Une de ces 2eme manche Des conditions
Il doit faire une bonne manche a la prochaine, et il pourra siroter une verveine devant sa télé pour les 2 derniers Grand Prix
Espérons que la casa Ducati, pour le remercier, lui offre une place au GP de Valence. Histoire de montrer à ces vedettes, une nouvelle fois, la classe de ce pilote hors normes !!!
Citation de: Ploducat le 08 septembre 2008, 10H 16mn 21sEspérons que la casa Ducati, pour le remercier, lui offre une place au GP de Valence. Histoire de montrer à ces vedettes, une nouvelle fois, la classe de ce pilote hors normes !!! Vous imaginez, s'il refaisait le coup de Valence 2006 ???
Je suis pas sur mais je crois que Haga a été pénalisé pour avoir répandu de l'huile lors de la 1ère course
Il se demerde surtout bien en Angletterre pays d'ou il vient et du super BSB Mais clair qu'il est très fort la ou il connait les circuits Dommage pour Bayliss mais il fait pas une mauvaise opération sur l'ensemble du week end
Et puis aller dire à Bayliss qui faut assurer
Vous imaginez, s'il refaisait le coup de Valence 2006 ???
Mon avis c'est dans le dernier tour qu'il a mis la cabane sur le chien...M'enfin vu qu'il pleuvait j'avais cru comprendre qu'il gardait sa troisième place...mais c'est Biaggi sur le podium...