moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne ...
Citation de: ducati748 le 20 novembre 2008, 20H 13mn 36smoi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne ...y'a pitet des fora plus adaptés à tes soucis de drogue nan ?
j'espère ne pas avoir loupé un truc, mais pourquoi certain ce focalise sur "y'aurai pu avoir une caisse ou un camtare en face" alors qu'il n'a, je crois, jamais dis que c'était un virage sans visibilitée non ? moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne blanche en doublant dans un virage parce que justement on voit bien que y'a rien en face !!
.............J'ai adoré ta blague de la grosse qui fait la vaisselle.
Citation de: Rixobar le 21 novembre 2008, 09H 36mn 41s.............J'ai adoré ta blague de la grosse qui fait la vaisselle. on a dit pas la famille
Un jour ou l'autre, faut se dire que Darwin passera par là
Citation de: Prowler le 20 novembre 2008, 13H 54mn 12sUn jour ou l'autre, faut se dire que Darwin passera par là +1 j espère que ce sera contre un tank plutot qu un car scolaire par contre
Putaing mais c'est grave ça quand même. dès qu'il y en a un qui raconte un truc un peu "border line" faut toujours qu'il y ait une armée de bisounours atrophiés du bulbe pour écrire que eux aussi parfois ils ne respectent pas la règle mais, oh grand dieu, très loin de ce qu'a fait le vilain jeunot un peu béta. Non seulement tout le monde s'en cogne et c'est vraiment à gerber cette justification permanente de leurs propres conneries.
Citation de: ducati748 le 20 novembre 2008, 20H 13mn 36sj'espère ne pas avoir loupé un truc, mais pourquoi certain ce focalise sur "y'aurai pu avoir une caisse ou un camtare en face" alors qu'il n'a, je crois, jamais dis que c'était un virage sans visibilitée non ? moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne blanche en doublant dans un virage parce que justement on voit bien que y'a rien en face !!Putaing mais c'est grave ça quand même. dès qu'il y en a un qui raconte un truc un peu "border line" faut toujours qu'il y ait une armée de bisounours atrophiés du bulbe pour écrire que eux aussi parfois ils ne respectent pas la règle mais, oh grand dieu, très loin de ce qu'a fait le vilain jeunot un peu béta. Non seulement tout le monde s'en cogne et c'est vraiment à gerber cette justification permanente de leurs propres conneries.moi aussi ça m'arrive de me faire une ligne blanche, et en général j'utilise un bifton de 100e !Allez, le diot du village (c'est une blague pour les savoyards, je dis ça pour ceux qui comprennent queud), tu nous en remets une couche, moi j'aime bien tes aventures ça me fait marrer. Tu pourrais quand meme noter que tu as un soutien de poids (moi ).Et puis ça donnera l'occasion à Stef de me faire marrer aussi. J'ai adoré ta blague de la grosse qui fait la vaisselle.
c'est bon je reste coul,mais je raconte juste quelquechose qui sort de la routine,l'autre jour vous avez cassé un jeune qui vous racontait son tour de brele sur le periph,et aujourd'hui vous cassez encore un jeune qui roule (certe a roulé sans trop réfléchir ),restez coul et poli
Par contre ... ah un moment donné ... il y a des ptites limites à tous ca ...non ?
Tu veux mon avis? vraiment?
Citation de: Gomi le 21 novembre 2008, 10H 45mn 21sTu veux mon avis? vraiment? lui peut être pas mais moi j' pense que ça ferai avancer le débat
Citation de: chip92 le 21 novembre 2008, 10H 46mn 06sPar contre ... ah un moment donné ... il y a des ptites limites à tous ca ...non ? Encore faut-il que le cerveau soit branché...
un point important!Est ce qu'a la fin, les flics qui sont sorties de la voiture etait du genre, en mini short avec la chemise nouee sous les seins (tres gros) et qu'elles t'ont proposé de te punir en aspirant ton suc vitale?Non parceque si c'est le cas j'ai peur que ce soit vraiment un reve.
alors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé le genou par terre était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muret
Citation de: funkenstein le 21 novembre 2008, 12H 53mn 53sun point important!Est ce qu'a la fin, les flics qui sont sorties de la voiture etait du genre, en mini short avec la chemise nouee sous les seins (tres gros) et qu'elles t'ont proposé de te punir en aspirant ton suc vitale?Non parceque si c'est le cas j'ai peur que ce soit vraiment un reve.
Citation de: max 73 le 21 novembre 2008, 13H 02mn 16salors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé le genou par terre était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muretj'ai édité...tu avais oublié un truc
alors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé le genou de ma passagère par terre était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muret