collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: quelquefois...........  (Lu 5533 fois)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : quelquefois...........
« Réponse #60 le: 20 novembre 2008, 20H 40mn 16s »
moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne ...

y'a pitet des fora plus adaptés à tes soucis de drogue nan ? :D
Je suis Charlie

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : quelquefois...........
« Réponse #61 le: 20 novembre 2008, 20H 43mn 20s »
moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne ...

y'a pitet des fora plus adaptés à tes soucis de drogue nan ? :D

:lol:  ba ouais mais j'aime bien ici  :D

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : quelquefois...........
« Réponse #62 le: 20 novembre 2008, 21H 22mn 45s »
je plussoie   :D

Hors ligne GuiK108

• Bicylindre en Argent
  • SS/SxR(S)²/SP
« Réponse #63 le: 20 novembre 2008, 22H 02mn 23s »
Le problème de se faire une ligne c'est que quand elle est trop pure, pas coupée, ça glisse, t'as vite fait de te retrouver à l'envers  :D
t’attaquais toi ?

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #64 le: 20 novembre 2008, 22H 09mn 32s »
Si le carabinier lit ce topic, je crois bien qu'il va regretter de ne pas avoir tiré :siffler:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #65 le: 20 novembre 2008, 22H 14mn 17s »
L'euthanasie est autorisée en Italie ?  :D

Vampyr

• Invité
« Réponse #66 le: 20 novembre 2008, 22H 58mn 09s »
Surement pas! Mais un geste citoyen envers un pays limitrophe est toujours de bon ton... :lol:

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #67 le: 21 novembre 2008, 09H 12mn 39s »
Vous n'y connaisser rien. Si il y a un semi qui arrive en face quand vous doublez, suffit de coucher la moto et de partir en glissade pour passer sous le semi. On voit ça dans tous les films.   :D 

Je ne me permettrai pas de juger du comportement de Max 73 sur la route car je ne le connais pas.

Mais il y en a certains par chez moi qui mériteraient une bonne remontée de bretelles: conduite sans permis (jamais passé), vitesses hallucinantes (+ de 200) sur petites routes de campagne avec pleins de carrefours, inconscience totale et permanente dès qu'ils enfourchent leur bécanes. Ce sont des dangers pour eux-mêmes (ça les regarde) mais surtout pour les autres.
Suite à des plaintes (je pense), ils sont déjà plus ou moins recherchés par la police.
Le jour où ils cartonneront quelqu'un, je crois que j'aurai des regrets de ne pas les avoir "délationné" avant.
 :cheers:

Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #68 le: 21 novembre 2008, 09H 36mn 41s »
j'espère ne pas avoir loupé un truc, mais pourquoi certain ce focalise sur "y'aurai pu avoir une caisse ou un camtare en face" alors qu'il n'a, je crois, jamais dis que c'était un virage sans visibilitée non ? moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne blanche en doublant dans un virage parce que justement on voit bien que y'a rien en face !!

Putaing mais c'est grave ça quand même. dès qu'il y en a un qui raconte un truc un peu "border line" faut toujours qu'il y ait une armée de bisounours atrophiés du bulbe pour écrire que eux aussi parfois ils ne respectent pas la règle mais, oh grand dieu, très loin de ce qu'a fait le vilain jeunot un peu béta. Non seulement tout le monde s'en cogne et c'est vraiment à gerber cette justification permanente de leurs propres conneries.

moi aussi ça m'arrive de me faire une ligne blanche, et en général j'utilise un bifton de 100e  :D!

Allez, le diot du village (c'est une blague pour les savoyards, je dis ça pour ceux qui comprennent queud), tu nous en remets une couche, moi j'aime bien tes aventures ça me fait marrer. Tu pourrais quand meme noter que tu as un soutien de poids (moi  :lol:).

