... où sont donc passées les lignes fluides d'un dessin simple, inspirant une silhouette uniforme courant naturellement de l'avant à l'arrière où la mécanique se suffisait à être belle sans avoir à y rajouter quantité de détails déssinés ?
C'est rien , c'est pas grave....., tu vieillis c'est tout.
'tain !! y'a plein de meules sur lesquelles j'arrive même pas à mettre un nom de marque ...
voilà, y a que les européennes qui se distinguent en gros .............jusqu'a l'hyperfighter
Je crois qu'il est aussi plus dur de faire une belle moto "naked" qu'un beau carénage... Ce n'est pas pour autant que les japonais arrivent à donner à leurs sportives des lignes aussi fluides que les italiennes!!!Après j'avoue que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous voulez avoir un bon goût universel... C'est vraiment devenir un vieux con que de penser ça... Les goûts et les couleurs... Il y en faut pour tout le monde... Et d'ailleurs j'ai quand même l'impression qu'il y en a pour tout le monde.Ce que vous reprochez à Ducati là c'est d'aller un peu trop de l'avant... Comme finalement ils l'ont toujours fait... Rappelez vous la sortie de le 916, de la Monster, etc... A chaque fois il y a eu une coupure nette... Moi je me félicite que Ducati ne s'arrête pas sur une image qui date... Même si j'aimerai un peu plus de liens avec le passé de la marque, si je ne me reconnais pas dans ce nouveau logo (alors qu'il y en a eu de si riches auparavant)... La SF vous verrez qu'elle va rester, que cela deviendra un classique comme gamme... Une dérivée Naked de la SBK. Avec des éléments qui rappellent la moto carénée... Après chacun ses goûts...P.S. : Je ne vois vraiment pas ce que font la Ducati, la MV, la Bimota et la Buell dans ta liste... Qu'on les aime ou pas elles ont vraiment une gueule et une ligne...
Evidemment quand on parle de la streetfighter (c'est quoi ce nom vachement italien ? ),Maintenant, Ducati se met à faire de la merde façon jap' et les jap' font des motos façon ducat'. Résultat ? ben Ducati va se prendre les pieds dans le tapis et reviendra à ses fondamentaux.
Et puis c'est vrai que ducati fait de la merde(celon toi) ben bizarrement ils ont fait autant de CA en 9 mois cette année que pendant toute l'année dernière!Donc oui ce que fais Ducati te plait peut-être plus mais sans ca ducati ne serais surement plus la, grace à toi!!
Donc oui ce que fais Ducati te plait peut-être plus mais sans ça ducati ne serais surement plus la, grace à toi!!
Je crois qu'il est aussi plus dur de faire une belle moto "naked" qu'un beau carénage... Ce n'est pas pour autant que les japonais arrivent à donner à leurs sportives des lignes aussi fluides que les italiennes!!!
Ce que vous reprochez à Ducati là c'est d'aller un peu trop de l'avant...
Citation de: stef le 06 novembre 2008, 19H 16mn 56s'tain !! y'a plein de meules sur lesquelles j'arrive même pas à mettre un nom de marque ... Pour t'aider Stef :Suzuki SFV 650 GladiusBMW F800GSYamaha FZ6BMW K1300RDucati StreetfighterYamaha 600 Diversion NAprilia 750 Shiver GTYamaha 600 DiversionBuell 1125 Café RacerHonda DN01Honda CB1000RSuzuki 600 GSRBeneli 759 DueMotoGuzzi StelvioBimota DB6 DelirioAprilia 850 ManaSuzuki B-KingMV Agusta BestialeBMW F800R