les vis de couronne, c'est pour faire racing de la mort qui tue ou pour les anxieux
Citation de: bubu#59 le 10 février 2009, 10H 37mn 25sles vis de couronne, c'est pour faire racing de la mort qui tue ou pour les anxieuxtout à fait bubu, j'aodre le look racing de la mort qui tur, on s'emballe vite avec la pince à freiner la preuve :
Freinage des durites d'huile :
Chuis d'accord, ici les rilsans ne freinent rien du tout, vu qu'ils sont sur la partie fixe de la durite.C'est l'écrou 6 pans qu'il faut freiner (uniquement celui côté durite, celui côté carter sera freiné de facto par le freinage de l'autre).Par ailleurs, si je puis me permettre, pour le filtre à huile il me semble que rien n'empêche le fil de se déplacer le long du collier (mis à part qu'il est censé être "coincé" par le serrage entre le collier et le filtre). A mon avis il est préférable de passer le fil au niveau de l'attache de fermeture du collier (point fixe sur le collier). Certes ça commence à être du pinaillage.
Beau travail! ThumbsupPar contre uniquement pour des roulages libres t'étais pas obligé de tout freiner comme ça si? C'est en prévision de possibles courses? Smile