Et puis ça donnera l'occasion à Stef de me faire marrer aussi. J'ai adoré ta blague de la grosse qui fait la vaisselle. :thumbsup:
« Modifié: 21 novembre 2008, 09H 44mn 14s par Rixobar »

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Re : Re : quelquefois...........
« Réponse #69 le: 21 novembre 2008, 09H 49mn 09s »
.............J'ai adoré ta blague de la grosse qui fait la vaisselle. :thumbsup:

on a dit pas la famille  :ranting:   :D

moi aussi j'aime bien ces petites anecdote qui font vivre le forum :macdo:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Re : Re : quelquefois...........
« Réponse #70 le: 21 novembre 2008, 09H 51mn 30s »
.............J'ai adoré ta blague de la grosse qui fait la vaisselle. :thumbsup:

on a dit pas la famille  :ranting:   :D

ah mince, la femme de ménage fait partie de la famille ? Quelle génerosité !  8)

SEB4LO

• Invité
« Réponse #71 le: 21 novembre 2008, 10H 04mn 05s »

Un jour ou l'autre, faut se dire que Darwin passera par là  :roll:

+1

j espère que ce sera contre un tank plutot qu un car scolaire par contre  :ranting:

Hors ligne raf

• Cylindre en Or
« Réponse #72 le: 21 novembre 2008, 10H 12mn 17s »

Un jour ou l'autre, faut se dire que Darwin passera par là  :roll:

+1

j espère que ce sera contre un tank plutot qu un car scolaire par contre  :ranting:

Ha ben y manquait plus que que les reflexions douteuses...........
Un grand merci a Max pour son post  et a steph et Rixobar qui en font un de mes preferes  :D :lol: :lol: :lol:

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #73 le: 21 novembre 2008, 10H 22mn 19s »

Putaing mais c'est grave ça quand même. dès qu'il y en a un qui raconte un truc un peu "border line" faut toujours qu'il y ait une armée de bisounours atrophiés du bulbe pour écrire que eux aussi parfois ils ne respectent pas la règle mais, oh grand dieu, très loin de ce qu'a fait le vilain jeunot un peu béta. Non seulement tout le monde s'en cogne et c'est vraiment à gerber cette justification permanente de leurs propres conneries.

c'était un exemple pour le sujet de la visibilitée, j'men tape pas mal de dire ce que je respecte ou pas comme règles, et si tu sais voir que le coté "genre jm'e la pète, j'ai doublé une ligne blanche, aie aie aie je suis vraimant un vilan dis donc" c'est que t'as rien compris à ma réponse.
c'est pas bien grave, et ça m'énerve même pas car j'ai l'habitude de lire tes réponses sur le forum souvent dans le même topo...
mais juste un truc, arrête de prendre les gens systématiquement pour des cons c'est tout

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #74 le: 21 novembre 2008, 10H 40mn 50s »
j'espère ne pas avoir loupé un truc, mais pourquoi certain ce focalise sur "y'aurai pu avoir une caisse ou un camtare en face" alors qu'il n'a, je crois, jamais dis que c'était un virage sans visibilitée non ? moi ça m'arrive de temps en temps de me faire une ligne blanche en doublant dans un virage parce que justement on voit bien que y'a rien en face !!

moi aussi ça m'arrive de me faire une ligne blanche, et en général j'utilise un bifton de 100e  :D!

Allez, le diot du village (c'est une blague pour les savoyards, je dis ça pour ceux qui comprennent queud), tu nous en remets une couche, moi j'aime bien tes aventures ça me fait marrer. Tu pourrais quand meme noter que tu as un soutien de poids (moi  :lol:).

Et puis ça donnera l'occasion à Stef de me faire marrer aussi. J'ai adoré ta blague de la grosse qui fait la vaisselle. :thumbsup:

Merci mon zolive .. j'aime quand t'es content :D
J'ai arrêté de me prendre le choux avé les pères la morale .. splus drôle de pourrir les tits jeunes qui s'réveillent avec les draps trempés :D

Ah merde .. les draps .... euuhh.. nan .. on la l'droit .. c'est pas les affaires les draps :D
Je suis Charlie

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #75 le: 21 novembre 2008, 10H 45mn 21s »
c'est bon je reste coul,mais je raconte juste quelquechose qui sort de la routine,l'autre jour vous avez cassé un jeune qui vous racontait son tour de brele sur le periph,et aujourd'hui vous cassez encore un jeune qui roule (certe a roulé sans trop réfléchir :siffler:),restez coul et poli :thumbsup:

Ah non! j'ai rien dit sur ton aventure!
Tu veux mon avis? vraiment? :D

chip92

• Invité
« Réponse #76 le: 21 novembre 2008, 10H 46mn 06s »
@ Rixo .. Effectivement, personne ici, je pense, ne respecte les limitations de vitesse, les lignes blanches etc ... Du moins, il nous est tous arrivé de jouer au pilote ... et c'est sakébon !  :D

Par contre ... ah un moment donné ... il y a des ptites limites à tous ca ...non ?

