A la reception neuve le phare regle trop bas.
mais si tu roule pas asser vite elle tombe ;
[...] dont le moteur est passé de 103 à 110.
dejas si tu flipe avec tes pirelli ;jamais tu fera un tempt sur circuit ( j ai eu le meme probleme)quand a la multiplication d origine faut la virer 14 de serie psb ok mais la couronne en 42 (si j ai bon souvenir c est du38 d orig) et la c est plus ce que l on attent d un 49 pour ma part j ai acheter un r la plu de probleme de caractere moteur ( enfin j ai dejas changer la coronne ;ducat tire trop long d orig)ah pour le sond rien de plus facile pour 15e il faud demonter le silencieu et regarder dans le gros tube et la suiprise ducat a oublier de decouper 2 ovale dans la chambre version francaise oblige virer les et la apparre 2 mitralette regardes voire!!!!!!
dans le pot il faut couper du barouf non pas plus que ca ;si tu regarde sur ton cadre il y a sur un autocolant gris un nombre de db ;regarde sur ta carte grise c est pas le meme une fois couper ca sort les db marquer sur ton cadre ( ca marche aussi sur les 99 le decoupage)
le reservoir de 12 litres qui m'empeche d'etre serein une fois depassé les 160 km..
Déja la premiere rincée que je me suis pris, elle a commencé a déconner au niveau "electrique" (cf forum mecanique.) moteur coupé, la pompe a essence s'arretait plus et elle faisait des bruits "electriques".. elle a du secher parce que ca ne l'a plus refait.
Citation de: flooo749DK le reservoir de 12 litres qui m'empeche d'etre serein une fois depassé les 160 km.. D'après un mécano Ducati, les 749 et les 999 ne sont pas réglées d'origine pour une richesse de mélange optimisée pour la France, leur moteur doivent donc être réglè en conséquence après le rodage des 1000 KM, cependant tout les mécanos ne le feraient pas, il y aurait une différence de 30 à 40 km supplèmentaire avec un plein...
Ah, je viens de comprendre pourquoi cet été, Paul avec sa 749 réussissait à faire autant de bornes que moi avant la réserve! A mon grand étonnement d'ailleurs, car je croyais comme tout le monde que l'autonomie de l'engin se limitait à 160/180 km...
Citation de: flooo749DK le reservoir de 12 litres qui m'empeche d'etre serein une fois depassé les 160 km.. D'après un mécano Ducati, les 749 et les 999 ne sont pas réglées d'origine pour une richesse de mélange optimisée pour la France, leur moteur doivent donc être réglè en conséquence après le rodage des 1000 KM, cependant tout les mécanos ne le feraient pas, il y aurait une différence de 30 à 40 km supplèmentaire avec un plein...Vérifie, si cela a été fait sur la tienne.Citation de: flooo749DK Déja la premiere rincée que je me suis pris, elle a commencé a déconner au niveau "electrique" (cf forum mecanique.) moteur coupé, la pompe a essence s'arretait plus et elle faisait des bruits "electriques".. elle a du secher parce que ca ne l'a plus refait.Là j'avoue que tu m'inquiètes beaucoup, comme tu sais je suis en Bretagne et non pas qu'il pleuve tous les jours, mais cela arrive quand même... Donc si elle n'aime pas l'eau je suis vraiment mal barré.
Désolé flooo749DK, mais c'est pas moi qui est écrit ça
20 litres, l'option en carbone à 1500€ chez Ducati ou cher Franck Carbonne, c'est cher, sachant que le mécanisme (pompe à essence) n'est pas compris.