enfin tu me mets quand même 8secondes patoche, j'ai encore beaucoup de taf avant de pouvoir venir me tirer une bourre avec toi
pk t'es en combien au vigeant satanas ? sur le sec je parle pas sur le verglas
To ......> Romainh6La limite de qualif au Vigeant en Protwin pour cette année c'etait 2'05'353
Eh ben, je serais qualif avec ma Tuono de route et ce, sans poser le genou, le tout dans la série 100.
C44 ??carbone Lorraine ...
C'est quoi des C44 ?
- Il me faudrait un poly. Donc d'après toi le top c'est celui là : http://www.accrospeed.com/product_info.php?cPath=21_193&products_id=687
- Est ce que c'est possible de faire la peinture moi même sachant que j'ai jamais fait, ou c'est mieux de passé par un carrossier (j'en connais un pas trop cher)
- Pour fixer le poly, est ce que des vis quart de tour sont fourni avec, ou est-ce qu'il faut se les procurrer soit même ?
- Partie très importante, comme je suis pas du tout à l'abri d'une chute, j'aimerai mettre une protection comme toi sur mon bras oscillant : ça se trouve ou ça ?
- Pareil pour les bracelets : ou trouvé des tubes qui vont bien pour remplacer les guidons d'origines ?
si mes souvenirs son bon, ceux de Rom comme les miens viennent du même fournisseur.pour ma part c'est un type qui est souvent au circuit Carole. et ils vend les protection ainsi que des commandes reculé.au prochain contacte je prend son numéro ...
si mes souvenirs son bon, ceux de Rom comme les miens viennent du même fournisseur.pour ma part c'est un type qui est souvent au circuit Carole. et ils vend les protection ainsi que des commandes reculé.au prochain contacte je prend son numéro ...Motomorphose, il est un peut timide, voir même froid au téléphone. mais c'est un type super.Satanas
Citation de: satanas le 23 juillet 2009, 16H 44mn 01ssi mes souvenirs son bon, ceux de Rom comme les miens viennent du même fournisseur.pour ma part c'est un type qui est souvent au circuit Carole. et ils vend les protection ainsi que des commandes reculé.au prochain contacte je prend son numéro ...
z'avez qu'à mettre deux roues de rollers et un axe fileté et hop, c'est moche mais efficace