C'est quoi qu'il y a entre les ailettes des cylindres? (visibles sur la première photo et sur le cylindre arrière.)On dirait qu'elles sont "bouchées"?! ou c'est une illusion d'optique?
Je n'ai pas de date sur le manuel, mais ça doit être ça alors !Merci
j'adore, j'aimerai pouvoir ouvrir un moteur comme ca et demonter/remonter (dans le bons sens )!
Citation de: nikosse le 03 mai 2009, 13H 53mn 54sJe n'ai pas de date sur le manuel, mais ça doit être ça alors !Merci Effectivement ce Monster est la 1ere version avec le récepteur d'embrayage a droite , et ton manuel doit etre celui pour les M a partir de 98 , avec récepteur à gauche
je viens de découvrir ce topic bon courage
A côté de ça, je suis à la recherche d'un kit de réfection, ou à défaut d'un kit de joints pour les carburateurs Mikuni d'origine... Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ?
Citation de: nikosse le 11 mai 2009, 19H 04mn 13sA côté de ça, je suis à la recherche d'un kit de réfection, ou à défaut d'un kit de joints pour les carburateurs Mikuni d'origine... Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ?va voir chez Yamaha. Les Mikuni BDST38 des mostro sont les mêmes que ceux des TDM de je sais plus quelle année. Les pièces sont dispo au détail chez Yam, pas chez Ducati