Ben c'est aussi sur le site motogp
...Hayden ça me va même si rien n'est officiel c'est un secret de polichinelle !...
Hayden ça me va même si rien n'est officiel c'est un secret de polichinelle !
Citation de: bostrom le 15 septembre 2008, 18H 52mn 24sBen c'est aussi sur le site motogp J'avais pas vu la version américaine, c'est pas encore sur le français.Et à 15h chez nous, tot la bas, ça devait pas encore y etre
Citation de: ElToro le 17 septembre 2008, 16H 01mn 47sHayden ça me va même si rien n'est officiel c'est un secret de polichinelle !Au lieu d'insulter et de dire des conneries, lit un peu, ça date de 2 jours :Citation de: DarkMonster le 15 septembre 2008, 21H 03mn 30sCitation de: bostrom le 15 septembre 2008, 18H 52mn 24sBen c'est aussi sur le site motogp J'avais pas vu la version américaine, c'est pas encore sur le français.Et à 15h chez nous, tot la bas, ça devait pas encore y etre
Citation de: ElToro le 17 septembre 2008, 16H 01mn 47sHayden ça me va même si rien n'est officiel c'est un secret de polichinelle !Au lieu d'insulter et de dire des conneries, lit un peu, ça date de 2 jours :Désolé de ne pas scruter les annonces sur le net. Maintenant si tu as un problème avec moi DarkMonster on peut régler ça en mp ce sera avec grand plaisir ! Je sens que tu vas beaucoup m'amuser Pas la peine de jouer les donneurs de leçons direct sur le post. Je ne vois pas en quoi le fait que je ne blaire pas pédrosa t'empêche de dormir. A moins que vous soyez intimes
Citation de: DarkMonster le 17 septembre 2008, 20H 05mn 46sCitation de: ElToro le 17 septembre 2008, 16H 01mn 47sHayden ça me va même si rien n'est officiel c'est un secret de polichinelle !Au lieu d'insulter et de dire des conneries, lit un peu, ça date de 2 jours :Citation de: DarkMonster le 15 septembre 2008, 21H 03mn 30sCitation de: bostrom le 15 septembre 2008, 18H 52mn 24sBen c'est aussi sur le site motogp J'avais pas vu la version américaine, c'est pas encore sur le français.Et à 15h chez nous, tot la bas, ça devait pas encore y etre c'est même annoncé sur Ducati.comEl Toro, champion du monde !
Vous voulez pas arrêter d'insulter Pedrosa, franchement ? Je vois pas bien ce qu'il a fait pour mériter pareil traitement.
Pas la peine de jouer les donneurs de leçons direct sur le post. Je ne vois pas en quoi le fait que je ne blaire pas pédrosa t'empêche de dormir. A moins que vous soyez intimes
Citation de: DarkMonster le 17 septembre 2008, 20H 05mn 46sCitation de: ElToro le 17 septembre 2008, 16H 01mn 47sHayden ça me va même si rien n'est officiel c'est un secret de polichinelle !Au lieu d'insulter et de dire des conneries, lit un peu, ça date de 2 jours :Désolé de ne pas scruter les annonces sur le net. Maintenant si tu as un problème avec moi DarkMonster on peut régler ça en mp ce sera avec grand plaisir ! Je sens que tu vas beaucoup m'amuser Pas la peine de jouer les donneurs de leçons direct sur le post. Je ne vois pas en quoi le fait que je ne blaire pas pédrosa t'empêche de dormir. A moins que vous soyez intimes
Citation de: ElToro le 17 septembre 2008, 16H 01mn 47sHayden ça me va même si rien n'est officiel c'est un secret de polichinelle !Au lieu d'insulter et de dire des conneries, lit un peu, ça date de 2 jours :
Certes je n'aime pas Pedrosa car c'est un pilote qui se suréstime beaucoup
Citation de: ElToro le 19 septembre 2008, 14H 18mn 21sCertes je n'aime pas Pedrosa car c'est un pilote qui se suréstime beaucoupTu plaisantes, là ? Non ?
Enfin je suis pas fin surement, mais comparé à ton martèlement je suis petit.Et je suis le justicier de rien du tout, juste que certain propos politisés-syndicalisés me dérangent, si c'est à ça que tu fais allusion.Tu vois tu arrives à bien réécrire son nom (à ce prétentieux )
qu'est-ce que t'en penses ?
Tu as le droit de le trouver exceptionnel.