salut a toi et bienvenuet'es a coté du Puy ou pas ?
Citation de: Alx88 le 29 mai 2008, 09H 57mn 26sBienvenue à toi C'est animé ici Vu ton pseudo y'a peut être pas qu'ici que c'est animé + fort que moi avec ce pseudo il va en prendre pour un bon bout de temp
Bienvenue à toi C'est animé ici Vu ton pseudo y'a peut être pas qu'ici que c'est animé
Citation de: MamzelDucat le 29 mai 2008, 10H 40mn 15sCitation de: Alx88 le 29 mai 2008, 09H 57mn 26sBienvenue à toi C'est animé ici Vu ton pseudo y'a peut être pas qu'ici que c'est animé + fort que moi avec ce pseudo il va en prendre pour un bon bout de temp et tu le sort d'ou celui lapetite questionla karacol c'est pas ver cher toi
Bienvenue 43 c est ton age ???
bienvenue
a maredsous avec le petit morceau de fromage qui va bien
hein saxo???? bof connait pas et la caracole bin parait que c'est dans les environ ..... ah viiiiiiiiiii capital bruxelle et l'autre tu veux dire ciney surement ah la bierre de ciney brune ou blonde pas en abuser cro bonnne,la leffe osi,et celle de maredsous chez moi mais tu ne ma pas dit si tu était déja venu a la molignée,durbuys,la roche en ardenne,les boucles de sosoyes,vraiment tres beau franchement dit ca veux dire quoi faire du pipo,vos expressions parfois suis paumée ou comprend se qu'il faut pas
Citation de: MamzelDucat le 30 mai 2008, 09H 47mn 23shein saxo???? bof connait pas et la caracole bin parait que c'est dans les environ ..... ah viiiiiiiiiii capital bruxelle et l'autre tu veux dire ciney surement ah la bierre de ciney brune ou blonde pas en abuser cro bonnne,la leffe osi,et celle de maredsous chez moi mais tu ne ma pas dit si tu était déja venu a la molignée,durbuys,la roche en ardenne,les boucles de sosoyes,vraiment tres beau franchement dit ca veux dire quoi faire du pipo,vos expressions parfois suis paumée ou comprend se qu'il faut pas Ca devrait être interdit de parler belge sur ce forum, on n'entrave que pouic !
salut a toi moi je suis du 42 mais j'ai une maison de campagne au mazet st voy