collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: 749 & 749s & 749r  (Lu 18509 fois)

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
749 & 749s & 749r
« Réponse #90 le: 18 janvier 2005, 13H 10mn 03s »
Diab, j'ai vu sur un autre post que les gars de grande armée  t'envoyais chez motori pour un pot ??? 8O
moi ils m'avaient prévenus qu'ils montaient pas de japoniaiseries sur une ducat...
C pour ça ?
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
749 & 749s & 749r
« Réponse #91 le: 18 janvier 2005, 13H 13mn 57s »
Lagaffe, si d'aventure tu achetais le monobras à x milles euros, peut etre qu'il serait joli monté sur  ce cadre :  

http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/images/TUEV.jpeg

arretez de balourder des images de wattmilliard de Mega, comme si mon ecran fesait 63", il n'en fait que 21" et l'image tient pas dedans!!! j'ai peur pour les autres!
Flavien

le tout pour la modique somme de 11599 euro... (grouillez vous c'est en promo... 8O )

description :
http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=1517
HD FXDB 11 Black

lagaffe

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #92 le: 18 janvier 2005, 13H 53mn 24s »
Citation de: flooo749DK
Lagaffe, si d'aventure tu achetais le monobras à x milles euros, peut etre qu'il serait joli monté sur  ce cadre :  

le tout pour la modique somme de 11599 euro... (grouillez vous c'est en promo... 8O )

Pas assez chére mon fils  :lol:

Non plus sérieusement, faut déjà que j'achéte la piéce principale  :D

Diab

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #93 le: 18 janvier 2005, 14H 07mn 44s »
Diab, j'ai vu sur un autre post que les gars de grande armée  t'envoyais chez motori pour un pot ??? 8O
moi ils m'avaient prévenus qu'ils montaient pas de japoniaiseries sur une ducat...
C pour ça ?

Oups ! j'ai du retard dans mes posts :wink:
Le gars de la Grande Armée m'a dit qu'il ne montait pas du pot NH sur 749 (à cause des fraudes ou je ne sais quelle autre truc) mais que je pouvais le commander en Italie ou aller chez Motori...
Mais je suis sur un plan d'occase :twisted: (Cf. rubrique mécanique)

El Gladiateur

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #94 le: 19 janvier 2005, 12H 43mn 17s »

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
749 & 749s & 749r
« Réponse #95 le: 19 janvier 2005, 14H 51mn 06s »
Citation de: Diab

...
Le gars de la Grande Armée m'a dit qu'il ne montait pas du pot NH sur 749 (à cause des fraudes ou je ne sais quelle autre truc)....

C'est d'un mesquin  :roll:

ML

Monstro Marco

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #96 le: 19 janvier 2005, 14H 53mn 23s »
Citation de: vfr31
Citation de: Diab

...
Le gars de la Grande Armée m'a dit qu'il ne montait pas du pot NH sur 749 (à cause des fraudes ou je ne sais quelle autre truc)....

C'est d'un mesquin  :roll:

ML

Manifestement au niveau des Ducati Store... ils n'ont pas droit de faire du NH... quand je voulais déshomologuer mes Termi, ils étaient ok à La Grande Armée pour me montrer la procédure mais pas pour le faire.

Desmodue

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #97 le: 19 janvier 2005, 15H 30mn 57s »
ils font ça car ils ont eu des enmerde, notamment une forte amende et des poursuites engagées contre eux pour vente de pots non-homologués...alors qu'ils n'en vendent plus depuis un petit moment déjà

je le sais car j'ai été le premier impliqué dans cette affaire  :?
je m'explique, je leurs achète il y a un an des pots homologué pour mon ex-900ssie jusque là tout va bien, joli son, moteur plus doux etc...sauf qu'il fesait forcément un peu plus de bruit
là dessus, je me fais contrôlé:
    -"bonjours monsieur, vos pots sont homologués?"
moi sûr comme pas deux et me sachant en toute légalité:
                      -"bien sûr monsieur"
lui:      
                                    -"c marqué où?"
et là trucs con:
                                   -"bah j'sais pas, on va regarder"
et impossible de trouver la marque d'homologation, nul part   :cry:
ni une ni deux j'appèle Ducati qui sont pas foutu de m'aider et de me dire où c marqué, je commence à me dire ils m'ont filé des NH sans que je le sache, en gros j'suis énervé
 :twisted:
le "charmant" MIB me dis que l'on va faire un contrôle au sonomètre...on n'y va je lui fait quand même remarquer que l'embrayage ouvert fait du bruit à l'arrêt mais pas quand je roule et qu'il faudrait en tenir compte, "ça ne me regarde pas "qu'il me dis.... :evil:

finalement verdict du sonomètre: je suis dans la tolérance pour 0.2dB :P ...
mais le MIB ne s'arrête pas là, il me verbalise pour utilisation de pots NH (pas de marque) mais "gentillement" (ses propres termes) parceque je lui semble de bonne foi

et puis lui viens l'idée de faire du zèle, il dresse un procès verbale contre Ducati pour revente de materiel NH et ne respectant pas les normes antibruit et anti polution et ceci au rès du ministère des transport...

