collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Tites questions sur un mostro 600  (Lu 1488 fois)

binouz

• Invité
Tites questions sur un mostro 600
« le: 16 octobre 2008, 20H 42mn 31s »
'lut les gens !!!

bon, ça y est, le gentil Ghost est venu me donner des nouvelles de ma normalement future titine !

par contre, deux trois choses m'interpellent...

tout d'abord, ceux qui ont ce modèle, c'est possible de démarrer la bécane avec la béquille ?
parce que celle que je vais acheter a un interrupteur pour ça...
ensuite, le cadre est noir et légèrement "païlleté"... c'est d'origine sur un M600 ou ça a été repeint ??

et dernier point, le numéro du cadre correxpond à celui de la carte grise. mais est-ce le même numéro pour le moteur ???

voilou, j'ai fini avec mes questions pour le moment, merci d'avance !  :cheers:

bipbip

• Invité
Re : Tites questions sur un mostro 600
« Réponse #1 le: 16 octobre 2008, 20H 49mn 40s »
tout d'abord, ceux qui ont ce modèle, c'est possible de démarrer la bécane avec la béquille ?
Oui suffit de le shinter : ya un tutoriel! :wink:

ensuite, le cadre est noir et légèrement "païlleté"... c'est d'origine sur un M600 ou ça a été repeint ??
Moi pareil et c'est d'origine ( Dark)

et dernier point, le numéro du cadre correspond à celui de la carte grise. mais est-ce le même numéro pour le moteur ???
heu...j'ai siais plus!
Mais je serais tenter de dire oui: ou du moins une partie du numéro de chassis est le même... a  confirmer!

Hors ligne desmoniak59

• Desmo de bronze
  • The Destroyer
« Réponse #2 le: 16 octobre 2008, 20H 54mn 39s »
pour la béquille il y a tellement de systèmes merdiques différents.mais sue ce modèle le démarrage se fait béquille repliée . Je te conseille de pas le modifier dès le départ car c'est un coup pour partir avec la béquille ouverte et se faire une frayeur au premier virage à gauche(vécu ) voire mettre la bécane à terre ( pas vécu)
 pour la peinture oui c'est normale  :thumbsup: pour les filles il faut que ça brille  :D :D
pour le numéro de moteur il ne correspond pas avec la carte grise c'est normal , c'est prévu si tu changes le moteur comme ça pas de traces pour le futur acheteur ( ou acheteuse ) et là tu flippes  :D

binouz

• Invité
Re : Tites questions sur un mostro 600
« Réponse #3 le: 16 octobre 2008, 20H 58mn 32s »
ouki, ben merci !!!
désolée pour la béquille, j'ai pas regarder tous les tutos, et je l'ai fait en vitesse, et au taf...  :oops: pas taper !!! :p

et sinon, je pensais que ça évitait juste de mettre le contact, mais ça veut dire que si je passe la première avec la béquille "sortie", ça ne cale pas ? j'vais devoir faire hyper gaffe si c'est ça dis donc !!!

sinon, ouki, vous me rassurer les gars !!!  :thumbsup:

ben ça va vraiment le faire alors, cette titine...  8)

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #4 le: 17 octobre 2008, 00H 00mn 06s »
avec l'inter tu fais ce que tu veux, soit tu le connecte soit tu le déconnecte
un mythe.......

binouz

• Invité
« Réponse #5 le: 17 octobre 2008, 00H 02mn 35s »
ouais, mais si tu veux la laisser chauffer un peu le temps de te fringuer et tout le tralala (moi, je mets du temps à faire ça !! :p), il faut la bequille du coup...
mais ce sera une habitude à prendre, c'est tout je pense  :thumbsup:

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #6 le: 17 octobre 2008, 00H 10mn 56s »
Mon 600 il démarre sur la béquille avec une vitesse enclenchée :D
Je savais même pas qu'ils avaient fait des 600 avec un truc qui shinte  :lol:

binouz

• Invité
« Réponse #7 le: 17 octobre 2008, 09H 18mn 45s »
ha ouais, ils ont tapé dans la variété dis donc pour les mostros !!!!
vaut mieux pas qu'il démarre sur la première alors que j'ai la béquille, en ce qui me concerne...  :siffler: ^^