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #77 le: 21 novembre 2008, 10H 50mn 35s »

Par contre ... ah un moment donné ... il y a des ptites limites à tous ca ...non ?

Encore faut-il que le cerveau soit branché...

Beau et chaud !

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
« Réponse #78 le: 21 novembre 2008, 10H 51mn 28s »

lui peut être pas mais moi j' pense que ça ferai avancer le débat  :D

Hors ligne raf

• Cylindre en Or
« Réponse #79 le: 21 novembre 2008, 11H 06mn 05s »
Moi je vais le dénoncer a Pernault qu'il en parle sur tf1 car c'est pas bien ce qu'il fait,il nous casse vraiment nos réputations de motards respectueux des lois et de l'environnement...................... :siffler: :siffler:

D'ailleurs si comme moi vous trouvez que doublez sur une ligne c'est pas gentil du tout je vous incite si on vous depasse dans ces conditions de faire des appels de phare,de vous garer la ou il n'y a pas de risque ni pour vous ni pour les autres usagers de la route et d'appeler au plus vite la gendarmerie ou le poste de police le plus proche de chez vous afin de dénoncer ce comportement irrespectueux des lois de notre république .
Ah ces délinquants routiers .............

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : quelquefois...........
« Réponse #80 le: 21 novembre 2008, 12H 05mn 50s »

lui peut être pas mais moi j' pense que ça ferai avancer le débat  :D

nan, après on va (encore) dire que je suis méchant :siffler:

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #81 le: 21 novembre 2008, 12H 08mn 11s »

Encore faut-il que le cerveau soit branché...

Y'en a même qui laisse  carrément leur cerveau à la maison.  :D 
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #82 le: 21 novembre 2008, 12H 14mn 52s »
j'ai rien compris ... tu t'es fait rattrapé par un 4x4 ?  :cry:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #83 le: 21 novembre 2008, 12H 53mn 53s »
un point important!

Est ce qu'a la fin, les flics qui sont sorties de la voiture etait du genre, en mini short avec la chemise nouee sous les seins (tres gros) et qu'elles t'ont proposé de te punir en aspirant ton suc vitale?

Non parceque si c'est le cas j'ai peur que ce soit vraiment un reve.  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

max 73

• Invité
« Réponse #84 le: 21 novembre 2008, 13H 02mn 16s »
petite question??
qui aujourd'hui peut dire qu'il roule en total adéquation avec la justice??
qui n'enfrein jamais les regles??
vous metez tjr le clignot pour doubler??
vous roulez en full??
vous avez des pots homologués??
vous ne passez jamais les lignes blanches??
vous respectez les limitations de vitesse??
alors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muret
j'aime pas me trainer sur la route c'est tout,je sais y'a des circuits pour ça,j'y vai de temps en temps et je vais m'y mettre pour de bon l'année prochaine :cheers: :dribble:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #85 le: 21 novembre 2008, 13H 03mn 58s »
un point important!

Est ce qu'a la fin, les flics qui sont sorties de la voiture etait du genre, en mini short avec la chemise nouee sous les seins (tres gros) et qu'elles t'ont proposé de te punir en aspirant ton suc vitale?

:lol: :lol: :lol: :dribble: :siffler:
Je suis Charlie

Joan

• Invité
« Réponse #86 le: 21 novembre 2008, 13H 06mn 21s »
alors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé le genou par terre était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muret

j'ai édité...tu avais oublié un truc  :D

max 73

• Invité
« Réponse #87 le: 21 novembre 2008, 13H 07mn 38s »
exact tu as raison,j'avai oublié de le préciser!!!!! :bowdown:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #88 le: 21 novembre 2008, 13H 08mn 35s »
un point important!

:lol: :lol: :lol: :dribble: :siffler:

Tiens la ca me derangerait pas de me faire arrêter  :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #89 le: 21 novembre 2008, 13H 09mn 27s »
alors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé le genou par terre était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muret

j'ai édité...tu avais oublié un truc  :D

si je puis me permettre

alors la morale je m'en fou,le virage ou j'ai doublé le genou de ma passagère par terre était un grand virage sans danger,mais les flics y étaient caché derrier un petit muret

:D
Je suis Charlie