il avait Ducati Paris dans le colimateur (il me l'a dit texto) "on le sait il vendent des pièces NH, c pas la première fois on va les coincer"....

du coup Ducati Paris c retrouvé avec une foerte amende à payer et avec des ennuis qui continu au niveau justice je crois :?
donc je penses qu'ils agissent comme ça maintenant pour éviter tout problème

me tapez pas c pas ma faute :cry:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
749 & 749s & 749r
« Réponse #98 le: 19 janvier 2005, 15H 35mn 34s »
>me tapez pas c pas ma faute

En gros c'est de ta faute si on ne peut plus acheter du NH dans les ducati store ?  :lol:

Desmodue

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #99 le: 19 janvier 2005, 15H 40mn 58s »
Citation de: ecrino
>me tapez pas c pas ma faute

En gros c'est de ta faute si on ne peut plus acheter du NH dans les ducati store ?  :lol:

bein non ils en faisaient plus depuis un moment déjà, mais c clair qu'avec les enmerdes qu'ils ont eu suite à mon histoire ils ont dû être sacrément refroidi :cry:

ceci dit si ils m'avaient tout de suite dis où était la marque d'homologation il y aurait pas eu tout ce merdier

après le contrôle j'ai filé direct chez Ducati en pétard pour ma prune et là il me montrent que l'homologation est gravé mais côté bras oscillant malin le constructeur de pots, très malin :bangin:

GENIER

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #100 le: 19 janvier 2005, 15H 41mn 50s »
Citation de: El Gladiateur
http://speedzilla.zeroforum.com/zerothread?id=37489
Des images de la 749 R 2005 :)
       cool ca me rassure  qu il n y est plus de carenage carbone cela me surprend qu a moitier car le mien est repris en garanti il cloque et celui de mon pote fais la meme chose :cry:

El Gladiateur

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #101 le: 19 janvier 2005, 17H 30mn 45s »
C'est pas ta faute Desmodue, t'es juste tombé sur des Talibans.... :?
Emmerder les commercants et les citoyens, c'est tout ce qu'ils doivent savoir faire ceux la.

Desmodue

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #102 le: 19 janvier 2005, 18H 45mn 35s »
C'est pas ta faute Desmodue, t'es juste tombé sur des Talibans.... :?
Emmerder les commercants et les citoyens, c'est tout ce qu'ils doivent savoir faire ceux la.

c clair en tous cas le mec iol avait les ducati dans le pif...
quand il m'ont arrêté il s'occupait d'un 748 full bordelet quand il en a eu fini avec moi............................................

il y avait un mostro qui l'attendait....véridique :D  sûr qu'il voulait mater toute la gamme ducat de près avant de choisir laquelle il aimerait s'acheter
une 748, un ssie ou un mostro trop dur le choix??? allé je les prends toutes :D

Anonymous

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #103 le: 19 janvier 2005, 19H 35mn 03s »
Fatu dire aussi que les concess on eu le beau jeu pendant un bail .. JE splique.
Ok on n'est pas les derniers à monter des NH, amis les concess savent parfaitement eux AUSSI qu'ils n'ont pas le droit d'en vendre, tout comme le matos tel que les clignos NH et ils faisaient quoi ? ils mettaient juste une belle étiquette genre "usage sur circuit uniquement" .... genre on va monter des clicos sur une brele de piste :D...

Bref, maintenant, y'a des controles de la DGRRCF (la répression des fraudes) et des amendes qui rigolent pas.. genre une amende par pot en rayon, une amende par matos en rayon ...

JE trouve au moins qu'une part de l'hyprocrisie disparait (à moins qu'il ne faille devenir encore plus hypocrite :D)

El Gladiateur

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #104 le: 20 janvier 2005, 08H 32mn 49s »
Citation de: stef
Fatu dire aussi que les concess on eu le beau jeu pendant un bail .. JE splique.
Ok on n'est pas les derniers à monter des NH, amis les concess savent parfaitement eux AUSSI qu'ils n'ont pas le droit d'en vendre, tout comme le matos tel que les clignos NH et ils faisaient quoi ? ils mettaient juste une belle étiquette genre "usage sur circuit uniquement" .... genre on va monter des clicos sur une brele de piste :D...

