quelqu'un en sais plus sur les problémes de la ducati , stoner est ci fort et la c chaud pour suivre c'est pas que les bridgs ?
Citation de: desmodue14 le 13 avril 2008, 15H 56mn 37squelqu'un en sais plus sur les problémes de la ducati , stoner est ci fort et la c chaud pour suivre c'est pas que les bridgs ?Elle bouge beaucoup ...
Ben maintenant on est encore plus sur que la D16 de MotoGp est une vraie ducati: elle perd des pièces comme les notres!!!!
dans les commentaire,ils ont dit que Biaggi serait intérésé par la place a Mélandri info ou intox
quand on voit se que Biaggi fait dans un team privé en SBK..........je crois pas du tout à son retour en Gp
Citation de: desmo_848 le 14 avril 2008, 16H 19mn 11squand on voit se que Biaggi fait dans un team privé en SBK..........je crois pas du tout à son retour en Gpah oui, effectivement, quel poireau!il fait 3 et 2 à Losail8 éme temps, il casse en superpole à Phillips Island, puis il se casse le poignet en course, il court avec la tête du radius cassé à Valence (je ne sais pas si tu imagines ce que c'est de courir avec un poignet cassé)Il est malgré ça 9 éme temps en superpole puis fait un tout droit en première manche alors qu'il remontait et fait 8 en seconde manche.faut être un peu réaliste avant de critiquer les performances des champions! Je trouve que Biaggi est un grand, d'ailleurs, quand il a cassé en superpole à PH, il n'a montré aucun signe d'énervement alors que des tas d'autres auraient au moins tapé sur la moto et tiré la gueule en rentrant au stand.
Mais regarde ses points au championat........cela en dit assez......
Citation de: desmo_848 le 14 avril 2008, 18H 22mn 33sMais regarde ses points au championat........cela en dit assez......ça dit simplement qu'il s'est blessé dés la deuxième épreuve .
pour moi il a fait son temps.........
Citation de: desmo_848 le 14 avril 2008, 19H 00mn 29spour moi il a fait son temps.........3éme au championnat du monde SBK pour sa première saison, pas mal pour quelqu'un qui a fait son temps!enfin bref, il faut les voir rouler de prés pour se faire une idée de qui ils sont.
Citation de: acid le 14 avril 2008, 19H 14mn 16sCitation de: desmo_848 le 14 avril 2008, 19H 00mn 29spour moi il a fait son temps.........3éme au championnat du monde SBK pour sa première saison, pas mal pour quelqu'un qui a fait son temps!enfin bref, il faut les voir rouler de prés pour se faire une idée de qui ils sont.Ben je sais pas de quel championat tu parles...... ....?????Bayliss est 1er avec 128 points........Biaggi est 7ème........et pas 3ème avec 44 points...........C'est Corser qui est 3ème avec 72 points........