aie dommage pour la chute...bon t'as rien donc ca va...j'ai vu que t'a protec d'embrayage est griffé, pas trop endommager?et le reservoir, il a pas touché? Pour la peinture, je la trouvais bien belle, tu va devoir la refaire, tu le fait a la bombe ou tu passe par un peintre?.
merde c'est dommage de se brouter a la premiere! Mais bon t'as la fritte c'est l'essentiel!!
C'est le métier qui rentre ! Ca va la clavicule ?
Romain, comment tu évalue la vitesse de ta chute ? Ce qu'elles sont longues, ces secondes avec le moteur qui tourne moto couchée!! ça me rappelle de trés mauvais souvenirs .... bon rétablissement
Citation de: desmofr16 le 18 mars 2009, 23H 10mn 58s Romain, comment tu évalue la vitesse de ta chute ? avec le dda qui était branché :207 km/h après c'est la chute, on voit que j'étais pas encore gaz en grand (la valeur 3% c'est juste quand je venais de quitter le guidon de la ducat' lol)
Romain, comment tu évalue la vitesse de ta chute ?
207, c'est la vitesse de ta roue arrière, pas de la moto.Quand tu as décroché, les qques % de gaz ont accélérés ta roue libérée, le moulin est allé au rupteur.Le capteur de vitesse est sur la roue AR. Heureusement pour toi.Dans la ligne droite, tu as pris 248, la chute devait être à 110-120.
Tu as aussi bouché le trou pour ta caméra embarquée au niveau du phare droit ? Tu vas maintenant la caler sur le réservoir?
bravo tu as bien bossé tu vas pouvoir bosser sur la moto de steph, il c'est prit une belle boite ce matin a CaroleSatanas