!

enfin bref, il faut les voir rouler de prés pour se faire une idée de qui ils sont.

Ben je sais pas de quel championat tu parles...... :lol:....?????
Bayliss est 1er avec 128 points........
Biaggi est 7ème........et pas 3ème avec 44 points...........
C'est Corser qui est 3ème avec 72 points.......
Pour info, déja du temps des 500cc........j'allais les voirs sur circuit......depuis 1985.........
Aller te laisse bonne soirée à toi.......... :cheers:
je vais bosser........

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #55 le: 14 avril 2008, 19H 47mn 51s »
Du championnat de quartier pardi...

Pour info Biaggi en est pas à sa première saison de SBK, enfin pour info hein...

acid

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : GP ESTORIL 11/12 ET 13 AVRIL
« Réponse #56 le: 14 avril 2008, 19H 57mn 48s »

Ben je sais pas de quel championat tu parles...... :lol:....?????
Bayliss est 1er avec 128 points........
Biaggi est 7ème........et pas 3ème avec 44 points...........
C'est Corser qui est 3ème avec 72 points.......
.

ouh, je vois qu'on a à faire à un expert!
ça ne donne que plus de poids à ton analyse du niveau de Biaggi!
 :thumbsup:

ElToro

• Invité
« Réponse #57 le: 15 avril 2008, 12H 02mn 46s »
Voir Biaggi en GP faut pas rêver. Par contre pour quelqu'un de dépassé je trouve qu'en SBK il envoie vraiment du lourd "l'ancien".

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #58 le: 15 avril 2008, 12H 15mn 13s »
Je viens de voir le GP en Anglais, trop trop bon, les mecs sont à fond dedans c'est extra ! :thumbsup: :cheers:

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #59 le: 15 avril 2008, 18H 11mn 51s »
a propos de Biaggi, je viens de voir çà:  http://www.eurosport.fr/moto/saison/2008/sport_sto1542908.shtml
à mon avis il aimerait bien revenir en GP :D