arretez de balourder des images de wattmilliard de Mega, comme si mon ecran fesait 63", il n'en fait que 21" et l'image tient pas dedans!!! j'ai peur pour les autres!Flavien
Lagaffe, si d'aventure tu achetais le monobras à x milles euros, peut etre qu'il serait joli monté sur ce cadre : le tout pour la modique somme de 11599 euro... (grouillez vous c'est en promo... )
Diab, j'ai vu sur un autre post que les gars de grande armée t'envoyais chez motori pour un pot ??? moi ils m'avaient prévenus qu'ils montaient pas de japoniaiseries sur une ducat...C pour ça ?
...Le gars de la Grande Armée m'a dit qu'il ne montait pas du pot NH sur 749 (à cause des fraudes ou je ne sais quelle autre truc)....
Citation de: Diab...Le gars de la Grande Armée m'a dit qu'il ne montait pas du pot NH sur 749 (à cause des fraudes ou je ne sais quelle autre truc)....C'est d'un mesquin ML
>me tapez pas c pas ma faute En gros c'est de ta faute si on ne peut plus acheter du NH dans les ducati store ?
http://speedzilla.zeroforum.com/zerothread?id=37489Des images de la 749 R 2005
C'est pas ta faute Desmodue, t'es juste tombé sur des Talibans.... Emmerder les commercants et les citoyens, c'est tout ce qu'ils doivent savoir faire ceux la.
Fatu dire aussi que les concess on eu le beau jeu pendant un bail .. JE splique.Ok on n'est pas les derniers à monter des NH, amis les concess savent parfaitement eux AUSSI qu'ils n'ont pas le droit d'en vendre, tout comme le matos tel que les clignos NH et ils faisaient quoi ? ils mettaient juste une belle étiquette genre "usage sur circuit uniquement" .... genre on va monter des clicos sur une brele de piste ...Bref, maintenant, y'a des controles de la DGRRCF (la répression des fraudes) et des amendes qui rigolent pas.. genre une amende par pot en rayon, une amende par matos en rayon ...JE trouve au moins qu'une part de l'hyprocrisie disparait (à moins qu'il ne faille devenir encore plus hypocrite )
Citation de: stefFatu dire aussi que les concess on eu le beau jeu pendant un bail .. JE splique.Ok on n'est pas les derniers à monter des NH, amis les concess savent parfaitement eux AUSSI qu'ils n'ont pas le droit d'en vendre, tout comme le matos tel que les clignos NH et ils faisaient quoi ? ils mettaient juste une belle étiquette genre "usage sur circuit uniquement" .... genre on va monter des clicos sur une brele de piste ...Bref, maintenant, y'a des controles de la DGRRCF (la répression des fraudes) et des amendes qui rigolent pas.. genre une amende par pot en rayon, une amende par matos en rayon ...JE trouve au moins qu'une part de l'hyprocrisie disparait (à moins qu'il ne faille devenir encore plus hypocrite )Attends, la y a quelquechose qui va pas DU TOUT: dans un magasin de moto, les produits ne sont pas sur la voix publique. Ils sont dans un endroit privé, donc les services de repressions du vice et de promotion de la vertue du Mollah Omar n'ont rien a foutre dans un endroit pareil. Ces produits sont peut etre illegaux sur route, mais pas sur circuit. Donc, par consequent je vois pas ou on pourrait en trouver a part dans un magasin de moto.Les concessionnaires devraient aussi se sortir les doigts de la prise avant que ca cicatrise. De toutes facons, tout ca est dans la meme logique de sappe de la vente de moto et de tout ce qui s'y rapporte.
Est-ce que quelqu'un a fait monter un réservoir de 18l (comme la R) pour accroitre l'autonomie ??
ben je crois pas .. deja c pas donné ensuite je pourrai plus mettre mon protege reservoir bagster
moi j ai les deux et pour la piste je prefere le petit ,c est vrais qu en autonomie c est mieu ;mais bon ! le prix en vos t il la chandelle????? ?