Citation de: desmo69 le 22 décembre 2010, 12H 31mn 41svoila ce que j'avais sur tous les circuits français: 14x38 14x39les ferodo xrac sont très bien.Sur le 1038 j'ai utilisé sa aussi cette année!!! Démul et plaquette!!!
voila ce que j'avais sur tous les circuits français: 14x38 14x39les ferodo xrac sont très bien.
Les roulements pour la roue arriere ne sont plus fabriques, je recherche chez d'autres fabricants Le delai pour recuperer fourche+amorto mi-mars Sinon, les vidanges de l'huile, du liquide de frein et de l'eau sont faites, le nettoyage du faisceau est fait, il me reste plus qu'a changer les courroies (je le fais moi-meme ou pas )...
...A ce propos, pour l'huile, j'ai fais tourner le moteur au démarreur en enlevant les bobines pour réamorcer la pompe, mais j'ai finalement trop mis d'huile, le niveau dépasse de 2-3 mm le niveau maxi, c'est grave ou je peux laisser ça comme ça (ça évite de rechanger le joint de vidange)....
...Il n'y a plus aucun effort a faire pour qu'elle tourne, c'est vif, rapide, incroyable, je m'attendai a une difference, etant capable de la ressentir entre les jantes de la R et les moulees de la 999, mais a ce point la, c'est inimaginable Le pire, c'est que plus ça vas vite et plus la difference est importante par rapport a du materiel OEM!...
au fait je vais essayer une 999R 2006