Bref, maintenant, y'a des controles de la DGRRCF (la répression des fraudes) et des amendes qui rigolent pas.. genre une amende par pot en rayon, une amende par matos en rayon ...

JE trouve au moins qu'une part de l'hyprocrisie disparait (à moins qu'il ne faille devenir encore plus hypocrite :D)

Attends, la y a quelquechose qui va pas DU TOUT: dans un magasin de moto, les produits ne sont pas sur la voix publique. Ils sont dans un endroit privé, donc les services de repressions du vice et de promotion de la vertue du Mollah Omar n'ont rien a foutre dans un endroit pareil. Ces produits sont peut etre illegaux sur route, mais pas sur circuit. Donc, par consequent je vois pas ou on pourrait en trouver a part dans un magasin de moto.
Les concessionnaires devraient aussi se sortir les doigts de la prise avant que ca cicatrise. De toutes facons, tout ca est dans la meme logique de sappe de la vente de moto et de tout ce qui s'y rapporte.

Anonymous

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #105 le: 20 janvier 2005, 10H 31mn 30s »
Citation de: stef

Attends, la y a quelquechose qui va pas DU TOUT: dans un magasin de moto, les produits ne sont pas sur la voix publique. Ils sont dans un endroit privé, donc les services de repressions du vice et de promotion de la vertue du Mollah Omar n'ont rien a foutre dans un endroit pareil. Ces produits sont peut etre illegaux sur route, mais pas sur circuit. Donc, par consequent je vois pas ou on pourrait en trouver a part dans un magasin de moto.
Les concessionnaires devraient aussi se sortir les doigts de la prise avant que ca cicatrise. De toutes facons, tout ca est dans la meme logique de sappe de la vente de moto et de tout ce qui s'y rapporte.

ben écoute .. je ne sais pas jusqu'ou va l'interdiction de vente mais ces produits sont interdits à la vente pour utilisation sur voie publique .. donc la DGCCRF veille au grain et prune quand elle le peut.
Que ce soit bien ou mal, je ne me prononcerai pas : je trouve juste pas anormal que les prunes soient partagées : les concess sont bien contents quand ils rentrent du pognon en vendant du matos interdit : pas de raison qu'ils n'en prennent pas aussi un peu pour leur grade ;)

Diab

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #106 le: 20 janvier 2005, 16H 13mn 58s »
Je croyais qu'on pouvait obtenir du NH sur commande mais que la bête étant réservée à la compétition (ou en dehors de la voie publique) ça devait être inscrit dessus à l'aide d'un autocollant indécollable fluo :?

lagaffe

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #107 le: 02 avril 2005, 22H 40mn 05s »
Est-ce que quelqu'un a fait monter un réservoir de 18l (comme la R) pour accroitre l'autonomie ??

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
749 & 749s & 749r
« Réponse #108 le: 03 avril 2005, 01H 34mn 29s »
Citation de: lagaffe
Est-ce que quelqu'un a fait monter un réservoir de 18l (comme la R) pour accroitre l'autonomie ??

ben je crois pas .. deja c pas donné ensuite  je pourrai plus mettre mon protege reservoir bagster ;-)
HD FXDB 11 Black

lagaffe

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #109 le: 03 avril 2005, 07H 09mn 41s »

ben je crois pas .. deja c pas donné ensuite  je pourrai plus mettre mon protege reservoir bagster ;-)

C'est vrai que c'est pas donné, mais à priori négociable lors de l'achat d'une neuve.

GENIER

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #110 le: 04 avril 2005, 06H 53mn 04s »
moi j ai les deux et pour la piste je prefere le petit ,c est vrais qu en autonomie c est mieu ;mais bon ! le prix en vos t il la chandelle?????   :roll: ?

lagaffe

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #111 le: 04 avril 2005, 06H 55mn 22s »
Citation de: GENIER
moi j ai les deux et pour la piste je prefere le petit ,c est vrais qu en autonomie c est mieu ;mais bon ! le prix en vos t il la chandelle?????   :roll: ?

Tu fais combien de km en plus avec le 18 l ??

GENIER

• Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #112 le: 04 avril 2005, 07H 05mn 09s »
il me semble 230, je suis abituer au petit donc quand j arrive vers les 180 km je m arrete a la station........