Pour les 916 SP, chaque série est limitée et a ses spécificités, ce serait pas mal de détailler.Idem pour les SPS, la première série de 97 a l'ancienne déco avec les gros DUCATI 916 (même si c'est une 996) sur les flancs et est beaucoup plus rares que la série de 1998 (avec juste le petit Ducati sur les flancs).En 98 il y a une seconde SPS (la Fogarty Replica) pour homloguer un nouveau cadre.Puis les années suivantes on retrouve aussi une version spéciale. Factory Replica 1 et 2 en 99 et 2000.Pour les 748 Racing ou RS, c'est une version compétition, donc un peu "à part" de la production (SP/SPS/R).Tout comme pour les 916 Racing, 996/998/999RS, etc... ou encore les versions Factory (mais rien à voir avec les SPS Factory replica, Racing=compé client, Factory= machine d'usine).Idem pour le Supermono.Tout çà marche aussi pour les 851/888 SP/SPS/SPO/Racing/Factory Plus récents, il y a les 999R, les R Fila ou Xerox, les 749 R.Après 2005, j'ai décroché et çà ne m'intéresse plus.Et puis çà c'est l'époque "moderne", parce qu'il y en a eu avant aussi... et oui, il y a quelque chose avant la 916 et le mostro
Oui bon c'est un réservoir de Monstro...
T'étais dans ta cave pour être sous-expos comme ça ? Petit effet "Cromo"
Au bucher, hérétique ! Tu ne mérites pas cette brèle