HelloJ'ai fait un montage de la monocoque kaemna pour avoir une idée de la silhouette avant que je ramène les pièces a mon peintre. Elle serra rouge avec les stickers des modèles 92 (et porte numéro des SL) car j'aime bien la fonte et la couleur et vu que je ne suis absolument pas fan de la rondelle d'origine "l'anachronisme" me dérange pas (pas plus que la couleur du cadre).De toutes façons mon but ce n’était pas de me retrouver avec l'os moche d'origine Par contre j'ai monté le feu d'origine (pour pouvoir switcher facilement avec ma coque SL "biposto") mais je trouve comme 1600 que celui ci ne s'intègre pas au mieux (va falloir remédier a cella).
J'étais au courant pour le feu proposé par Kaemna mais comme ceux ci ne les fabriquent pas c'est forcement une référence externe et comme j'aime bien éviter les intermédiaires....Le pire c'est que j'avais déjà trouvé la réf fab mais je l'ai perdue.....Pour la bavette, c'est vrai qu’elle n’est pas trop belle mais elle fait aussi office de passage de roue. Sur la mienne je vais peut être monté une plaque en carbone en lieu et place.Sinon c'est un moteur ST3 la SS jaune. Depuis il me semble que le gars as monté des jantes BST et une fourche de 848.
Finalement j'ai bien fait de pas prendre une monoplace Kaemna, ça va devenir d'un commun
CiterSinon ce qui me tenterai bien aussi, c'est une coque arrière de type Aermacchi, mais ca demande des modifs de cadre que je ne souhaite pas faire Sur les SS ça donne pas très bien à cause de la forme du cadre, par contre sur les ST comme sur les RAD.
Sinon ce qui me tenterai bien aussi, c'est une coque arrière de type Aermacchi, mais ca demande des modifs de cadre que je ne souhaite pas faire
Sinon je ne sais pas ce que 1600 a comme montage.
mea culpa alors. j'oublierai pas les virgules la prochaine fois .mais il ne me semble pas voir énormément de messages correctement ponctué ds les messages précédents .mais si je recommence un bon petit coup de règle sur le bout des doigts me rappèlera a l'ordre .c'est que ça rigole pas avec notre belle langue française sur ce topic .je file de ce pas me payer un Bescherelle.
et merci joan pour ton intervention tres constructive .serieux y a pas plus constructif comme remarques?
Citation de: fredo le yeti le 08 juin 2010, 19H 40mn 53set merci joan pour ton intervention tres constructive .serieux y a pas plus constructif comme remarques?Après tes 20 messages sur le forum, tu ne le sais pas encore?