2. Je ne cède pas la 748 et je la vends en pièces détaché
moto brulée moto poubelle.Je tenterais meme pas quoi que ca soit, le probleme c'est qu'une majorité d'elements platiques, joints .......... ont pris et donc il n'y a pas de traces visibles de ces elements. Tu risques de tomber de haut en voulant la remonter.Perso je prendrais pas le risque, negocies plutot avec l'expert pour en tirer plus.
y a pas de prime max, c'est a lui de donner son prix a l'assurance. Il doit simplement justifier son prix a l'assurance, sinon c'est qu'ils sont de meche.Si tu as fais des factures, transmets lui, et envoies lui des annonces pour lui donner le prix du marché.
Quelle année et quel kilométrage, ta 748 ?
Citation de: kekenn le 16 septembre 2008, 10H 50mn 11s2. Je ne cède pas la 748 et je la vends en pièces détachéperso c'est ce que je ferai maintenant à savoir combien tu pourrai vendre les pieces mais un bo, un moteur une fourche, une boucle AR des commodos une bulle, des phares, des retros, des jantes............. ça ce revend bien, non?
Citation de: X@V le 16 septembre 2008, 11H 47mn 57sQuelle année et quel kilométrage, ta 748 ?2002, 37000kms
tu la garde , tu l'assures, tu la re-brules.. et hop re-remboursée...ah on me dit que non...désolé
tu la gardes, tu la graves, tu l'assures, tu la re-brules.. et hop re-remboursée...
Le 7 Aout 2008, mon assurance me propose une indemnisation de 6000€ -1075€ de franchise de vol - 30% du montant final (car pas gravée) soit un total de 3400 et des bananes .
ouai alors solly azar
oui c'est un courtier, y'en a un à prix imbattable pas loin, si t'es intéressé mp moi je te file son n°Je paie le même prix pour le s4R chez eux que le 620 chez club14