des brezonneg de brest meme ?
Citation de: TOOBITEAM le 16 juin 2008, 20H 50mn 52sdes brezonneg de brest meme ? Dam' non... nous autres on est pas de Brest mêm'... pour nous trouver, il faut virer plein sud du côté de Quimperlé
Mes 2 frangins et moi seront aux 4 heures
Quand est-ce que vous vous inscrivez aux 6H pour changer !
normalement j'y serai aussi...(aux 6h)
avec la Ludéole ??? pfffou... la ligne droite va vous paraître bien longue
C'est quand ? (parce que 2008 c'est long... )
on pourrait faire un rdv special planete ducati avec une photo de groupe disons le venderdi soir 19h sur le stand du toobiteam 916/st3 rouge N °61 qui nous connait ? Iff c est pas la peine de repondre : on a toujours su se retrouver depuis 2001 !!ou quelqu un veut il proposer autre chose ??
Nous on devait y être aux 6H en #65 mais mon copilote c'est cassé le scaphoïde et donc je viens d'annuler. Dommage l'an dernier on avait aimé.
Citation de: ded916 le 26 juin 2008, 11H 57mn 53sNous on devait y être aux 6H en #65 mais mon copilote c'est cassé le scaphoïde et donc je viens d'annuler. Dommage l'an dernier on avait aimé.pareil mon copilote laurent , le scaphoide a nogaro en marson espere qu'il sera remis pour le vigeant a fin aout .
on pourrait faire un rdv special planete ducati avec une photo de groupe
on est pas obligé de se mettre force 8 dans la coiffe non plus !! en plus mon team manager il surveille avec le rouleau a patisserie a la main : version madame goudig !! [img=http://img381.imageshack.us/img381/1558/38tdlrajlv6.jpg]